[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je stresserais plus contre un mode 'Hit & Run' que contre un mode CàC .
Remplace l' par un ou un .
Je suis pas très fan de l'amulette mais pour ce lvl, y a rien de mieux .
Pour le reste ben, c'est le must je pense .
Merci pour vos avis j'étais aussi plus attirait par un full sort .
Le problème c'est le manque de vitalité .

Alors je vais prendre le craqu anneau (res vita po intel agi, manque des dommages et il serait cheat celui la ), mais pour le reste je vois pas trop.





9po est ce que c'est trop (sachant que je jouerais avec envol) ? sa fait quand même 13po de base au mot interdit .
Les soins sont-il trop bas (17) ? Et les dommages (21) ?

Si quelqu'un arrivait a me rajouter de la vitalité sans trop de compromis, ça serait vraiment sympa .
Selon moi, dans les niveaux 12x, tu as beaucoup d'item intéressant pour un eni, qui donne plus de soin et vita. Pour le niveau 105, rajouter de la vita et des soins (perle rare avant les niveaux 100/110 couplé avec un PO) tu risques de perdre, sois pas mal de PO, sois pas mal de stats .
Et puis il faut se dire que ce mode n'est pas fait pour le CàC donc risque peu de perdre énormément de points de vie en un tour, mais devient vraiment nul contre les classes à forte portée, encore plus s' il a des sorts sans ligne de vue (crâ en première ligne, osamodas en seconde) ou contre les classes capables de se rapprocher très vite de toi (féca et xélor (qui a aussi fuite) avec téléportation, iop avec bond, et écaflip avec bond du félin).

Pour faire court, je pense que perdre un ou deux PO pour gagner beaucoup de vie et de soin est très rentable et que pour ce mode, attendre une dizaine de niveau n'est pas une perte de temps (je pense).
Bonjour, bonjour etant en train d'xp un eni jusqu'au lv125 il est en full sa² mais la malheur ! le m'pouce need 350 de int ! me suis dit pg je les aurais bien ainsi voili mon stuff :
Dora BoraOM 100int (? )
Cape HouteOM 50 ( ? )
Médaille Kido40
Xénature50int/Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Horchons40int
Gelano/Alliance Feudala40int
Alliance d'Elya Wood35int
Dragodinde Prune et Orchidée 50 int
Marteau M'Pouce 45 int

Vous avez compris ! je souhaite faire un build 10 pa de base pour que mon nini devienne un peu un dd intel mais en laissante mes point en sagesse
si j'exclue la ceinture fulgu et le gelano j'y arrive trankilou a 350 d'int
Donc voila : Je me met en 10pa de base ? ou je reste en 8pa de base ?
j'ai vu certain items frigost -> royalmouth mais voila je suis un peu confus
côté budget pas de tutu pas d'fm pm ( pas encore )
Avoir le 1/2 CC au 1/40 est très difficile sans le , il est néanmoins faisable mais pas rentable (perte de trop d'intel, de soins....) .

Pour le être à >350 en intel, tu parchotes l'intelligence à 101, en stuff tu as :
//Coiffe du Royalmouth

Ceinture du Royalmouth
Bottes du Royalmouth
/Amulette du Royalmouth

/


Personnellement je penche plus sur la panoplie complète du Royalmouth et avec ce stuff, en bon jet, tu as les 350 intel (sans un point de base, juste le parchotage à 101 ).
Bonsoir,

Je cherche un càc pour mon eniripsa lvl 180. Elle a un stuff plutôt cheap soins/pp:
//anneau frage////

N'étant pour le moment pas parcho, j'ai tout investi en intel et comme vous l'avez compris je possède peu de dommages.

J'ai pensais aux éternelles et mais sans dom ce n'est pas mirobolant. J'ai également songé à la qui m'offre soins et Po mais je préfère éviter les càc à 5 pa.

Les càc Frigoste sont envisageables.

Si vous avez des idées n'hésitez pas!
Salut tout le monde, j'aimerais changer le stuff de mon eni.

Actuellement niveau 162 j'ai l'équipement suivant :


Eni 100% PvM j'ai répartis les stats à 300 en intel et le reste en sagesse. Les dégâts me conviennent mais je trouve les soins déplorables (je n'ai que revita (75-90) et sacrifice (270-320) de montés en plus du lapin (75-100/cc 150)).

Comment puis-je garder ma force de frappe en gagnant en vitalité, soins et intelligence ?
Change la par une ou une .
J'ai jamais vraiment aimé la notamment pour son craft... Mets une malgré un coût assez élevé .
En CàC passe par la fm feu si tu veux taper avec.
Des et une Amulette de l'Obsidiantre.
En anneau et en cape, pour le 10 PA fm PO ou PM, et une Bague de l'Obsidiantre.
En coiffe, au choix le Chapeau de Ben le Ripate, ou le Casque de l'Obsidiantre.

Je me suis concentré sur les stats brutes en délaissant les CC, c'est pour sa que je retiré la qui est moins puissante que la gyver hors CC. Tu peux aussi mettre un mode 8 PA pour gagner en stats vu que 8+2 (stimu) = 10 = 2 coup de gyver mais tu taperas toujours moins que 3 coup de xyo .
Orchi/pourpre ? Eme/pourpre !? Tu pensais à des croisées prune je suppose. J'ai bien une prune/orchi à l'étable mais un perso PvM c'est Nomoon ou Dragoune Rose.

La vents je l'ai pour le 1/2 CC à la Xyo et malheureusement, dans le cas où je quitte le build CC, la seule ceinture que je peux me permettre c'est un String automnal du chêne mou (ou une fulgu).

La Gyver j'aime pas. 5PA c'est lourd, ça limite à 2 coups par tour et elle ne tape pas spécialement fort. Comme CàC intéressant, à part La Xyothine 1/2 y'a la Baguette Ourderie (PM, intel, agi, soins, rez,... Manque juste de la sagesse et des dommages pour qu'elle roxe) et, plus tard, la Baguette du chêne mou (aléatoire, certes, mais je joue avec un iop. Cependant prérequis chance gênant).

Gelano + cape fulgu c'est classique et efficace (je tient à mes 10PA, mon perso principal étant 18x je fais des donjons THL. Et 8PA c'est clairement trop peu pour ça.)

Coiffe et sandales ToT je note mais j'ai bien peur que ça ne soit trop cher... Je dois stuff mon iop (coucou 25mk les 3 items ).
Le seul truc que tu peux changer c'est l'anneau CM en :


Bague de l’Obsidiantre


Citation :
+121 à 170 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages feu
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance poussée
Citation :

Anneau Frage


Citation :
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 en agilité
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+7 à 10 de soins
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
Bonus Fuite : 4 à 5
+5 à 7 de résistance neutre
+5 à 7 de résistance à la terre
Citation :

Par exemple!
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Bonjour j'ai un éni de cercle 140 à stuff et j'aimerais savoir quel équipement privilégier uniquement pour le PVM sachant que je possèdes déjà un dofus cawotte et une dragodinde prune/orchidée lvl 100.
J'ai un coup de coeur pour la pano royalmouth depuis que les prix ont bien baissés mais j'aimerais savoir s'il existe en général un meilleur rapport ualité/prix
merci de répondre
Je pencherais plus sur la , après la peux être utile si tu utilise beaucoup le lapino et que tu n'as pas de +invocations sur ton équipement. Idem pour l'initiative si tu fais du PVP ou du PVM en team, sa peux être utile de jouer en premier plutôt qu'en dernier (quoi que sa dépend de ta stratégie ).
Bonsoir a tous!

Mon eni vient d'up 145 et donc je viens de le restat 300 intel le reste en sagesse post parcho, son stuff actuel est full CM alliance elya un M'pouce et sa dragoune rose, le hic c'est que les soin sont pas très compétitif ( il est axé full pvm ) je souhaiterai donc modifier son stuff pour gagner en soin mais conserver une bonne sagesse une dose de + do une po convenable et un cac qui frappe ( marteau de préférence ), voilà ce a quoi je penses :


=> Obsi

Bottes obsi, mais avant ?
PO
Anneau Frage



Est-ce déjà plus convenable que mon stuff actuel ? des amélioration possible ?
Citation :
Publié par Magestik
Bonsoir a tous!

Mon eni vient d'up 145 et donc je viens de le restat 300 intel le reste en sagesse post parcho, son stuff actuel est full CM alliance elya un M'pouce et sa dragoune rose, le hic c'est que les soin sont pas très compétitif ( il est axé full pvm ) je souhaiterai donc modifier son stuff pour gagner en soin mais conserver une bonne sagesse une dose de + do une po convenable et un cac qui frappe ( marteau de préférence ), voilà ce a quoi je penses :


=> Obsi

Bottes obsi, mais avant ?
PO
Anneau Frage



Est-ce déjà plus convenable que mon stuff actuel ? des amélioration possible ?
Gne ? Je vois cette cape plus pour faire du Pvp mais bon
Swicth la contre une Cape Houte en attendant la splendide Cape du Minotot .
Sinon pour le reste c'est bon,
Le cac c'est vraiment question de gout y'a le Marteau M'Pouce, la Baguette Gyver et enfin la La Xyothine ( joue en 1/2cc ) sont tous potable .
Bonjour bonjour!


Je suis actuellement en train de muler un Eni Full sagesse ( 94 pour le moment) vers un proche niveau 120.

Je voudrais qu'il puisse soin suffisamment la team mais qu'il ne soit pas uniquement une chose blindée de soin qui tape comme un piou, niveau stuff mon choix s'oriente donc vers le Marteau M'Pouce

Je lui est pris ceci pour son niveau 120:

30 int et les très bonnes Bottes Boufmouth Royal [150 vita 40 int/chance/ 30sa / 8 do feu-eau/ 5 bonus fuite/ 10 dégat poussée et quelques résist fixes]

On atteint ainsi 9PA/4PM(/0PO Mais pas grave je monterais mot d'envol)
~350 intell avec tout les over / ~275 sagesse /23 DO/ 20%DO/ 27 soins et une vitalité à 12xx.

Pour les sorts j'ai prévu de répartir mon capital ainsi:

Niv 6: Mot interdit/Maitrise marteau/Mot Soignant/Mot revitalisant/Mot de Frayeur

Niv 5:Mot d'Envol/ Mot de reconstitution/ Lapino

Soit 115 point, après jene sais pas quoi monté, j'attend vos avis.

Ah et level 130 je compte me mettre en full royalmouth avec toujours le m'pouce et une cape fulgurante (http://www.dofus.com/fr/frigost/pano...lie-royalmouth )


Merci de me dire quoi améliorer, je suis ouvert à toutes remarques!

EDIT: je viens de remarquer que j'avais oublier mot stimulant, le probleme des point en trop est donc résolu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés