Relics à gogo

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon, peut-être que le titre n'est pas bien choisi mais bon...
D'un naturel soupçonneux (celui qui a dit paranoïaque est prié de sortir), j'ai voulu vérifier si l'obtention de relics n'avait pas changé après le dernier patch.
En chassant :
Pas de changements en apparence. Ceci dit il faut bcp de patience et de temps pour obtenir des relics du loot... Ballies, Succubus, etc... même combat. Prévoir des heures de farming pour qq malheureux relics.
Le moins "chiche" semble toujours être les DF du Gauntlet... 3 à 12 relics pour le loot de 3 DF.
En craftant :
Si il y a toujours la possibilité d'utilisé vos énormes stocks de barbed kits/agapite hammers et +, l'obtention de relics reste aléatoire. Ceci dit, gardez les bons morceaux et unravel le reste peut vous en apporter qq'unes.
Pour les armes spéciales (genre avec une gemme), il semble qu'il ne reste qu'une option mais elle est bonne...
Bronze Hammer + dull copper ingots + Knight war clever (emeraudes demandées)... 35 charges sur le marteau = 35 à 43 relics
attention, seules les armes exceptionnelles (prévoir un ancient hammer) donneront les relics....

Je continue à tester, si jamais qq'un a eu des bons résultats, qu'il (elle) n'hésite surtout pas....
j'ai lu qu'il fallait la réput de la forge pour avoir un bonus de unravell à la forge de la reine.
Ca permettrait d'avoir des relics plus facilement... tu procédes déjà comme ça?

Sinon évites les abréviations, j'ai rien pigé.
bon ben je peux pas y échapper... ca m'empecher pas de crafter mais là je vais devoir me taper les 15k de fames pour l'utilisation.

Totalement absurde comme principe étant donné que mon imbuie est un crafter sans skill de combat ^^

C'est vraiment une bande de blaireaux
bonjour

mais que c'est compliqué , même pour avoir des choses aux DF (des fois, y'a beaucoup plus de DF que de joueurs...)

Paladin c'est quoi la réput de la forge .

y'a beaucoup de choses qui semblent entrer en compte, je vais donc me remettre un peu à imbuing (j'avais pas trop chercher car c'est un skill que j'aimais pas)

va de ce pas voir la reine des gargoyles, euhh elle est où la forge de la reine?
Citation :
Publié par paladin3333
sinon y a aussi la luck qui peut aider surement:
http://www.uoguide.com/Luck


apparemment la luck augmente aussi la chance de trouver des arties dans doom.
Oui, c'est une très bonne idée, avec 2500 luck je me fais une 20aine de relics par Peerless(Melisande ou Shimmering). Sinon pour la queen's forge de Ter Mur, on peut l'utiliser pour Unravel sans avoir de loyalty, ce qui est bien pratique. Quant à la compétence imbue, on ne perd que 5% de chance sans utiliser cette forge, ce qui laisse encore possible de crafter la totalité des bonus sans trop de pertes (à condition de ne pas garder les craft qui coûtent en relics pour la fin...)
Pour les points de loyauté, il suffit d'aller chasser les toxic sliths. Ils sont assez rapides mais pas très resistants. Utilise des Energy Vortex pour les tuer. Si ta magie est un peu faible, prends des scrolls pour caster. En qq heures (3/4) tu peux arriver à 15K.
En ce qui concerne le unravel à la forge perso sur les objets imbués par tes soins, tu n'obtiens plus de relics avec ça....

Je continue à tester....
Citation :
Publié par Lien Ragus
Pour les points de loyauté, il suffit d'aller chasser les toxic sliths. Ils sont assez rapides mais pas très resistants. Utilise des Energy Vortex pour les tuer. Si ta magie est un peu faible, prends des scrolls pour caster. En qq heures (3/4) tu peux arriver à 15K.
En ce qui concerne le unravel à la forge perso sur les objets imbués par tes soins, tu n'obtiens plus de relics avec ça....

Je continue à tester....
Je crois qu'il suffit de 10K. Tu as aussi un safe spot dans la raptor valley, duquel tu peux lancer tes energy vortex. Le probleme, c est qu'avec 100 en magie, tu fizzle beaucoup,et ça consomme beaucoup en mana... Perso, je n'ai pas eu le courage, même si j'utilise mon imbuer pour farm les raptor teeth, ce qui me permet petit à petit de me rapprocher de l'objectif.
De loin le meilleur rapport loyalty/difficulté, c'est les toxic slithes. Avec du reptile slayer, ça va bien mieux. Elles sont sensibles à l'énergie et au feu. Les slithes simples sont sensibles au froid (mind blast marche pas mal).
Et c'est vrai: C super énervant qu'on doive faire ça ak un pauv'crafter gringalet
Quant aux derniers 5% de bonus à la forge de la Reine, sûr, qu'ils servent
Y a aussi les quêtes d'Axem le curateur, qui sont utiles pour la loyalty (et pour le fric et les gems rares).
bonjour

oui Esdejie a raison ça fonctionne bien et ça donne 15 et 30 de points de loyalty, j'ajouterais juste un petit truc, c'est de prévoir des potions de cure ou des pétales oranges( le poison des toxic est costaud et avec pas beaucoup de magie ....), ça peut sauver la vie aux pauvres crafter qui doivent combattre .

bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés