Les graphismes de la 2.0 vous plaisent?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant un ancien joueur (il y a 3 ans environ) j'ai voulu replonger dans l'univers de Dofus. Mais je me suis rendu compte qu'une importante mise à jour (la 2.0) était passé par là. Personellement je n'ai pas aimé c'est graphisme qui ont détruit l'âme du jeu c'est devenu un wow ultra-light soupoudré de graphisme sortit tout droit d'un cartoon. Les graphismes enfantin d'avant me plaisaient beaucoups, pour un jeu destiné à public assez jeune (10-15 ans, même si on peut encore y jouer en étant plus âgé il n'y a presque personne qui dépasse ce palier) les graphismes ne sont pas adaptés à l'univers.

Et vous vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par lespapa1
Bonjour,

Etant un ancien joueur (il y a 3 ans environ) j'ai voulu replonger dans l'univers de Dofus. Mais je me suis rendu compte qu'une importante mise à jour (la 2.0) était passé par là. Personellement je n'ai pas aimé c'est graphisme qui ont détruit l'âme du jeu c'est devenu un wow ultra-light soupoudré de graphisme sortit tout droit d'un cartoon. Les graphismes enfantin d'avant me plaisaient beaucoups, pour un jeu destiné à public assez jeune (10-15 ans, même si on peut encore y jouer en étant plus âgé il n'y a presque personne qui dépasse ce palier) les graphismes ne sont pas adaptés à l'univers.

Et vous vous en pensez quoi?
Les graphismes sont clairement plus actuels, après on aime ou on aime pas, le code a l'air plus facile niveau améliorations pour Ankama, et le gameplay, le plus important pour moi dans Dofus (et au passage, ce qui fait que ta comparaison avec WoW tient pas! ) a pas bougé ^^
Les décors de la 2.0 sont magnifiques je trouve. Il est vrai que les persos font un peu plus "cartoon", mais on s'y habitue très vite après quelques jours de jeu.
La refonte graphique a permis en outre de nombreuses améliorations qui rendent l'expérience IG plus agréable.

Ce thread va finir en débat sur les gouts et les couleurs. Ou pas, faut voir.
On va dire que ce qui est fait est fait, et que les graphismes ne changeront pas pour "quelques personnes" qui ne sont pas contentes des graphismes.
Il faudra t'y faire ^^
[J'en pense que le sujet a déjà été abordé à la sortie de la 2.0 et je t'invite donc à effectuer une recherche pour retrouver ces threads et lire les avis ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés