Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Un ennemi heureux est un joueur qui se reconnecte.
Après il y a une histoire de Fair-play, mais voila, semblerait que le concept est visiblement impossible à assimiler pour une très grande partie de la population de joueur.
Mouais, personnellement le fair-play c'est plutôt le fait de jouer sans cheat ou techniques borderline, ne pas s'acharner sur un joueur en particulier, et plein d'autres choses comme le greykill... Mais ça n'est pas une excuse pour donner une immunité à un personnage qui se fait tuer et qui retourne exactement à l'endroit où il est mort, une seconde fois.
Citation :
Publié par Jouk
Faut arrêter avec les prix de l'hv.... Vu comment les kinas montent, si t'es pas trop con ou que tu joues normalement. Ok y a l'inflation x2, x3, mais tu loots 10 fois plus et tu gagnes 10 fois plus de kinnas qu'avant. Donc faut être de bonne fois.

Quand a pouvoir pex ou pas, faut pas oublier que la plupart des gens ont réussis. Donc ceux qui se font gank 10 fois de suite, par la même personne sur le même spot, faut ptetre penser a revoir son mode de réflexion ds un mmo.
La plupart des gens ont réussis avec des rifts moins présent et une limitation post 2.0 au lvl 50. Et donc une itemisation dans le temps mieux répartie, sur une période plus longue. Avec des périodes d'xp propices au farm pour justement plus de drops.

Question simple : es-tu capable de dire, qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier ? Et bien là, c'est pareil : tu ne peu pas comparer et dire que des gens ont reussis a une autre époque avec une évolution différente, la ou maintenant il n'est plus possible d'appliquer le même principe de fonctionnement.

Pour l'hv, l'inflation n'est pas x1 ou X2, mais pour certains items X5. Les taux de drops actuels ne permettent pas une génération de kinah suffisante pour maintenir ce rythme d'inflation.

Pamoipamoi : chacun fait ce qu'il veux et je pense qu'il te serait bon d'aller voir la section harcèlement des règles de conduite, qui sont également a respecter. (indépendamment de la faction.)

Pour Garache également :

http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html

Citation :
Règles de conduite pour Aion®

Les règles suivantes définissent les normes d'interaction au sein du jeu Aion et de son site Internet (forums inclus). Veuillez noter que toute violation de ces règles de conduite peut engendrer l'annulation de votre compte de jeu Aion, conformément au Contrat de licence d'Aion. : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html

En plus des règles énoncées ci-dessous, les règles explicites d'utilisation de votre compte sont présentes dans le Contrat de licence d'Aion.

1. Lorsque vous jouez à Aion, vous devez respecter les droits des autres joueurs, notamment celui de jouer et d'y prendre du plaisir. Dans cette optique, les menaces, le harcèlement, la tromperie et tout propos de nature à porter préjudice à un autre joueur sont strictement interdits.
2. Il est interdit de communiquer ou de poster des informations de la vie "réelle" sur un joueur (nom, adresse, nom de compte, etc.) dans le jeu Aion ou sur le site officiel d'Aion.
3. Tout propos raciste, sexuellement explicite, menaçant, abusif, diffamatoire, obscène, incitant à la haine ou de nature raciale ou ethnique est strictement interdit.
4. Il est interdit de poster ou fournir des liens vers du contenu sexuellement explicite, menaçant, abusif, obscène, incitant à la haine ou au racisme, qu'il s'agisse de textes, d'images ou autres.
5. Lors des communications dans Aion à l'aide du service de discussion, il est interdit de procéder à l'envoi de spam (messages publicitaires non sollicités) ou d'effectuer des floods (répétition systématique de messages à un rythme rapide). Pour plus d'informations, veuillez consulter le Contrat de licence d'Aion.
6. Il est interdit de se faire passer pour un employé de NCsoft Europe Limited, NCsoft corporation ou de l'une des entreprises qui y sont liées.
7. Il est interdit de contrevenir à toute loi locale, nationale ou internationale.
8. Il est interdit de procéder à des opérations de publicité, vente ou promotion dans le jeu Aion ou sur le site Internet officiel d'Aion.
9. Il est interdit de modifier tout ou partie du programme client et/ou du serveur de jeu d'Aion, ou tout ou partie du site Internet officiel d'Aion.
10. Il est interdit d'acheter, de vendre, d'échanger, de partager ou de transférer l'accès à un compte du jeu Aion, ou de communiquer l'intention de commettre de tels actes.
11. Il est interdit d'acheter ou de vendre des objets de jeu contre de l'argent (ou un équivalent) ou d'échanger des objets d'un serveur à un autre, ou de communiquer l'intention de commettre de tels actes.
12. Il est interdit d'organiser l'échange ou le transfert de tout logiciel illégal ou piraté à partir du jeu Aion ou de son site Internet.
13. Vous avez obligation de suivre les instructions du personnel de NCsoft Europe Limited (et/ou toute entreprise liée) en cours de jeu ou sur le site officiel d'Aion.
14. Il est interdit de créer ou de faire partie d'un groupe, informel ou non, dans Aion qui soit fondé sur ou utilise toute philosophie raciste, sexiste, antireligieuse, anti-ethnique ou de nature discriminatoire, quelle qu'elle soit.
15. Il est interdit de fournir des informations erronées ou de cacher intentionnellement des informations lors de l'enregistrement du compte de jeu Aion.
16. Il est interdit d'envoyer ou de transmettre dans Aion ou sur son site officiel, du contenu sur lequel vous ne possédez aucun droit de propriété intellectuelle sans l'accord écrit de l'auteur ou du détenteur des droits.
17. Il est interdit de pirater, d'interférer avec ou de décrypter toute transmission en provenance ou à destination des serveurs de jeu Aion.
18. Il est interdit d'exploiter les bugs d'Aion et de communiquer l'existence de bugs potentiellement exploitables (bugs qui permettent à un utilisateur d'en retirer des bénéfices non justifiés), que ce soit directement ou via des messages sur un forum, aux autres utilisateurs d'Aion. Les bugs doivent être signalés au plus vite, à l'aide de la rubrique "Poser une question" à l'adresse http://eu.ncsoft.com/fr/support/.
19. Il est interdit de jouer à Aion sur des serveurs non contrôlés ou non autorisés par NCsoft Europe Limited ou toute entité désignée par celle-ci.
20. Il est interdit de créer, utiliser ou fournir tout système d'émulation ou équivalent permettant de jouer à Aion. Il est également interdit de poster ou distribuer tout utilitaire, émulateur ou autre logiciel portant sur Aion sans l'autorisation expresse et écrite de NCsoft Europe Limited.
21. Il est interdit d'utiliser des programmes tiers (comme des "bots" ou des "macros") pour automatiser des mécanismes de jeu, de discussion, d'interaction ou de collecte d'objets en jeu. Il est également interdit de fournir, transférer ou stocker des objets pour d'autres joueurs utilisant de telles méthodes.
Edit : J'ai suffisamment rappelé que les rifts ne sont pas un élément majeur pour que, dans l'optique de la premiere règle que j'ai surligné en gras, motive le buff de défense.
Citation :
Publié par beholder2
Oeil pour oeil dent pour dent. repondre à la connerie par la connerie marche très bien sur les crétins.
Absolument pas non

C'est même à ça qu'on reconnaît un crétin ... il ne se rend pas compte que son comportement est crétin, même si on lui fait la même chose.
Bien sûr au début tu tentes de continuer à jouer au même coin, ensuite tu changes de zone et puis un jour tu en as marre et tu ne te reconnectes plus.

Personnellement cela ne me dérange pas de me faire farmer aux abysses, je connais les conséquences et les règles du jeu et j''assume. Mais voila en période de up et de farme kinah/matériaux ou quêtes répétable, le choix des zones est restreint.

Ensuite il me paraît normal de vouloir pve dans un endroit qui correspond à son level, alors que cela l'est moins quand un joueur +7-10 chainkill et fuit devant le défi pour se déconnecter rapidement.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Bien sûr au début tu tentes de continuer à jouer au même coin, ensuite tu changes de zone et puis un jour tu en as marre et tu ne te reconnectes plus.

Personnellement cela ne me dérange pas de me faire farmer aux abysses, je connais les conséquences et les règles du jeu et j''assume. Mais voila en période de up et de farme kinah/matériaux ou quêtes répétable, le choix des zones est restreint.

Ensuite il me paraît normal de vouloir pve dans un endroit qui correspond à son level, alors que cela l'est moins quand un joueur +7-10 chainkill et fuit devant le défi pour se déconnecter rapidement.
Personne n'aime ça, et ces comportements.
Mais il faut bien faire avec non ?
Alors pourquoi en rajouter en restant sur la même zone, encore et encore ?
Pourquoi reproduire le même comportement débile en revenant avec son "main" ? C'est quand même du niveau "bac à sable" comme réaction

Enfin bon, ça doit être un problème que je n'arrive pas à identifier comme tel, car je n'ai jamais eu AUCUN problème avec les rifteurs.

- je change de zone
- je me stuff
- je groupe
- je change de reroll
- je vais en instance
- je craft

Bref, ça oriente juste ma façon de jouer sur l'instant mais ne conditionne nullement mon plaisir au jeu.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Pamoipamoi : chacun fait ce qu'il veux et je pense qu'il te serait bon d'aller voir la section harcèlement des règles de conduite, qui sont également a respecter. (indépendamment de la faction.)

Pour Garache également :

http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html
Citation :
Publié par Règles de Conduite
1. Lorsque vous jouez à Aion, vous devez respecter les droits des autres joueurs, notamment celui de jouer et d'y prendre du plaisir. Dans cette optique, les menaces, le harcèlement, la tromperie et tout propos de nature à porter préjudice à un autre joueur sont strictement interdits.
Le fait de tuer a multiples reprises un personnage qui revient sans cesse au même endroit, à plus forte raison sans renfort, dans le cadre d'un jeu avec du pvp ouvert, n'a pas grand chose à voir avec le harcèlement d'un joueur (d'une part parce que l'action de tuer le personnage n'est pas ciblée sur un joueur en particulier, d'autre part parce que c'est dans le cadre du jeu).

Citation :
Edit : J'ai suffisamment rappelé que les rifts ne sont pas un élément majeur pour que, dans l'optique de la premiere règle que j'ai surligné en gras, motive le buff de défense.
Pour toi, ça n'est pas un élément majeur, pour moi c'est une des principaux éléments qui démarquent Aion d'autres jeux qui n'ont que du PVP "voulu" dans la phase de leveling.
Citation :
Publié par Garache
Le fait de tuer a multiples reprises un personnage qui revient sans cesse au même endroit, à plus forte raison sans renfort, dans le cadre d'un jeu avec du pvp ouvert, n'a pas grand chose à voir avec le harcèlement d'un joueur.

Pour toi, ça n'est pas un élément majeur, pour moi c'est une des principaux éléments qui démarquent Aion d'autres jeux qui n'ont que du PVP "voulu" dans la phase de leveling.
Le jeu n'est pas PVP ouvert mais évènementiel avec 3 factions PVPVE. CF les interview des devs pendant les conférences diverses durant le dev du jeux, les closed béta et open béta, les premières interview des équipes communautaire et autre. Si tu n'arrive pas a comprendre pourquoi une première fois les rift ont été nerfs ... Je te renvoie a mes quotes un peu plus avant dans le post.

Si tu n'est toujours pas convaincu, du fait de l'abus de certains en rift, de la situation actuelle, je t'encourage fortement a poser ta question par mail a Arathaur ou Elkina, voir leurs envoyer un MP ou même leurs poser la question en direct sur les forums section boite a idée ...

Et si tu n'es toujours et encore pas convaincu ... Je peu rien y faire et les rift seront de nouveau nerf parce que tu n'a pas compris ce qu'était le système de rifts. Si effectivement aion était un jeu a pvp ouvert, les deux factions pourraient se retrouver directement sur toutes les maps sans avoir l'évènement "rift". Et ce avec un bastion principal par zone pour chaque factions, par tranches de niveaux.
Personnellement je joues pas un jeu, qui ne me conviens pas. J'ai acheté aion, pour son mode open pvp, pvp/pve ou tout ce que vous voulez.

En mode open, il était prévisible, qu'il y aurait des twinks, du gank, pk, des abus etc.....

Plutôt que de vouloir changer les fondement d'un jeu, pourquoi insister a jouer et a vouloir changer le jeu selon vos propres envies? y a plein d'alternative. Une très très grande majorité ont voté pour le réouverture des rifts.

Pour info je suis pas twink, je joues depuis la beta Cn et kr, et les abus j'en es connus. Mais j'ai accepter les règles du jeu et j'ai fait avec.
Ça m'aurais pas plus? je serais allé voire ailleurs.

alors faites pareil.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Personne n'aime ça, et ces comportements.
Mais il faut bien faire avec non ?
Non et c'est tout l'intérêt du fair-play et des règles du jeu. En réalité il faudrait aider les développeurs à affiner ces règles. Tout le monde y gagne au final, des ennemis heureux qui se reconnectent et ainsi faire vivre un jeu qui le mérite.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Non et c'est tout l'intérêt du fair-play et des règles du jeu. En réalité il faudrait aider les développeurs à affiner ces règles. Tout le monde y gagne au final, des ennemis heureux qui se reconnectent et ainsi faire vivre un jeu qui le mérite.
Si tu veux continuer à jouer, si.

Pour ma part je continue, et je contre les abus en adaptant mon jeu, sans que cela ne nuise aucunement à mon plaisir.

Si NCsoft trouve des solutions, c'est tant mieux, mais je n'attend pas.

Par ailleurs, la notion de fair play est suffisamment élastique pour que chacun y aille de sa propre petite version, sans compter sur la nature humaine, que le temps m'a appris à identifier comme éminemment "pourrie".
Citation :
Publié par Jouk
Personnellement je joues pas un jeu, qui ne me conviens pas. J'ai acheté aion, pour son mode open pvp, pvp/pve ou tout ce que vous voulez.

En mode open, il était prévisible, qu'il y aurait des twinks, du gank, pk, des abus etc.....

Plutôt que de vouloir changer les fondement d'un jeu, pourquoi insister a jouer et a vouloir changer le jeu selon vos propres envies? y a plein d'alternative. Une très très grande majorité ont voté pour le réouverture des rifts.

Pour info je suis pas twink, je joues depuis la beta Cn et kr, et les abus j'en es connus. Mais j'ai accepter les règles du jeu et j'ai fait avec.
Ça m'aurais pas plus? je serais allé voire ailleurs.

alors faites pareil.
Ses constats sont surorientés vers un type de jeux et sous des aspects disons "simple" il provoque ce qu'on appelle un "community bombing" chose qui n'est pas franchement autorisé sur JoL.

Les rifts, je le répète sont évènementielles, tout comme le rifting. Théoriquement, si nos persos meurent en rift, ils devraient disparaitre ad vitam (CF les exemples RP, quête lvl 25 et 30 qui nous l'apprennent, dans le lore d'Aion.) Théoriquement également un rifteur qui abuse devrait voir arriver un seigneur empyréen l'atomiser. Pas possible techniquement de faire ce genre d'event, alors les malédictions existent.

Pour la personne qui disait : pourquoi le stuff pvp 30-40 existe si ce n'est pour rifter ?
La réponse est simple : tu veux pvp, tu va en abyss et tu t'arrange avec les HL qui y trainent. L'équipement abyssal doit permettre (et c'est le cas) a une cohorte de lvl 30 de pouvoir prendre une forto et de repousser en même temps une cohorte de niveaux équivalent.
L'équipement 40 permet de prendre une forteresse des abyss supérieurs sur la couronne exterieure.

Pour le gank/pk oui c'était prévisible, et des mesures ont étés prises. On les retire et voilà a nouveau le résultat. Mais le jeu n'est pas basé en open pvp.

Open pvp sous entend open world.
@pamoipamoi : si tu preferes te positioner en victime, c'est ton problème.
Moi je règle le problème par le problème lui meme. A la fin, c'est le ganker qui devient frustré, et moi je me marre.

Tel est pris qui croyait prendre.

Si tout le monde se casse pexer ailleurs, ben les gankers reviendront car rien n'est fait pour leur priver de leur petit plaisir pervers qui soule tout le monde.

Par contre si tu le soule toi pendant 30min, crois moi il reviendra pas de sitot, et c'est toute la communauté qui t'en sera reconnaissante pendant des mois !
Citation :
Publié par beholder2
@pamoipamoi : si tu preferes te positioner en victime, c'est ton problème.
Je ne vois pas ou je me positionne en victime (surtout que les Twink ne me pose jamais aucun problème)

Il y a un moment ou il faut être en accord avec son éthique :

- je n'aime pas qu'un plus haut level vienne me tuer

- je ne reviens donc PAS le faire moi même.

C'est pas plus compliqué que ça.

Si tu penses que c'est bien de le faire, je ne te jette pas la pierre simplement ce n'est pas ma façon de faire.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Si tu veux continuer à jouer, si.

Pour ma part je continue, et je contre les abus en adaptant mon jeu, sans que cela ne nuise aucunement à mon plaisir.

Si NCsoft trouve des solutions, c'est tant mieux, mais je n'attend pas.

Par ailleurs, la notion de fair play est suffisamment élastique pour que chacun y aille de sa propre petite version, sans compter sur la nature humaine, que le temps m'a appris à identifier comme éminemment "pourrie".
La notion de fair-play n'est pas élastique bien au contraire, les règles sont simples. Maintenant ceux qui tirent toujours un peu plus sur la corde le font juste pour gagner les 2-3 points nécessaires pour une victoire coûte que coûte. Ce sont les mêmes qui trouvent les limites d'une règle pour exploiter les failles CF les rifts.

Maintenant oui tu peux reroll ad nauseam, passer 3 heures à courir en légion de joueur stuff verdâtre lvl 30 pour chasser les 2-3 rôdeurs 40 gold +10 expert en ALT F4 et dans une zone de quête et de farme lvl 30-35 et ensuite ?
Citation :
Publié par BOooïïng!!
La notion de fair-play n'est pas élastique bien au contraire, les règles sont simples.
Oula non, c'est une notion humaine, et à ce titre elle est sujette à libre interprétation ...
Sans compter que tu ne peux en aucune façon juger qu'il est bien ou pas d'y adhérer.

C'est pas si simple.

En attendant, autant ne pas faire la victime, justement, et faire au mieux.

Ce qui n'empêche pas de proposer des amménagements à NCsoft. (sur ce fil par exemple)
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Et si tu n'es toujours et encore pas convaincu ... Je peu rien y faire et les rift seront de nouveau nerf parce que tu n'a pas compris ce qu'était le système de rifts. Si effectivement aion était un jeu a pvp ouvert, les deux factions pourraient se retrouver directement sur toutes les maps sans avoir l'évènement "rift". Et ce avec un bastion principal par zone pour chaque factions, par tranches de niveaux.
Passons sur la terminologie : les évènements "Rift", pour reprendre ton expression, sont suffisamment fréquents (quasi H24) et donnent accès à un terrain suffisamment vaste, sans compter les Abysses et Balaurea, pour que je qualifie Aion de "Open" PVP. Après tout, le rift ont constitué la majorité du PVP (hormis dredgion) pendant presque un an depuis la sortie du jeu, c'est beaucoup plus ouvert qu'un jeu à serveurs PVE dont le PVP consiste uniquement en arènes et BG, ou zones restreintes.

Bref, je me demande si tu ne nous prends pas pour des idiots. Je sais très bien quels abus sont à l'origine du nerf des rifts. Je pense que la majorité des joueurs qui ont participé à ce sujet sont suffisamment au courant. Et malgré tous ces abus en rift (twinks stuff abyssal, greykill, techniques anti-jeu) perpétrés par une minorité de joueurs, je pense que la réaction de certains joueurs "anti-rifts" est démesurée.
assez d'accord avec beholder sur ce coup ...

mon éthique est que je ne tape pas sur du rose et moins (hormis en RvR mais là tout le monde prend ... ) car il n'y a pas d'enjeu ... et même suivant mon humeur qd un petit gris/rose s'en prend à moi, il m'arrivait (qd les rifts étaient nerf) de m'asseoir qd un malheureux osait me mettre des pichenettes...

bref ce n'est pas parce que je ne le fais pas que j'accepte qu'un zozo (quelque soit le stuff) me le fasse vu que les seules possibilités qu'il m'est donné par NCsoft c'est :
- d'appeler au secours mes congénères qui ne vont pas bouger le petit doigt juste pour mes beaux yeux... quel intérêt va trouver un 50/55 de venir défende Morheim ou Belus (ou équivalent Elyos) alors que ça ne va même pas valider sa quête journa s'il vient depop ses importuns ...
- de grouper qd c'est possible mais là encore ce n'est pas le plus facile même en légion ... le pex ou farm est souvent une affaire solo hormis sur les élites... vous connaissez bcq de joueurs qui en sont au même niveau que vous des quêtes (hormis les missions et encore!)?
- d'aller chercher son main pour faire comprendre au zozo en question, qu'il existe toujours un plus twink que soit même et que l'on ne vient pas taper du greykill en tte impunité ... (qd c'est dans la même tranche de lvl, osef il n'y a même pas lieu d'en parler car c'est normal).

c'est peut être se mettre au même niveau que le zozo en question mais je ne vois pas pourquoi il s'autoriserait un droit au détriment des autres. De plus lorsqu'on est bien stuff et que l'on rift c'est pour avoir du chalenge donc le fait de ce prendre un 55 fait tt à fait partie des risques à prendre lors d'un rift....

A l'époque ou les rifts n'étaient pas nerf, sur Deltras j'appartenais à une légion (d'autres le fesaient aussi) qui roamait en groupe pour "virer" de nos map les twinks et autres rifteurs fous ... Ou est le mal puisque nous défendions notre territoire et l'avancement de nos "petits" vers des lvl supérieurs... autant te dire que malgré qqs irréductibles cette tactique avait bien fait baisser le nbre de rifteurs adverses et ce même si nous étions dominés par la faction adverse !
Citation :
Publié par Garache
Passons sur la terminologie : les évènements "Rift", pour reprendre ton expression, sont suffisamment fréquents (quasi H24) et donnent accès à un terrain suffisamment vaste, sans compter les Abysses et Balaurea, pour que je qualifie Aion de "Open" PVP. Après tout, le rift ont constitué la majorité du PVP (hormis dredgion) pendant presque un an depuis la sortie du jeu, c'est beaucoup plus ouvert qu'un jeu à serveurs PVE dont le PVP consiste uniquement en arènes et BG, ou zones restreintes.

Bref, je me demande si tu ne nous prends pas pour des idiots. Je sais très bien quels abus sont à l'origine du nerf des rifts. Je pense que la majorité des joueurs qui ont participé à ce sujet sont suffisamment au courant. Et malgré tous ces abus en rift (twinks stuff abyssal, greykill, techniques anti-jeu) perpétrés par une minorité de joueurs, je pense que la réaction de certains joueurs "anti-rifts" est démesurée.
Et malheureusement les dégâts perpétrés par cette minorité de joueurs abusant de cet aspect du jeux sont suffisant pour rendre caduque même l'intérêt de ce dit jeux auprès de la plèbe. Celle qui est a la base de la génération d'AP, et donc, dans la roue, celle là même qui permet la fabrication massive du stuff. (sans compter le nombre de loots vendus par ces mêmes personnes, qui ne le sont/seront plus).
Si tu n'arrive pas a comprendre la réaction des joueurs :
-Monte un reroll sur un serveur que tu ne connais pas, dans la faction adverse a la faction de ton perso principal. Pour t'aider un peu plus, disons un serveur anglophone ou tu ne connais personne (adapte suivant si tu joue ou non sur ce genre de serveur, enfin bref, la plongée dans l'inconnue)
-Donne lui 0 kinah, ne fait aucuns échanges de kinah interserveur
-Joue en tentant de monter une classe également que tu ne maitrise pas, a la base sur ce serveur.
Citation :
Publié par SarkNoran
ce m .... .. .. . .vpve !!!
J'ais bien ri
EDIT: DSO
m'enfin moi non plus je vois pas l'intérêt d'un groupe de poteaux spé deco
Par ailleurs je te conseille de tester en solo/duo et pas besoin de deava +10 ou quoi, achètes toi/ craft toi du bleu/vert et fait un stuff abyss.

Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]

Ca ne sert à rien de répéter la même chose éternellement et la réponse aura toujours été la même depuis tout ce temps: on peut xp du 1 au 50 (55 j'en sais rien et raf) absolument sans aucun danger dans les zones/instances ou les ennemis ne peuvent pas aller, si vous vous dites quelque chose qui ressemblerait à:
WTF OMG dites moi pas que c'est pas vrai ?!
Je pense que la curiosité sera suffisamment piquée pour aller rechercher quelque part dans le coin

[Modéré par Aeria : Taunt et attaques perso ]
Citation :
Publié par Associal
Tant qu'ils seront pas stuff gold +15, la majorité se fait dessus rien qu'a l'idee de pvp, ou pleure en perdant la plupart des combats. (Parceque forcement sans avoir fait de pvp et que du pve, ben, c'est pas forcement brillant apres en pvp, stuffé ou pas).
Par contre, ca fait du bien de te lire. Voir que certains ont un cerveau et s'en servent, serieux ca fait plaisir. (si, si je suis serieux)
Bah je te retourne le compliment

malheureusement on voit bien que la discution est juste pas possible tant les gens sont pro ceci ou pro cela , c'est juste flippant.
Prennez un peu l'air enfin non ça caille , sincerement je suis le premier a raler quand je me prends un 40 elite gold qui campe les 30 sur un reroll , et le premier a raler quand je prends une faille et paf dépop directe vu que derriere y'a 10 joueurs qui attendent. Mais d'une part ça n'arrive pas si souvent puis c'est un jeu.... sisi...enfin je crois...

Ces deux choses ce sont des abus du systeme , et c'est plus compliqué de regler tout ça qu'en synthétisant comme certains par

"Olol go changer de mmo si t'as des problemes en leveling noobs ou faire la même chose, marre des pve boys ! "2heures plus tard" need fat dps pr besh xp requis"

"olol mais stop faire n'importe nc soft , remettez le buff et virez moi les rifters c'est le mal! la flemme de changer deperso /jouer en groupe/ jouer une classe furtive voir , puis je bougerais pas c'est le seul spot de gonades de caribou a point vert et roses! nah! "

Faire des concessions peut etre je sais pas ... des fois que les petites oreilles invisibles des lutins de ncsoft passent par la pour prendre des bonnes idées ils vont avoir vachement de mal.

Keep cool et stop au massacre et a l'émasculation des caribous a point verts et roses.
Citation :
Publié par zhessa
Faire des concessions peut etre je sais pas ... des fois que les petites oreilles invisibles des lutins de ncsoft passent par la pour prendre des bonnes idées ils vont avoir vachement de mal..
Ben quand tu tends la main y a toujours un gars comme Hax qui te crache dedans en te demandant de virer de son mmoaluiyaqueluiquisait...

Les demonstrations du genre Hax ne font qu'a pousser les "visions" l'une contre l'autre.. d'un autre côté c'est peut être son but ...
Citation :
Publié par SarkNoran
Ben quand tu tends la main y a toujours un gars comme Hax qui te crache dedans en te demandant de virer de son mmoaluiyaqueluiquisait...

Les demonstrations du genre Hax ne font qu'a pousser les "visions" l'une contre l'autre.. d'un autre côté c'est peut être son but ...
Ah ben je suis tout a fait d'accord avec toi , maintenant l'inverse est également vrai , t'es des joueurs obtus des deux cotés , et encore par rapport aux forums officiel je trouve le ton plutot courtois^^

C'est dommage qu'il ne puisse pas avoir de discussion du tout, un mmo même si les rift étaient pensés pour etre ainsi au départ , est en constante évolution normalement, grace aussi au retour des joueurs, alors ça fait idéaliste ce que je raconte là .

- Un twink c'est pas défendable , comme le pk parceque Say la guerre lol ! non on est sur un jeu et certains abus sont a controler (tant défenseurs qu'attaquant je me repete des fois que) . le fait même de se suicider pour rester au même niveau est un abus du systeme et une bonne idée que j'ai lu serais d'augmenter considérablement l'xp par mort pvp et quand je dis considérablement c'est énormément . (sans tomber dans le 5 tué = un niveau bien sûr)

- les vrais joueurs pvp ne doivent pas souffrir de ces abus , moi qui n'ait déja pas acces ou difficilement parfois aux instances parceque faut etre full baleine dorée +10 , si pour se détendre et faire un peu de rift faut avoir deux ou trois fois le niveau du joueur adverse (ou pk un seul mec a plusieurs mais bon aucun interet pour moi ) a cause d'un buff idiot (parceque oui le buff protecteur il nerf beaucoup plus les joueurs normaux que les twinks)

- Cependant on est sur un jeu pvp (mais pas que oui je sais^^) vous ne pouvez pas dire , je ne veux jamais etre confronté au danger , ça c'est idiot aussi.

Moi je trouve l'idée d'une protection accordé aux joueurs de -5 lv interessante genre t'as le buff god mode pour fuir ou esquivé le combat si en heiron t'es 45 et que ton assaillant est 50 , t'es intouchable (buff qui saute si tu accepte le pvp ou le provoque et uniquement sur le territoire de faction bien sur) .

il devra choisir des cibles de niveau 46... de même qu'ouvrir théobomos (les deux zones) aux rift , sincerement les rifters seraient moins concentrés on y gagnerait tous.

un joueur médiocre et fier de l'être
Citation :
Publié par SarkNoran
Ben quand tu tends la main y a toujours un gars comme Hax qui te crache dedans en te demandant de virer de son mmoaluiyaqueluiquisait...

Les demonstrations du genre Hax ne font qu'a pousser les "visions" l'une contre l'autre.. d'un autre côté c'est peut être son but ...
Je ne suis pas contre le fait de dire qu'il y a un problème. Je suis contre les individus qui le détournent et rejettent la faute sur tout autre chose alors même que ça n'a pas raison d'être, surtout quand c'est en faisant preuve d'autant de mépris et en véhiculant de tels préjugés et de telles pensées simplistes et uniformistes.


[Modéré par Aeria : Taunt ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés