[topic useless] La pub quick est un fake.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
Osef. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais grave.
Sérieusement tout ces trucs sont peu chers et se laissent manger, c'est cool, et on leur demande pas plus. Mais essayer d'imposer un classement franchement c'est bien ridicule. Vous avez jamais mangé un vrai poulet ou un vrai burger ?

Et faut vraiment arrêter avec ce délire du burger king. Justement motivé par cette nostalgie "y en a plus en France tout ça" je m'en suis fais un y a un an parce que j'en avais l'occasion, je suis encore en train de le digérer. Et pour avoir fait dans la foulée un paquet d'autres fast food 'ricain à deux balles je m'avance vraiment pas en affirmant qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre. (Ouais, même le in & out avec tous les mots de pass que vous pouvez inventer.)

@En dessous : Ok certes, c'est une façon de voir les choses
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Mais grave.
Sérieusement tout ces trucs sont peu chers et se laissent manger, c'est cool, et on leur demande pas plus. Mais essayer d'imposer un classement franchement c'est bien ridicule. Vous avez jamais mangé un vrai poulet ou un vrai burger ?

Et faut vraiment arrêter avec ce délire du burger king. Justement motivé par cette nostalgie "y en a plus en France tout ça" je m'en suis fais un y a un an parce que j'en avais l'occasion, je suis encore en train de le digérer. Et pour avoir fait dans la foulée un paquet d'autres fast food 'ricain à deux balles je m'avance vraiment pas en affirmant qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre. (Ouais, même le in & out avec tous les mots de pass que vous pouvez inventer.)
C'est ridicule, donc ça à sa place ici mec.

Sinon Jack in the box <<<<< all
Citation :
Publié par Hot
A mon avis c'est un repère de mafieux. Genre Jean-Michel Paoli.


Sinon vous bouffez vraiment de la merde, dsl de vous le rappeler.

Pour l' OP : La pub c' était pas forcement mieux avant, mates la série Mad Men.
Tacos > Kebab >.>
(Burger Kings > * sinon)

Et ouais y'a beaucoup de pub où les "acteurs" lors de la dégustation ne bouffent pas le produit qu'ils ont (au cas où ils fassent plusieurs prises?). Genre les pubs Cristalline pour ça sont les pires.
Paul Bocuse > *
Citation :
Publié par Vilehaine
Putain, c'est clair que les aficionados du Kfc ne doivent clairement pas savoir quel gout ça a du poulet, en vrai.

J'ai jamais bouffé de la merde a ce point là.

Le jour ou José Bové crame un Kfc, je lui élève une statue.


Recette du KFC :
Une lichette de viande reconstitué de poussin gavé de granules chimique.
On enrobe dans 300g de panure Lider Price frit dans 8L d'huile de vidange.
On met un max d'épices pour cacher le goût infâme du produit qui ferait vomir un cochon affamé.

Bon appétit Monsieur, ca fera 8€.
Merssi.
Burger King > KFC > Macdo > Quick

Burger King: j'en ai bouffé a malte, déjà quand t'as le burger en main t'as pas l'impression qu'on s'est foutu de ta gueule dans la pub, après niveau gout ça enterre carrément le macdo
KFC: Des tenders avec la sauce 2HOT4U, c'est excellent, tellement que j'aimerais m'en faire péter au p'tit dej, alors oui c'est du poulet recomposé, mais osef.
Macdo: bah macdalle quoi, c'est chère pour ce que c'est mais niveau gout sauf quelques exceptions ça passe
Quick: Le burger le plus sec du monde et le plus fade, sérieux quick c'est de la grosse merde, le seul avantage c'est que c'est moins chère que macdalle
Ta goûté le Long Bacon avant de dire des conneries pareils ?

Juste le meilleur burger industriel que j'ai mangé

Et les Rustiques >>>>> les frites deguelasses du MacDo.
Citation :
Publié par Eikachi
C'est marqué que c'est pas fait avec du poulet/poussin/poule/ce que tu veux recomposé, ton explication ne tient pas.
Tu crois vraiment tout ce que les pubs disent ?
Je te rappelle que McDo est arrivé à faire une pub en disant qu'un menu chez eux est équilibré...

C'est comme la politique, plus le mensonge est gros, plus il passe facilement auprès de la plèbe
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ta goûté le Long Bacon avant de dire des conneries pareils ?

Juste le meilleur burger industriel que j'ai mangé

Et les Rustiques >>>>> les frites deguelasses du MacDo.
J'en ai tester plusieurs dont un au bacon (je sais pas si c'était celui la) et ils était tous sec, au final je tourner au super giant & giant qui étaient les plus correct

Et quand je vais dans un fast food c'est rarement pour les frites.
la derniere fois que j'ai été chez quick j'ai demandé un giant, giant chez moi ça signifie géant, quand j'ai vu la taille du burger je l'ai jeté a la poubelle et j'ai été au kebab à côté

quick c'est les plus petits burgers du monde, c'est trop l'arnaque, le mieux c'est leur sandwich qu'il entoure avec un carton où cas où tu le trouverai pas dans la boîte tellement il est petit le truc
Je voulais faire une intervention super opportune en trouvant une vidéo montrant comment est fabriqué cette merde que KFC vend comme de la bouffe, mais je trouve que des trucs de merde sur les poulets hallal, et c'est pas une heure pour un sujet aussi débile.
Citation :
Publié par Ventilo
Je voulais faire une intervention super opportune en trouvant une vidéo montrant comment est fabriqué cette merde que KFC vend comme de la bouffe, mais je trouve que des trucs de merde sur les poulets hallal, et c'est pas une heure pour un sujet aussi débile.
http://salmonella.co.uk/kfc.html
Moi j'aime bien KFC, le Tower Zinger est super bon. Et pour 1€ de plus j'ai un super Filet Zinger. Ca remplie le ventre et ça a bon goût, je valide.

Et on s'en fout que ça n'est pas le goût d'un vrai poulet.

D'ailleurs à moins que votre mère est un poulailler, vous en avez jamais manger de vrais poulets.
Non mais ça c'est au US, et c'est pareil pour tout ce qui est vendue au US, vous voulez des vidéos de troupeaux de bétails qui sont enfoncé dans la merde jusqu'au coup?
Citation :
Publié par TonighT
Tu crois vraiment tout ce que les pubs disent ?
Je te rappelle que McDo est arrivé à faire une pub en disant qu'un menu chez eux est équilibré...

C'est comme la politique, plus le mensonge est gros, plus il passe facilement auprès de la plèbe
Vaut mieux dans le cas contraire c'est publicité mensongère et ils risquent de prendre cher. Puis bon tu les vois bien les fibre du poulet quand tu croques dedans, comme un poulet fait maison, pas comme les nuggets bien vu par exemple
J'ai l'impression d'avoir lu ce thread 354165 fois.

Débat Grec/Kebab inc

puis débat Grec = sale Domac = propre, Burger King > * etcetcetcetLKMJZEkjq§§§

Sinon moi je suis pauvre et on se met bien au domac avec le double cheese à 2e et le hamb à 1e.
Citation :
Publié par Sayn
Sinon moi je suis pauvre et on se met bien au domac avec le double cheese à 2e et le hamb à 1e.
Le double cheeseburger c'est 2€50
Mcdo faut mettre 10€ au moins pour commencer à avoir le ventre plein.
Mais bon, c'est moins pire que Quick avec leur sandwich 10x moins gros que sur les photos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés