Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SarkNoran
ce matin je me suis dit, y a des gens intelligent ici, allons tester le rift...
ah ah
bon alors on m'invite avec mon rodeur aprés inspection du stuf
"lol ton daevanion est pas full +10 on te prend juste parce qu'on a besoin de monde"
aprés "mais lol t'as pas mumble...on prend pas sans mumble"
(bien sur tout ça traduit du sms)
Mais bon pas grave... j'explique que je veux bien écouter mais bon pas de micro
ca passe...
et hop en route pour morheim... là on m'explique la tactique:
on lance deux chèvres gladiateur et un aede dans le tas une zone 25 (on était tous 32-35) les chèvres font un ou deux kills et se laissent poursuivre...
Et le reste: 2 rodeurs 1 sorcier et un clerc en embuscade pour acceuillir la masse...
Bon alors on a attendu 1heure avant que nos "chèvres" nous annoncent l'arrivée d'une bande de violet...
et plop plop plop plop plop alt F4 pour le reste du groupe, le temps que je comprenne ben les violets étaient sur moi mais bon pas grave voir Morheim et mourir c'était un peu ce que je voulais voir...
Mais bon bon blabla l'experience c'était une introduction...
Nos chers comparses ont discuté sur mumble sans trop plus savoir que j'étais là..
Et voila qu'ils commencent à parler de leur future partie à Beshmundir...
gnuuu...
Et ils poursuivent sur l'hv... perso j'ai rien compris...
Et c'est en revenant avec ma légion que j'ai posé la question en simple naif...
et là on m'explique que les gars avaient des perso 50+ qui avaient équipés un perso 35 en mode twink pour farmer les ap .... pour acheter des médailles.... pour vendre les médailles à l'hv .... pour s'acheter la masse de compo pour leur set mirargent....

ah ouais..... ben lol... nouvelle vision du pvpve !!!

Arrête de te contre dire et deuxièmement tu a groupés avec des boulets kikoolol
Je vois pas en quoi un twink te permet de farmer les medailles o_O
Et "farmer" les AP ne sert qu'à se stuff soi meme, donc je vois toujours pas le rapport.

Un twink c'est un perso "bas level" qui sera financé par un main 55. Donc overstuff et blindé de compo.

Du coup il devient aisé de rouler sur tout ce qui passe, et même de se farcir des personnes avec bien plus de niveau que soit.

Leur stratégie est complètement débile. Etre un twink et aller dans une zone où les mecs ont sensiblement un niveau inférieur au sien... ZLOL !!
L'interet est de provoquer des mecs plus haut niveau que soit (car on en a le potentiel) afin de maximiser notre gain d'AP, et de minimiser sa perte en cas de défaite, grace à la différence de niveau gg ncsoft.

Le plus drole c'est qu'ils ont alt+f4 dés l'arrivée de violet ?? Mais lol quoi !! Ils peuvent sans soucis depop plusieurs HL avec leurs twink. Donc en plus d'etre de bon gros nazes, ils aiment meme pas le challenge.

Bon à leur décharge, le debuff offensif qu'ils subissent, peut expliquer ce comportement. Mais dans ce cas autant aller à beluslan...

Bref il semblerait que tu sois tombé sur une bonne bande de plow qui sont kikitoudur en claquant des mecs -5 lvl qu'eux sans aucun challenge car à 5 contre 1 overstuff, et qui se permettent de "rire de toi" en comparant leur stuff au tiens. Ils doivent se sentir supérieur.

Ca me rappellera toujours le mec qui me sort un jour en jeu :
Lui : "T'es GM de ta legion peut etre ?"
Moi : "non pourquoi ?"
Lui : "Alors tu ne me parles pas. Moi je suis GM, je ne parle qu'aux autre GM"

Lol, derrière j'ai connecté un reroll GM de sa propre légion avec lui tout seul, et je l'ai whispé. Il ne voulait toujours pas me parler ^^
Mon chtit retour sur les rifts :

Il y a quelque jours je pexais mon reroll niveau 30 à beluslan ( Full vert 23 , armes 25 ), sur les mobs devant la cité , en mode bash + lodas + popo .
Environ 5minutes après avoir activé ma Lodas , un assa level 40 full gold +10 me tue .... Oneshoot .....
Je me dit "Pas de bol" , j'y retourne .....
Environ 5minutes après , rekill ....... Oneshoot .....
Je commence à m'énervé , j'y retourne ..... J'ai la lodas ....
Environ 5minutes après , rerekill ....... Oneshoot .....
La sa commence à réellement a me gaver , mais j'y retourne .....
Environ 5minutes après , rererekill ....... Oneshoot .....

A ce moment , énervé , je co le main , je tue l'assa , qui me pop un jolie message :
"Noob tu kill des grey"
De qui se moque t-on ?
Il chain kill un level 30 full vert 23 alors qu'il est level 40 fullgold +10 .....

Une fois débarassé de l'assa , je reco mon reroll , pensant être tranquille pour finir les 15dernières minutes de Lodas ....
Environ 5minutes après , rerererekill .......
Il avait posé un kisk autour de la cité de belu .......

Obligé de me faire protéger par un pote Gladia 50 pour finir mes 10dernières minutes de Lodas tranquille .....

Pfiou , up 31 ......
Double XP + Lodas , pourtant je n'ai fait que 4bubules en 1h ....
Mais le pire ... juste devant la cité de beluslan .......
Sa fait réellement pitié de voir un twink farm les bas level qui pex autour de la cité de belu ......
j'ai dit "je decouvre"
ce qui a été dit c'est qu'on peut acheter des médailles avec des AP...
perso j'y connais rien, j'ai été une fois a terminon j'ai jamais vu qu'on pouvait acheter des médailles avec des AP...
Citation :
Publié par Hibernos
Environ 5minutes après avoir activé ma Lodas , un assa level 40 full gold +10 me tue .... Oneshoot .....
Je me dit "Pas de bol" , j'y retourne .....
Environ 5minutes après , rekill ....... Oneshoot .....
Je commence à m'énervé , j'y retourne ..... J'ai la lodas ....
Environ 5minutes après , rerekill ....... Oneshoot .....
La sa commence à réellement a me gaver , mais j'y retourne .....
Environ 5minutes après , rererekill ....... Oneshoot .....
Et pourquoi tu y retournes ?
Citation :
Publié par Associal
Sark, apres tout ce que tu as dis sur les rifteurs, t'as été tué des levels 25 en etant 32-35 ? En groupe et avec préméditation en plus
Comment as tu pu faire ca ? Noooon, pas toi, pas toiiiiiiiii, noooooooooon
(humour)
Vous m'avez convaincu de découvrir, j'ai cherché un groupe ce matin ...
déjà comprendre le système des portails c'est pas simple, et quitte a vivre avec la commnuauté pvp autant plonger de dans...
J'me rappel des temps anciens lorsque des vilains venaient sur les terres ennemies pour harceler nos compatriotes, une multitude de braves vaillants guerriers venaient pour défendre leurs terres spontanément, suffisait de sonner l'alerte.

Le problème vient pas des twinks et de leurs pratiques discutables, ou pas (ça fait partie des attraits d'un mmorpg quoi.., pouvoir jouer avec des gens en face qui sont comme vous derrière un ecran, avec leur libre arbitre et leurs vices.. faut arrêter de se plaindre.)

Le problème vient pas des twinks et de leurs pratiques discutables, ou pas ; disais-je donc, mais du système social d'Aion.

_ "Ah on nous attaque ? osef. J'suis en pleine instance là./jsuis afk chaleure, raf."

.
Citation :
Publié par Eilidh||
_ "Ah on nous attaque ? osef. J'suis en pleine instance là./jsuis afk chaleure, raf."
.
AH non les réponses c'est plutot
"stop ouinouin va te stuff ! Paye ton skill noob !"
ou la spéciale du moment "Creve en silence pveboy"...

finalement osef je suis afk c'est mieux
Citation :
Publié par Hibernos
Ba si je ne doit pex que lorsqu'il y pas de Twink ely de sortie , je pexerai jamais .....
Genre il n'y a qu'un seul spot pour pex ?
C'est celui là et pas un autre !!
Pas moyen d'adapter ton jeu en allant sur plus petit ou plus gros, ou différent ?
C'est là et c'est tout même si on te chain ...
Citation :
Publié par pamoipamoi
Genre il n'y a qu'un seul spot pour pex ?
C'est celui là et pas un autre !!
Pas moyen d'adapter ton jeu en allant sur plus petit ou plus gros, ou différent ?
C'est là et c'est tout même si on te chain ...
En effet , level 30 full vert 23 je n'ai pas un choix immense en ce qui concerne les spots
Citation :
Publié par pamoipamoi
Genre il n'y a qu'un seul spot pour pex ?
C'est celui là et pas un autre !!
Pas moyen d'adapter ton jeu en allant sur plus petit ou plus gros, ou différent ?
C'est là et c'est tout même si on te chain ...

[Modéré par Aeria : Troll ]

Si il te dit que c'est pas possible d'xp calmement au lvl 30, tu va lui dire go pex ailleurs ? Et si ailleurs c'est pareil ? Go Brushto ?
[Modéré par Aeria : Taunt ]

J'pense qu'avec un main 5x, il sait se qu'il fait. Il te décrit l'abus typique et toi ...
[Modéré par Aeria : Taunt ]
Citation :
Publié par Hibernos
En effet , level 30 full vert 23 je n'ai pas un choix immense en ce qui concerne les spots
Ben si carrément

Mais pour ça, il faut se balader un peut, et ne pas reproduire le schéma de son "main".

Ne pas hésiter, non plus, a tourner de spot en spot ... pour ne pas laisser de temps au twink de s'installer dans une routine vis à vis de ton personnage.

Et ne pas se laisser chain, jamais.

Revenir avec son main est également à éviter, à mon sens ... ce n'est que l'expression d'une frustration qui n'a pas lieu d'être sur un jeu.
C'est, par ailleurs, faire exactement la même chose que tu reproches à un twink, il n'y a donc pas de logique à le faire.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ben si carrément

Mais pour ça, il faut se balader un peut, et ne pas reproduire le schéma de son "main".
Euh non carrément pas. Y'a Morheim désert et beluslan, forto. Brushto, c'est même pas la peine de le proposer, et abyss ... full vert lvl 23 avec arme bleus ?
TF ? Si il a pas envie d'aller en instance ? C'est son choix.

Bref, si t'as pas compris encore une fois, il raconte une histoire, d'abus typique, du mec lvl 40 full stuff +10 qui se pointe DEVANT la forto, punaise mais devant la forto il va y trouver quoi ? Et le mec se permet de taunt derrière chose qui est interdite en passant. Si tu comprend pas que dans le fond, ça le dérange pas de pvp mais que là ... C'est euh ... Clairement un truc nomatch, je sais pas en quelle langue te le dire.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Euh non carrément pas. Y'a Morheim désert et beluslan, forto. Brushto, c'est même pas la peine de le proposer, et abyss ... full vert lvl 23 avec arme bleus ?
TF ? Si il a pas envie d'aller en instance ? C'est son choix.

A vous lire, on croirait que chaque bout de rocher dans les abysses cache un ennemi bien stuff.

Ce n'est pas le cas.

Les abysses étaient même nettement plus calmes à l'apogée des twinks que les maps du genre Elten. On pouvait souvent farmer 30 minutes entre chaque arrivée d'ennemi, et quand il y en avait un, il suffisait de se replier vers les gardes. Ca ne veut pas dire qu'on ne meurt jamais dans les abysses, bien sûr, mais on es très loin de la situation qu'Hibernos a décrite...
Citation :
Publié par SarkNoran
AH non les réponses c'est plutot
"stop ouinouin va te stuff ! Paye ton skill noob !"
ou la spéciale du moment "Creve en silence pveboy"...

finalement osef je suis afk c'est mieux
Bah j'étais avec ma roro chez moi a Eltnen, je tue un gris avec un autre roro( raf il est chez moi, mort a l'ennemi) j'ai un ely 40 qui viens nous traiter de péon, greykiller, etc etc...
Mais m.. je protège ma patrie quoi !
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Genre tu t'es jamais dit que t'étais en train de troller/taunter un peu n'importe qui/quoi et que là tu te fou un peu de lui ?
Si il te dit que c'est pas possible d'xp calmement au lvl 30, tu va lui dire go pex ailleurs ? Et si ailleurs c'est pareil ? Go Brushto ? K' mec, GG l'intéligence.
J'pense qu'avec un main 5x, il sait se qu'il fait. Il te décrit l'abus typique et toi ... Tu le taunt. Woot.
j'ai eu le droit à ca avant la 2.0.. suis partit a théobomos jusqu'au lvl31... dommage qu'il y ait pas un theobomos bis pour equivalent Heiron 31-45...
on en parlerait meme pas de ce problème de rift...
Citation :
Publié par Shadowsword8
A vous lire, on croirait que chaque bout de rocher dans les abysses cache un ennemi bien stuff.

Ce n'est pas le cas.

Les abysses étaient même nettement plus calmes à l'apogée des twinks que les maps du genre Elten. On pouvait souvent farmer 30 minutes entre chaque arrivée d'ennemi, et quand il y en avait un, il suffisait de se replier vers les gardes. Ca ne veut pas dire qu'on ne meurt jamais dans les abysses, bien sûr, mais on es très loin de la situation qu'Hibernos a décrite...
Non c'est pas le cas, certes mais il faut bien comprendre, grosso modo, que :
-En zone "normale" on rencontre un type (voir groupe de personnes) qui vont nous depop environs toutes les 25-30 minutes en moyenne.
-En abyss, ca tombe a environs 15/20 minutes.

Sauf qu'il arrive de plus en plus avec le retour des rifts que des zones soient clairement invivable de 21h a 2h du matin : jeiparan/cercle de tempête et autour a heiron, desert d'eltnen, sud de morheim/autour de TF, blanches gelées. C'est loin d'être une critique si au moins a ces heures là les types que tu rencontraient étaient un minimum stuff et pas comme malheureusement beaucoup : soit assassin ou rodeur spé fuite/marche de l'ombre. Kiskaient pas en hors map, n'utilisaient pas de chat vendeur/traducteurs tiers pour se foutre de la gueule du monde, ou encore dernièrement j'ai eu le déplaisir de voir deux elyos ganker aux blanches, avec un groupe de leurs potes asmo autour a rien faire. Le stuff moyen était full miragent/pvp 30 +10 arme miragent. Les deux elyos pétaient en boucle 6 lvls 4x stuff vert bleu.
Ben oui, les charmantes personnes qui se croient super intéligentes ont pas pensés a la chose suivante : ok ca drop plus, mais l'inflation galopante allant, a "kinah constant" le stuff est toujours aussi long a obtenir. Moralité, un bon 70% des joueurs ne sont toujours pas stuffé suffisament pour tenir.

Du coup, et alors que l'économie était en court de stabilisation avec l'augmentation du drop rate, là, actuellement les prix explosent. Taches de sang bouillante (stuff fenris) a 400k en vente directe, 500k a l'ah ... Les compos balic, n'en parlons pas (zones ultra campées) le gold 35 (qui drop sur les balaurs 40-43) moins présent et donc coup impactant les plus petits lvls.
Faut arrêter avec les prix de l'hv.... Vu comment les kinas montent, si t'es pas trop con ou que tu joues normalement. Ok y a l'inflation x2, x3, mais tu loots 10 fois plus et tu gagnes 10 fois plus de kinnas qu'avant. Donc faut être de bonne fois.

Quand a pouvoir pex ou pas, faut pas oublier que la plupart des gens ont réussis. Donc ceux qui se font gank 10 fois de suite, par la même personne sur le même spot, faut ptetre penser a revoir son mode de réflexion ds un mmo.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et pourquoi tu y retournes ?
Un ennemi heureux est un joueur qui se reconnecte.
Après il y a une histoire de Fair-play, mais voila, semblerait que le concept est visiblement impossible à assimiler pour une très grande partie de la population de joueur.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Le stuff moyen était full miragent/pvp 30 +10 arme miragent. Les deux elyos pétaient en boucle 6 lvls 4x stuff vert bleu.
Là ou c'est drôle c'est que quand les rift seront nerf à nouveau ce seront ces joueurs qui viendront se plaindre en accusant les "pleureuses pve" alors que les seuls responsable seront eux et leurs attitudes merdiques.

Ca pourrait être tellement sympa les rift si NCsoft prenait de vrai décisions...
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Un ennemi heureux est un joueur qui se reconnecte.
Après il y a une histoire de Fair-play, mais voila, semblerait que le concept est visiblement impossible à assimiler pour une très grande partie de la population de joueur.
Partant du principe qu'il n'est pas assimilé ... quel est l'intérêt de revenir se faire "chain kill" ?
Quel est l'émotion ou la logique qui est derrière cette façon de se faire du mal ?
C'est ça que je ne comprends pas, surtout quand c'est suivi d'un post émotionnel sur Jol

Si je vois que, manifestement, je vais me faire tuer en boucle sur un spot, j'en change.
Citation :
Publié par pamoipamoi
B
Revenir avec son main est également à éviter, à mon sens ... ce n'est que l'expression d'une frustration qui n'a pas lieu d'être sur un jeu.
C'est, par ailleurs, faire exactement la même chose que tu reproches à un twink, il n'y a donc pas de logique à le faire.
Au contraire, c'est souvent la seule alternative.
Frustration ? lol normal toi tu veux jouer, et tu serais p'tet pas contre un petit combat contre un mec de ton level dans la zone, mais là tu te fais depop en chaine par un crétin frustré qui pex des petits dans une zone pour petit, et qui le fait en chaine... Bref il passe sa frustration de trouver personne / de ne pas etre capable de se faire des mecs de son niveau sur le pauvre petit qui n'a rien à demander.

Ben à ce moment là, quand le mec te gache bien le jeu grace à sa fgrustration depuis 30 min, tu co ton main, tu l'exploses, tu te deco à coté et dés qu'il revient tu refais de meme.

Oeil pour oeil dent pour dent. repondre à la connerie par la connerie marche très bien sur les crétins.

Et le pire le mec se permet de taunter qu'il se fait greykill... Mais sérieux t'as pas envie de mettre des baffes à ce mec là non ?
Mais bon c'est pas nouveau que, pour la plupart des cretins, leur meilleur defense c'est de reprocher aux autres ce que eux font deja.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés