[Actu] Volume 3: le Patchnote

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/12/2010 à 15:23 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
@image(32231&480&brut)
Vous savez très certainement que le volume 3 sortira le mardi 14 Décembre. Et les 3 aperçus de cette mise à jour vous ont aiguillé concernant le contenu de cette extension. En revanche certains points restaient à éclaircir, et c'est chose faite avec la note de mise à jour!


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par SSVAV
Quelqu'un qui y joue encore: Es qu'il vaut VRAIMENT le coup?
Ahahahaha hahahaha haha ha h...... Ah c'était pas une blague ? C'est bien cette nouvelle technique de post-count... Plus la peine de lancer un débat, enfin *tousse*

On pourra reste nos builds 48h gratuitement, je me demande si je pourrais le garder pour plus tard.... ( Mage, jamais de nouvelle compétences....)
Je m'y suis mis aussi tient. Du moins remis.
J'avait tester vite faite il y a pas mal de temps.. Mais pas accrocher et comme la sa manque de mmo, je me suis dit pourquoi pas..

Enfaite, c'était quoi la couille pour que le jeux soit détester à ce point? ( Après "gipat" j'ai cru comprendre mais pourquoi?) Car la population à vite baissé.
Maintenant pas mal de monde vont revenir , à ce qu'il parait avec ce chapitre, qui s'annonce par certain " le renouveau d'allods" lol.

A par sa je me test les classes car je pense qu'il vaut mieux attendre la maj que de commencer un perso maintenant nan?
Je comptais commencer ce jeu pour voir et faire un psionique ( on va pas de classe de genre ailleurs ^^ ) cependant ce que j'ai lu m'a fait peur, depuis le volume 2 a priori ca avait été telement rabaisser que ca devenai injouable

Quand est-il avec les modifications du psionique cité plus haut ? ca va redevenir viable ?

Merci d'avance
Peu de grand changements au niveau du psionique sur cette MaJ. Quelques petits points a noter quand même :

-Feu mental qui peut se dispell : bon...d'un coté il suffira d'un heal dans le groupe ennemi pour rendre ce sort un peu inutile...maintenant feu mental toutes les 5 sec, a savoir si le heal aura le temps/envie de passer son temps a courir après les gens qui ont feu mental! Il aura sûrement plus de boulot ailleurs. Et puis le bon coté de la chose c'est qu'on pourra aussi se le retirer avec purification mentale (enfin j'espère..)
-Les psios contrôle : le temps de stun d'attraction est diminué...en contre partie le bonus de conviction des rubis est augmenté..du coup a voir si ca aura vraiment un impact sur eux en sachant qu'un psio contrôle un temps soit peu intelligent aura mis ses points en conviction et pris les 3 rubis associés.
-Hypnose a enfin sa diminution de temps de cast.
-Tous les sorts font des dégâts astraux : pas plus mal, je trouvais ca stupide d'avoir mis des dégâts physiques pour le psio.
-Le meme sort lancé par plusieurs psio ne s'annulent plus : plutôt pas mal
-La forme ectoplasmique protege aussi des DoT *_*

Plus 2 ou 3 autres petits truc !

Bref, rien de bien méchant qui entraînerait un besoin de modification de build et de façon de jouer tel qu'on a eu lors du dernier volume.

après, "redevenir" viable c'est vite dit....pour moi le psio n'a jamais été aussi viable que depuis les changements apportés par le volume 2 ! .... Mais bon, chacun son point de vue ^^
Citation :
Publié par Daeras
pour moi le psio n'a jamais été aussi viable que depuis les changements apportés par le volume 2 !
Je tiens à confirmer PERSONNELLEMENT, pour avoir plusieurs fois croisé Daeras sur Asee-Teph, je peux vous jurer qu'un psionique est devenu Ô combien plus chiant qu'avant à avoir en face ('loperie de gibby >.<) !

Après, il est totalement différent d'avant, et comme les gens ne supportent pas la différence... Et avant, il pouvait tout faire bien : contrôle, dps, pompe à mana, alors que maintenant, si il veut du dps, il n'aura pas de CC, et inversement. D'où les spé full PvP et full PvE post maj.
"L'aptitude Dur à cuir fonctionne désormais correctement, elle dissout bien les effets de contrôle."

Enfin ce n'est pas trop tôt xD , sinon bah ça promet ^^
Bien bugué n'empêche leur maj:
Problème de mise à jour pour certain
Problème de tchat IG
Bug de texture (j'ai des maison qui n'apparaissent plus)
Bug de traduction....Quête non traduite etc...

En espérant vite une correction car sa fait pas trop professionnelle la
Hello,

Encore une fois c'est la ligue qui est avantagée.
Il ne pleut pas à Nezebgrad ! Seulement sous Zalmar .

J'ajoute une petite info que Maeron a laissée sur le ning ce soir : l'envoi des gouttelettes d'eau d'oubli est reportée à avant ce week-end, plus ou moins en même temps qu'une correction des bugs du chat.

Donc pas de panique et pas de squattage de boite aux lettres, ça sert à rien. Mais ces gouttelettes sont confirmées. Le décompte commencera à la réception.

Je pense que ça sera plus officiel demain dans la matinée.

En attendant, faites passez le message s'il y a encore des joueurs en jeu à cette heure-ci .
Hello,

Non je ne connais pas l'astuce à part les quêtes réputation de la vieille place (ou de l'endroit où elles sont coté Ligue).

Je sais comment avoir plein de cadeau mais ça ne monte pas la réput'.
Ouai il y a de la pluie...c'est beau mais bon elle a pas de bruitage, et il pleut même dans les maisons... lol?!

Puré j'ai l'impression de jouer avec le son coupé par moment tellement il y en a peu, enfin sa dépend (et en + je joue rodeur...la classe qui a aucun bruitage mdr!)
Citation :
Publié par narutalex
Ouai il y a de la pluie...c'est beau mais bon elle a pas de bruitage, et il pleut même dans les maisons... lol?!

Puré j'ai l'impression de jouer avec le son coupé par moment tellement il y en a peu, enfin sa dépend (et en + je joue rodeur...la classe qui a aucun bruitage mdr!)
Faut dire que c'est une classe furtive .
*Le JdG lance sa caméra sur madara pour plagiat de van à 2 francs 36 sous*
__________________
http://31.media.tumblr.com/47b1076e4a2c8002164e996219bc0eda/tumblr_na9imm3dR21r9s4roo1_500.gif
J'avoue que le scout là... Je verrais bien des bruitages à la Ashe dans League of Legends : on entend clairement le bruit de l'arc et surtout de la flèche qui siffle, pas comme dans Allods
+1 Nithaiah (HS: n'empêche, très dure a jouer cette classe, du moins vers le niveau 9/10..heureusement que j'ai pris le sprint au lvl 10 qui est assez utile)
Citation :
Publié par narutalex
+1 Nithaiah (HS: n'empêche, très dure a jouer cette classe, du moins vers le niveau 9/10..heureusement que j'ai pris le sprint au lvl 10 qui est assez utile)

Je suis niveau 11 et je roule sur tout , comparé au mage, je dirais plutot que le scout est ultra facile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés