[Edition Légendaire] Avis, commentaires et impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Et les Nains du Chaos, prévus un jour, ou pas ? (paske pour l'extension on nous avait dit que c'était trop tard pour les modéliser, mais que ça viendrait après )

p.s : y a du lagg parfois, mais je crois que ça peut venir aussi du système anti divination de dés, me semble...
Citation :
Publié par papillo_On_37
Et les Nains du Chaos, prévus un jour, ou pas ? (paske pour l'extension on nous avait dit que c'était trop tard pour les modéliser, mais que ça viendrait après )
C'est un peu plus compliqué que ça pour les Nains du Chaos :P et ce n'est pour le moment pas prévu de les rajouter dans une prochaine mise à jour.

Citation :
p.s : y a du lagg parfois, mais je crois que ça peut venir aussi du système anti divination de dés, me semble...
Pas lié, le jeu fonctionne en P2P une fois en match donc ca dépend principalement de la stabilité de la connexion des deux joueurs.
Pmcc, par rapport à la liste des bugs recensés ici, peux tu nous dire ceux qui seront corrigés dans la prochaine MaJ ?
Une idée vague de la date de la MaJ, d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Manael
Pmcc, par rapport à la liste des bugs recensés ici, peux tu nous dire ceux qui seront corrigés dans la prochaine MaJ ?
Une idée vague de la date de la MaJ, d'ailleurs ?
J'ai un peu la flemme de vérifier l'intégralité de la liste (c'est vendredi ) mais dans le tas on a :

- Correction du nécromancien.
- Les corruptions pour les armes secrètes KO et la possibilité d'en utiliser plusieurs sur un même joueur en cas d'échec
- Possibilité de modifier l'action d'un Vampire sous Soif de Sang (plus besoin de gaspiller une case de MV avant de faire son action...).
- Correction de Blocage Multiple toujours utilisé en multi.
- Correction de Poignard qui empêche l'utilisation d'Intrépidité ou de Blocage Multiple.
- Correction du rebond de la balle (maintenant seulement 2x sur le temps Clément)
- Correction du problème avec Frénésie donnant la possibilité de faire 3 blocs dans certains cas.
- Correction d'un plantage du match lorsque la balle est en mouvement pendant la séquence de blocage.

Et quelques autres trucs dont une feature multi.
Citation :
Publié par Manael
Il vaut le coup si tu aimes les jeux mêlant finesse tactique, stratégie bourrine, et chance de cocu ^^.
J'ai déjà Blood bowl, c'est pour ça que je ne me presse pas trop pour l'édition Légendaire. J'ai bien tripé avec les Gobelins et les Skavens ! Je connais le jeu de plateau, sans toutefois y avoir jouer (seulement spectateur).

A moins d'une annonce d'un "Blood Bowl 2", BB:ED sera mien d'ici quelques temps.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je joues sur un ASUS G51J et je n'ai pas un pet de lag... Bon OK c'est pas non plus le plus pourri du marché mais bon
Non non potable est très bien, c'est aussi un Asus de la série gamer. Le modèle je sais plus mais à l'époque c'était le plus cher du marché , bon ça fait deux ans ! J'ai clairement plus que ce qu'il faut pour faire tourner le jeu. Jeu qui pourrait très bien tourner sur mon Desk Top d'ailleurs (vieux de 7 ans !!!) voir sur mon ePC (ok, là j'exagère...)
Citation :
Publié par Manael
Y a la correction sur l'évènement surprise qui engendre un turnover quand la balle est mal réceptionné ?
On vient de l'avoir dans les ligues JoL .
Si t'as un replay avec le soucis je suis preneur, j'ai pas réussi à le reproduire
PMCC, mes gobelins armes secrètes KO se font toujours expulser par l'arbitre quand il y a un coup d'envoi, sans que je puisse utiliser de corruption pour les garder

En fait, à moins que le tchat ne renseigne pas la réalité, le jeu ne fait pas de jet de retour de KO pour les armes secrètes, ils sont purement et simplement expulsés et c'est tout
C'est bien calme par ici.

Les joueurs sont discrets ? Ils sont sur un autre réseau communautaire ? Alors BB:EL n'a pas eu de succès ? Le suivi est insuffisant ?

J'aime bien passer par là de temps en temps pour lire les commentaires des coachs, les retours de matchs, les guides tactiques, les annonces de patchs...
Double post, pour la cause.

J'ai terminé mon premier match avec BB:EL contre l'IA en mode campagne.

Les quelques modifications apportées à l'interface sont bien maigres mais tout de même appréciables. Pour le reste, je n'ai pas eu le temps de voir grand chose.

J'ai fait une équipe Ogre, avec 16 snortlings et aucun ogre ! Marrant, ça se faufile partout, mais quand ça tombe ça ne se relève que rarement... J'ai joué contre les Nordiques, donc j'ai flippé, mais je ne sais comment, j'ai marqué le premier TD au tour 4. J'ai perdu le match 1-2 et ne déplore aucun mort, juste un genou déboité. A la fin je crois que j'avais 5 ou 6 K.O. "seulement". A priori, rester toujours à une case de l'adversaire est une bonne chose, il grille son blitz et les autres sont en relative sécurité. Le gros soucis vient de la quasi impossibilité de récupérer le ballon quand les messieurs-muscles le tiennent. Les seules fois où je l'ai tenu, c'est suite à un fumble de l'IA.

Je suis curieux de voir si je peux jouer plusieurs matchs ainsi, ou si mes mini joueurs seront décimés trop rapidement pour que ce soit "amusant".
Citation :
Publié par ( Tchey )
C'est bien calme par ici.

Les joueurs sont discrets ? Ils sont sur un autre réseau communautaire ? Alors BB:EL n'a pas eu de succès ? Le suivi est insuffisant ?

J'aime bien passer par là de temps en temps pour lire les commentaires des coachs, les retours de matchs, les guides tactiques, les annonces de patchs...
Je sais pas pour le succès de BB:EL, je sais que perso il me convient comme ça . Le suivi m'a l'air pas si mal, d'autant plus que sur JoL on a la chance d'avoir un des devs de Cyanide qui passe régulièrement et avec qui on peut échanger sur les différents problèmes rencontrés.
Mais niveau discrétion, comme dit Lulu, on se fout sur la gueule directement dans l'épique magazine, depuis que la saison 5 a (pré)démarré !
@Tchey

les joueurs comme moi sont sur plusieurs ligues.

chaque ligue a son fofo, faut prendre les rdv de matchs, commenter ses victoires et ses défaites, faire du taunt pour déstabiliser ses futurs opponents, bref c'est un bouffe temps plaisant, mais du coup on peut pas etre partout

tu joue ogre, bienvenue au club ! c'est ma team preferee , Snotl powa

les snotl coutent 20000, quand ça meurs tu remplace t’inquiète pas.
le fun est toujours la avec des snotls ! et quand y'en a plus sur le terrain (sisi ca arrive) il te reste toujours tes ogres

stop IA et go en ligue ! ou a défaut en MM pour debuter, le plaisir est décuplé !
__________________
http://francobowl.com/francobowl/ressources/signatures/541.png?1316109884
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés