Quel est votre titan M11 préféré ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre titan M11 préféré ?
Sun Titan (Titan solaire) 1 7,14%
Frost Titan (Titan de givre) 1 7,14%
Grave Titan (Titan des tombes) 6 42,86%
Inferno Titan (Titan de la fournaise) 2 14,29%
Primeval Titan (Titan primitif) 4 28,57%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Le bleu est vraiment le plus mauvais à mon gout
Dépend de ce qu'il y a en face, mais je ne suis pas d'accord, de mon point de vue, le bleu est celui que j'aime le moins géré. Après, c'est vraiment pas des cartes qui m'inspirent beaucoup d'affection à la base.
A ouvrir en draft: le vert parcequ'il se revend cher
A jouer en limité: le bleu parcequ'il est quasiment ingérable
En construit: Le vert et le noir sont les meilleurs
En EDH: le blanc parcequ'il permet de faire de la magie.
En limité je pense quand même que le noir est meilleur il prends pas doomblade par rapport au bleu, s'il prends un autre removal il laisse 2 jetons 2/2
il est juste meilleur contre un autre titan en effet
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le titan bleu arrive en milieu de partie, tu as largement le mana pour le gerer pour (3) ou (4) normalement

Mais bon c'est mon point de vu.
Y a sans aucun doute le biais que je ne joue qu'un deck en ce moment, qu'un 6/6, il va le tuer, mais en 3/4 tour, tout en le neutralisant à tous les tours et que donc, ca va probablement me bloquer 4 mana de plus par tour. Sans même parler du fait que ce qui me permet de le gérer, c'est un permanent, et qu'il risque d'être engagé en permanence. Bref, si y en a un que j'aime le moins voir sortir, c'est celui là
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le titan bleu arrive en milieu de partie, tu as largement le mana pour le gerer pour (3) ou (4) normalement

Mais bon c'est mon point de vu.
euh j'ai jamais dit que ct un des avantage du bleu le truc de payer 2 de + ...
quand je dis que le noir prends pas doomblade, c'est parce qu'il est noir justement, et qu ele bleu lui encaisse doomblade (comme tous les autres, c'est un des rares anti commun en M10 qui peut le gérer)

le noir il arrive il laisse qqch même s'il se fait gérer c'est quand même ça qu'est beau
le truc c'est que le bleu il gère tous les titans adverses et sans crever, ce que ne font pas les autres. (Même si bon croiser des titans en draft c'est pas tous les jours non plus ^^ )
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le titan bleu arrive en milieu de partie, tu as largement le mana pour le gerer pour (3) ou (4) normalement

Mais bon c'est mon point de vu.
Mana leak ou Spell Pierce sont de nouveau efficace grâce à ce titan, au milieu de la partie bien-sûr.
Ah nan mais en draft ou en limité, ils sont très bons.

Je parle évidement en construit pour moi.


Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Mana leak ou Spell Pierce sont de nouveau efficace grâce à ce titan, au milieu de la partie bien-sûr.
ouais enfin que sur des sorts pour kill ton titan.
Et pour peu, il te balance l'anticréature quand tu viens de balancer ton titan et toi t'as plus de mana dispo.
J'ai voté pour le rouge.

Je joue le vert dans mon deck EDH Molimo, Maro-Sorcerer mais il est vraiment banal et de tous, c'est celui dont l'effet me fait le moins rêver.

J'aime beaucoup l'effet d'attaque du bleu, mais sa protection est inélégante au possible... Aurait-il était Shroud, j'aurais voté pour lui.

Le blanc, le rouge et le noir sont dans mon cube.
Le noir est le plus puissant du tas, mais il n'est pas le plus sexy.
Le blanc a un effet Reveillark bien sympathique mais peut parfois tomber à plat.

Le rouge, par contre, est une valeur sûre. Il est extrêmement difficile de le bloquer, il frappe pour entre 2 et 3 millions de blessures, et il fait des trucs complètement infâmes avec des équipements (Basilisk Collar étant le plus dégénéré du tas). C'est celui qui est le plus à même de générer des histoires mémorables, et quand je joue une créature à 6 manas, c'est exactement ce que j'attends d'elle.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr

J'aime beaucoup l'effet d'attaque du bleu, mais sa protection est inélégante au possible... Aurait-il était Shroud, j'aurais voté pour lui.
Je ne suis pas sur de ce que tu entends par inélégante, mais je la trouve telle qu'elle est plus amusante et plus pleine de flaveur qu'un simple shroud. C'est moins efficace, certes.
Citation :
Publié par harermuir
Je ne suis pas sur de ce que tu entends par inélégante, mais je la trouve telle qu'elle est plus amusante et plus pleine de flaveur qu'un simple shroud. C'est moins efficace, certes.
Je ne vois pas trop la flaveur, pour ma part.

Le gros problème de cette protection, c'est que quand tu joues une créature à 6 manas, l'adversaire n'en a plus rien à faire de dépenser deux manas de plus pour lui lancer [doomblade]... Ca en fait une protection complètement dérisoire vu le moment de la partie où on est sensé jouer le titan.
Je suis persuadé qu'il y avait moyen de mettre une protection moins forte que shroud, mais qui ait tout de même une certaine efficacité.
Je pense qu'il voulait parler d'elegance dans le texte. Pourquoi s'emcombrer de 3 lignes de blabla ou un simple "Shroud" aurait fait l'affaire ?

Cependant, je pense qu'une 6/6 Shroud pour 6 sans capacite est deja over the top pour la couleur censee disposer des moins bonnes creatures par rapport a leur cout de mana.
Citation :
Publié par Mardil
Je ne vois pas trop la flaveur, pour ma part.
Il balance des simili force spike pour se protéger (où ils se lancent automatiquement) ... Si c'est pas de la flavour, ca. Enfin, le seul qui en soit franchement dénué, c'est le vert, à mon humble avis.
Citation :
Publié par Jeska
Je pense qu'il voulait parler d'elegance dans le texte. Pourquoi s'emcombrer de 3 lignes de blabla ou un simple "Shroud" aurait fait l'affaire ?
Yep. Si une capacité nécessite trois lignes de texte, elle a intérêt à faire quelque chose de vraiment amusant en échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés