[NCwest] Le Festival de Solorius et Événement communautaire du Nouvel An

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Le Festival de Solorius commence aujourd'hui!Ne laissez pas le froid vous engourdir pour autant ! Restez au chaud et célébrez avec nous Solorius, le traditionnel festival hivernal Atréien qui se déroule du 15 décembre 2010 au 5 janvier 2011 !

Commencez l’année de la Garnoulle par un festin digne d’un Seigneur Empyréen !
Tout Atréia célèbrera l’avènement de l’année de la Garnoulle du mercredi 22 décembre 2010 au mercredi 12 janvier 2011. Des monstres se sont emparés des victuailles du banquet et c’est à vous qu’il incombe de les récupérer. Vous pourrez ensuite vous régaler avec (et croyez-nous, elles sont aussi nutritives que délicieuses), ou vous pourrez les échanger auprès des responsables de l’événement qui préparent des paniers-repas pour les indigents. Si vous choisissez cette voie, vos efforts seront généreusement récompensés.

En plus des innombrables potions, parchemins, pierres de mana et médailles qui vous attendent, vous aurez également la possibilité de vous déguiser en Garnoulle, symbole de cette nouvelle année, en vous procurant les différentes pièces de ce costume exclusif.

- L'équipe communautaire d'Aion



http://fr.aiononline.com
Ping pré-event: 50-60ms.

Ping depuis hier: 80-200ms. avec micro-rollbacks fréquents.


Merci, NCsoft, vraiment, pour la dégradation de ma qualité de jeu des trois ou quatre prochaines semaines.
" Des monstres se sont emparés des victuailles du banquet et c’est à vous qu’il incombe de les récupérer."


Encore un prétexte pour taper des mobs autour de la forteresse de Verteron ? ...


Trop bien


Edit : Ah nan au temps pour moi , ce sera des mobs dans tout atréia , genre comme les sucettes pour Halloween ?
Citation :
Publié par Mentolos
" Des monstres se sont emparés des victuailles du banquet et c’est à vous qu’il incombe de les récupérer."


Encore un prétexte pour taper des mobs autour de la forteresse de Verteron ? ...


Trop bien


Edit : Ah nan au temps pour moi , ce sera des mobs dans tout atréia , genre comme les sucettes pour Halloween ?
Si si, sont bien autour de Verteron mais pas tout à fait au mêmes endroits que les shulack d'halloween. Les points de spawn sont bien décalés d'au moins 10m
Ça me conforte dans l'arrêt de mon abonnement. NCSoft n'apprend apparemment pas de ses erreurs, toujours les mêmes problèmes récurrents ... dommage, c'était un très bon jeu à la base mais il ne prend pas les bonnes directions.
Soit-disant, on devait avoir des events dignes de ce nom ... je les ai entendu, en vain
Si ça peut apporter quelques médailles, c'est pas plus mal car l'envol des prix à l'HV a été catastrophique.
Bonne chance et courage à tous les joueurs d'Aïon.
Citation :
Publié par Olafmenji
Si ça peut apporter quelques médailles, c'est pas plus mal car l'envol des prix à l'HV a été catastrophique.
.
Si c'est comme celle que certains ont eu dans les chaussettes elle seront liées au personnage donc l'hv a encore de beau jour devant elle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés