[Actu] Frank Pearce : « les médias ne sont pas censés savoir quoique ce soit sur Titan »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2010 à 11:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les rumeurs bruissent à propos de « Titan » qu'on présente comme le prochain MMORPG Next-Gen de Blizzard. Interrogé sur le sujet, Frank Pearce précise que les médias ne sont pas censés savoir quoique ce soit sur le projet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Madame soleil m'a dit que Titan sera un MMO TPS cross platform (pc, mac, xboite, péhaisse 3), avec une grosse dimension sociale facebook intégré etc histoire de ratisser bien large.
Citation :
"Nous avons commencé à en parler de façon très détournée uniquement parce que nous avions besoin d'indiquer que nous travaillons sur quelque de ce type en vue de recruter et attirer les plus grands talents dans l'industrie sur ce projet."
Haha, l'enfoiré .
En même temps, si ça ne vous plait pas les jeux made in Blizzard, rien ne vous empêche d'aller vers le miraculeux SW ou revenir sur le non moins merveilleux DAoC
SWTOR est considéré comme le prochain WoW-killer à venir donc c'est normal que Blizzard le surveille. A la différence de AoC, de WAR ou d'Aion, il semblerait que les petits gars de Bioware aient effectivement les moyens de sérieusement blesser la bête à défaut de la tuer.
Si les rageux qui déversent sur JoL leur fiel anti-WoW ne possédaient ne serait-ce que le tiers du quart de la moitié du talent de Blizzard, aujourd'hui ils seraient riches, mais j'ai bien peur que ce soit trop leur demander.
Je me souviens que "Titan" était un jeu d'arcade, de type casse-briques, créé par feu "Titus". Il s'agissait de diriger une grosse bille à l'aide d'une raquette carrée dans des tableaux bourrés de pièges à éviter. J'y ai joué, à l'époque, sur Amstrad CPC 6128+. J'y ai passé de nombreuses heures. Ah ! souvenirs ! souvenirs !
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si les rageux qui déversent sur JoL leur fiel anti-WoW ne possédaient ne serait-ce que le tiers du quart de la moitié du talent de Blizzard, aujourd'hui ils seraient riches, mais j'ai bien peur que ce soit trop leur demander.
Marrant, je ne lis aucun message anti wow ici... Les rageux, ce sont plutôt les paranos.
Et j'adore ton argument "si t'es pas riche, t'as pas de talent donc ne critique pas".
(ok donc si on n'est pas riche, c'est qu'on n'a pas de talent, on est nul... belle mentalité)
On peut critiquer la politique sans avoir de talent en politique, on peut critiquer un film sans avoir les talents d'un cinéaste.
Il va se faire traiter de Madame Soleil par les lumières de jol le gaillard si il parle d'infos d'insiders.

Breaking news: SWOTOR est toujours une bouse de 30Gb qui cherche à copier wow sans y arriver. Bon ok tout est du style de la première map de AoC.
Citation :
Publié par Lady Sith
SWTOR est considéré comme le prochain WoW-killer à venir donc c'est normal que Blizzard le surveille. A la différence de AoC, de WAR ou d'Aion, il semblerait que les petits gars de Bioware aient effectivement les moyens de sérieusement blesser la bête à défaut de la tuer.
Non.
Perdu, je suis pas anti-wow, mais anti-facilité, dérive que l'on retrouve dans tous les MMO populaires actuels et à venir (STO, champions online oLOL). WoW n'en est qu'un parmi d'autres.

En même temps, c'est la facilité qui rapporte le plus de pognon, ils auraient tort de s'en priver.
Citation :
Publié par Fabtor
On veut juste de bons jeux
Exact, par contre et sur JOL on est bien placé pour le savoir, c'est qu'on est pas tous d'accord sur ce qu'est un bon jeu
Citation :
Publié par Italic
Exact, par contre et sur JOL on est bien placé pour le savoir, c'est qu'on est pas tous d'accord sur ce qu'est un bon jeu
Un bon jeu, c'est un jeu qu'on aime, et on n'aime pas forcément tous les mêmes jeux. Je suppose que vous savez ce qu'on dit sur les goûts et les couleurs ?
Mes prochains MMOS:

- le prochain mmo de Blizzard +
- le prochain mmo de CCP

et je zappe tout le reste.
En effet leur commentaire a propos de SWTOR est douteux.

Le dernier c'etait WAR qu'ils suivaient. Et on a vu quel bouse c'etait.

Je me demande bien quel est le MMO d'après eux qui est le plus prometteur dans ceux à sortir. En tout cas vu ce qu'ils disent c'est clairement pas SWTOR, braquage de projecteur dessus en disant c'est le meilleurs après nous, histoire de détourner l'attention de la vraie menace.

Exactement comme ils avaient fait avec WAR. Ils doivent encore en rigoler.

Le seul MMO qui n'a pas été ridicule c'est AION et ils n'en ont jamais parlé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés