probleme de serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krizen
Super... ça fait jamais que 2fois en 3jours.

J'espère qu'il y aura au moins une petite compensation.
Y'a intérêt pour les compensations oui. Ca va faire 3 heures bientot.
Citation :
Publié par Emokid
En même temps on est un peu dimanche matin et vous êtes au taqué depuis 9h00 ...
On paie, on est censé pouvoir jouer où on veut quand on veut. On est client, on est roi, point. Il n'y a pas à cherche plus loin, ils font mal leur boulot là, aucune communication ni avancement.
Citation :
Publié par Vreid
Il y a pire dans la vie que de ne pas pouvoir jouer un dimanche matin quand même. Profitons-en pour faire un bonhomme de neige!
+1 Même si j'ai déjà croisé le guérisseur d'âme en voulant aller chercher du pain ce matin
Citation :
Publié par Lamoyant
On paie, on est censé pouvoir jouer où on veut quand on veut. On est client, on est roi, point. Il n'y a pas à cherche plus loin, ils font mal leur boulot là, aucune communication ni avancement.
Ahh les jeunes, quelle naïveté... (et ignorance, sic).

Citation :
10. INTERRUPTION DE SERVICE

(a) NCsoft se réserve le droit d'interrompre le Service de temps à autre, de manière régulière ou non, avec ou sans notification préalable, afin d'effectuer des tâches de maintenance. Vous acceptez que NCsoft ne sera en aucun cas tenu responsable pour des interruptions de Service, retards ou pannes résultant de quelque cause que ce soit.
(b) Vous reconnaissez que le Service peut être interrompu pour des raisons indépendantes de la volonté de NCsoft, et que NCsoft ne peut garantir que vous pourrez accéder au Service ou à votre Compte quand vous le souhaiterez. NCsoft ne sera en aucun cas tenu responsable pour des interruptions de Service, retards ou pannes résultant de quelque cause que ce soit.
(c) NCsoft a le droit, à tout moment et pour toute raison, de changer et/ou supprimer toute partie du Service et ce, à sa seule discrétion.
(d) NCsoft ne sera en aucun cas tenu de rembourser tout ou partie des frais du service ou des frais d'achat d'Éléments supplémentaires à la suite d'une interruption du Service causée par l'une des circonstances décrites dans le paragraphe (a) ou (b).
source : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html
Citation :
Publié par Emokid
En même temps on est un peu dimanche matin et vous êtes au taqué depuis 9h00 ...
en même temps c'est pas comme si j'etais dans le commerce et que je bosse 65 heures par semaines sur lundi au samedi hein
Citation :
Publié par Lamoyant
On paie, on est censé pouvoir jouer où on veut quand on veut. On est client, on est roi, point. Il n'y a pas à cherche plus loin, ils font mal leur boulot là, aucune communication ni avancement.
HAHAHA!
C'est beau de voir des gens avec encore de l'espoir de nos jours :')

Stop rever l'ami , pour quelquechose qui leur coute de l'argent tu pense qu'il vont te faire des cadeau? XD c'est 3 heures mec go faire un bonhomme de neige :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés