[ Armes & Armures ] PVP niveau 70

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Quelqu'un pourrait me dire où trouver les armures et armes PVP niveau 70, il me semblait qu'ils étaient à Hurlevent, mais maintenant que je suis 70 je ne les trouve plus, cela a-t-il y un rapport avec l'arrivée de Cataclysme ?

Dois-je maintenant attendre d'être 80 pour échanger mes points d'honneur contre des armes et armures ?

Merci par avance,

Kobushi - Guerrier 70 / Alliance CDO
Raz-de-néant, zone 52, en Outreterre, il y a le vendeur de la S4 (dernière saison d'arène, il faut donc des points de victoires). Ca comprend donc les armes, armes S4.

Pour le reste (hors-set, via point d'honneur), avant Cata c'était dans Ogri/Hurlevent, tu ne trouves plus ?
Hello Fried,

A Hurlevent, il y a bien les intendants qui t'échangent les points d'honneur contre des pièces d'arme et d'armure mais je n'ai trouvé que pour les niveaux 60, 80 et 85, mais rien pour le niveau 70

Pour Raz-de-Néant, Zone 52 je vais aller voir, ce sont bien des marchands pour niveau 70 qui t'échangent tes points d'honneur ? (je ne fais pas d’arène pour le moment, mais je crois que je vais finir pas m'y mettre )

En tout cas, merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre,

Kobushi
Citation :
Publié par Vintar
Pour Raz-de-Néant, Zone 52 je vais aller voir, ce sont bien des marchands pour niveau 70 qui t'échangent tes points d'honneur ?
Pas des points d'honneur, mais des points d'arènes (donc points de conquête). A wotlk il restait plus que ce pnj qui en vendait.

Bah peut être qu'ils ont supprimé les items 70 PvP qu'on échangeait avec des points d'honneur (le hors-set donc). A Wotlk il était à Ogri/Hurlevent le pnj, à côté de tous les autres.

Par contre s'ils l'ont supprimé, ils pourraient avoir supprimé aussi le S4 à Raz-de-néant, à voir si tu le trouves encore ...
Hello Fried,

Et bien dans la zone 52, j'ai bien trouvé les marchands PVP 70, ce qui est étrange c'est qu'en effet ils sont indiqués' PNJ Arène', mais ils acceptent les points d'honneur que je gagne au Goulet ou Arathi.

En tout cas, un grand merci !

Kobushi
il me semble qu'a Dalaran dans les souterrains j'avais vu un vendeur avec du lv 70 dispo, mais a vérifie.

Toutefois evite de te faire un full set, j'avais fait ca avec mon drood, et finalement tu es tellement rapidement 80, que tu n'as pas assez de point pour changé d'objets
Faire des bg 75-79 est devenu inutile, t'as des mecs 79 stuffés avec du vert de cata, perso je suis tombé contre un prêtre ombre 35k vie/mana, un drood féral 35k, intuable, du coup tu te fais farmer au cime, c'est génial. Le set pvp 70 ne rivalise pas du tout face à ça, acheter ce stuff juste pour cinq levels, non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés