Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vas y, tousse, du moment que tu arrêtes de cracher sur les rifts ..

Je sais pas où vous étiez lors des béta, mais moi, les seuls souvenirs que j'en ai, c'est les rifts, avec asmos et elys omniprésents sur les 2 maps.
En même temps, jeu limité au lvl 35, les souvenirs t'en a pas tant que ça. Oui les elyos et asmos présents sur les deux map, mais facile. Replace le contexte, tout le monde au même niveau, même qualité de stuff et c'était beaucoup moins problématique avec un VRAI random position/pop sur les rifts.

Et perso, pendant la beta, j'avais autre chose a faire que d'aller rifter en boucle (recherches de bugs entre autre, et coquilles de traduction).
Pratiquement pas, hormis le "nombreux" demandant le retour des rifts, mais le "majoritaire" demandant une limitation quand même de celles-ci. Avec les remarques sur le forum. Donc, c'est flou
je suis pas un rifteur mais need les rift comme à la 1.5/1.9 c'est ennuyant eltnen et heiron maintenant, ça mettait du piment dans la phase de leveling...
(faut pas être futé pour se faire chain kill par le même gars)
Les rifts oui....ou non , a la base ça peu être et ça a été un plus comme le dit Brume Kiss. mais surtout pendant la beta , tlm lvl 35 , mémé stuff
Quand je vois que la plupart des elyos qui campent les blanches gelées (zonne 44 48) sont des 55 over stuff,j'en vois moins l'intérêt.
Dans l'état, les failles c'est le retour du kevin boutonneux près ado qui veux monter sa grande force en allant foutre le boxon dans la cours de recréation des maternelles.

A mon avis c'est pas viable, mais si elle reste en l'état je ferais avec. comme j'ai su faire sans.
Citation :
Publié par Alisée
Quand je vois que la plupart des elyos qui campent les blanches gelées (zonne 44 48) sont des 55 over stuff,j'en vois moins l'intérêt.
Ah on peut passer de l'autre coté au 55 ? C'est nouveau ça.
Citation :
Publié par Alisée
Dans l'état, les failles c'est le retour du kevin boutonneux près ado qui veux monter sa grande force en allant foutre le boxon dans la cours de recréation des maternelles.
La preuve le retour de Khana et d'autre nom de gamins imature qu'on avais finalement totalement oublié

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]


bah ouais, on attendait que tu passes mettre le "ola"
Citation :
Publié par Shinssue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ola Voila.

On en est où pour le sujet du topic ?
ca se propage... Sinon toujours le meme debat pour savoir qui fout plus le boxon que l'autre.
Aaaaah comme je ne regrette pas d'avoir stop mon abo

Ce qui m'amuse, c'est de voir les greykilleur, les rifteur gankeur (surtout les twinks), dire au pveiste : go en zone safe, ou go sur cataclysm ou autre jeu pve..
Mais dans les faits, ils ne le veulent surtout pas, parce que ce qu'ils veulent, c'est pas affronter des joueurs pvpistes, préparés tout ca. Non ce qu'ils veulent c'est faire du frag sur les joueurs pve, stuff vert de la chouette, agro mob.
Si ils voulaient vraiment faire du pvp, ca serait dans les abysses, dans les autres vraies zones pvp dédiées pour ca, ou bien sur des jeux pvp, mais surtout pas dans les zone pve(vp lol) où ils sont surs de faire du no match

Enfin, vraiment vraiment contente d'avoir quitté ce jeu.

Sur ce, amusez vous bien
Et courage pour ceux et celles qui vont subir a nouveau les twinks...
Citation :
Publié par valdery
Aaaaah comme je ne regrette pas d'avoir stop mon abo

Ce qui m'amuse, c'est de voir les greykilleur, les rifteur gankeur (surtout les twinks), dire au pveiste : go en zone safe, ou go sur cataclysm ou autre jeu pve..
Mais dans les faits, ils ne le veulent surtout pas, parce que ce qu'ils veulent, c'est pas affronter des joueurs pvpistes, préparés tout ca. Non ce qu'ils veulent c'est faire du frag sur les joueurs pve, stuff vert de la chouette, agro mob.
Si ils voulaient vraiment faire du pvp, ca serait dans les abysses, dans les autres vraies zones pvp dédiées pour ca, ou bien sur des jeux pvp, mais surtout pas dans les zone pve(vp lol) où ils sont surs de faire du no match

Enfin, vraiment vraiment contente d'avoir quitté ce jeu.

Sur ce, amusez vous bien
Et courage pour ceux et celles qui vont subir a nouveau les twinks...
Aion est un des rares jeux plus ou moins bien programmé à avoir du pvp sauvage. La diversité des concepts fait la richesse des mmos et heureusement que le pvp ne se limite pas à de vulgaires arènes pour débutants.

Je vois que tu penses à nous et comme je ne suis pas égoiste je vais penser aussi à toi et te dire simplement ben Bon courage dans warhammer avec ses graphismes dépassés, ses lags de 5 secondes et ses centaines de bugs. Du courage il en faut beaucoup pour supporter certains jeux flops mal programmés mais c'est la voix difficille que tu as choisi et il faut respoecter ton choix

Bye et bon pvp thèmeparc.
Nettoyage terminé.

Merci à Hax, Brume-KiSS FC et aux autres de vous calmer sur ce sujet. Il n'y aura pas de seconde séance de nettoyage de ce topic.

Si vous trouvez, à juste titre en l'occurence, que la modération est trop longue à réagir, n'hésitez pas à signaler les messages hors charte.

La section est actuellement en période de recrutement de modérateurs, si vous vous sentez motivé par la fonction, n'hésitez pas à consulter ce message.

Je reste évidement à l'écoute en mp des éventuelles réclamations.

Bonne journée.
Citation :
Publié par PkPas
Vas y, tousse, du moment que tu arrêtes de cracher sur les rifts ..

Je sais pas où vous étiez lors des béta, mais moi, les seuls souvenirs que j'en ai, c'est les rifts, avec asmos et elys omniprésents sur les 2 maps.
Sauf qu'à la bêta, on était tous en stuff de la chouette. Maintenant, c'est stuff de la chouette contre uberstuffed. Fin de l'histoire. Qu'on se touche la nouille sur un easy-kill, aucun problème (blabla, jme suis stuff pour ça, blabla, les autres ont qu'à faire pareil ils n'ont qu'à jouer selon ma vision du jeu). Qu'on revendique derrière chercher du PvP de qualité (quoique, même pas besoin de préciser "de qualité"), c'est juste se foutre du monde sans assumer

M'enfin, ça reste une bonne nouvelle, puisque, en restant dans l'esprit et la ligne de conduite des rifteurs, je vais pouvoir aller roam à Elten chasser de l'asmo, avec mon 55 Vu qu'il y en a + là bas qu'à Gelk+Ing+Reshanta réunis. Et le premier qui whine, bah... la réponse du rifter de base "c'est le jeu ma pauvre lucette, go WoWololol"
Citation :
Publié par valdery
Ce qui m'amuse, c'est de voir les greykilleur, les rifteur gankeur (surtout les twinks), dire au pveiste : go en zone safe, ou go sur cataclysm ou autre jeu pve..
Mais dans les faits, ils ne le veulent surtout pas, parce que ce qu'ils veulent, c'est pas affronter des joueurs pvpistes, préparés tout ca. Non ce qu'ils veulent c'est faire du frag sur les joueurs pve, stuff vert de la chouette, agro mob.
Si ils voulaient vraiment faire du pvp, ca serait dans les abysses, dans les autres vraies zones pvp dédiées pour ca, ou bien sur des jeux pvp, mais surtout pas dans les zone pve(vp lol) où ils sont surs de faire du no match
...
tu as hélas tout a fait raison même si tu n es plus sur aion

et que dire maintenant des légion de twink
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés