[Epic (OMylifeG)] Piège ou don du ciel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Time
Ou alors il a juste pas accès au pc a cette heure-ci
je pense qu'il est en âge de décider lorsqu'il va se coucher.

ouech time on a joué ensemble a dofus tkt lmv

Citation :
Publié par Sécotine
Ou en train de passer la soirée avec sa copine "meuh non bibiche, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?!".
Ou en train de réfléchir au prochain mytho qu'il va poster.
Ou en train d'envoyer fébrilement des SMS à la bourgeoise "T ou ? Je t'attends !" tout seul au bar...

J'ai confiance en GrinGalet.

édit ; merde double post, si un modo pouvait faire une fusion

édit ; lamainverte on était dans une guilde de plow ensemble.
tkt j'ai repéré l'indice mais j'ai pas fait mes 3 messages ajd.
Le double-post, c'est (très) mal.

Et me confondre, c'est pire encore. J'essaye de faire oublié ce passe triste et difficile, alors faut pas me renfoncer :/ (t'étais qui olololol²?)

Après, je ne connais pas le vie de gringalet par contre, et le petit smiley cachait un indice, saurais-tu le trouver jeune barien ?

edit: tu t'étais pas fait ban de jol toi? :/ Le postcount, c'est mal.
Citation :
Publié par Sécotine
Ou en train de passer la soirée avec sa copine "meuh non bibiche, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?!".
Ou en train de réfléchir au prochain mytho qu'il va poster.
Ou en train d'envoyer fébrilement des SMS à la bourgeoise "T ou ? Je t'attends !" tout seul au bar...
Oui, il peut aussi être en train de braquer une banque ou de faire le tour du monde en ballon mais épargne-nous tes scénarios rocambolesques, on essaye d'être réaliste ici.
Citation :
Publié par concept vide
Oui, il peut aussi être en train de braquer une banque ou de faire le tour du monde en ballon mais épargne-nous tes scénarios rocambolesques, on essaye d'être réaliste ici.
Je voulais dire Jerry, mais ça a déjà été dit, donc je peux pas le dire.

Du coup, je suis triste en fait
C'est pas idiot le braquage ...
Il a une cinquantaine de personnes prêtes à témoigner qu'à cette heure il était soit en train de sodomiser une bourgeoise dans les toilettes d'un bar crade soit en train de subir une ablation rénale sans anesthésie ...
Devant un juge, c'est du béton un tel alibi.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Il a été kidnappé par le gang des panthères roses du 93, qui vont se servir de son corps comme bélier pour réussir enfin une attaque de distributeur automatique de billet dans la Seine saint Denis.
C'est pratique d'aller chercher les hommes béliers en Alsace comme ça tu peux ramener du pain d'épice.
Citation :
Publié par concept vide
C'est pratique d'aller chercher les hommes béliers en Alsace comme ça tu peux ramener du pain d'épice.
Fake. A part le désespoir et la haine, y'a rien à ramener d'Alsace.
Citation :
Publié par Sayn
Fake. A part le désespoir et la haine, y'a rien à ramener d'Alsace.
Mon grand-père est mort pour ramener l'Alsace, alors savoure dans ce pain d'épice le sang de tes compatriotes qui sont mort pour que tu t'engraisses, fumier.
Citation :
Publié par Sayn
Fake. A part le désespoir et la haine, y'a rien à ramener d'Alsace.
I lold


Je me couche décu, j'espère que toute cette frustration me fera pas réver de bourgeoise dégeulasse.
Citation :
Publié par concept vide
Mon grand-père est mort pour ramener l'Alsace, alors savoure dans ce pain d'épice le sang de tes compatriotes qui sont mort pour que tu t'engraisses, fumier.
Mon grand-père est mort en s'étouffant avec du pain d'épice.
Citation :
Publié par concept vide
Mon grand-père est mort pour ramener l'Alsace, alors savoure dans ce pain d'épice le sang de tes compatriotes qui sont mort pour que tu t'engraisses, fumier.
Des joyeux lurons comme toi on en fait plus de nos jours.
Citation :
Publié par concept vide
Mon grand-père est mort pour ramener l'Alsace, alors savoure dans ce pain d'épice le sang de tes compatriotes qui sont mort pour que tu t'engraisses, fumier.
Si ça se trouve, mon grand père, il a tué ton grand père.
Citation :
Publié par concept vide
Mon grand-père est mort pour ramener l'Alsace, alors savoure dans ce pain d'épice le sang de tes compatriotes qui sont mort pour que tu t'engraisses, fumier.
Bien souvent et pour la plupart (pas tous enfin je l'espère) des ingrats préfèrent parler leurs patois, et oubliant que c'est grâce a ton ancêtre, le mien et surement le pépé ou arriere grand pépé d'au moins 75% des joliens, que les Alsacos ne sont pas allemand.

J'ai quand même l'impression que ça sent le sapin pour Gringalet : /
Citation :
Publié par Sayn
Si ça se trouve, mon grand père, il a tué ton grand père.
Non mais en fait mon grand-père s'est suicidé, mais ça avait surement un rapport avec l'Alsace. Et j'aime beaucoup le pain d'épice.
Citation :
Publié par concept vide
Non mais en fait mon grand-père s'est suicidé, mais ça avait surement un rapport avec l'Alsace. Et j'aime beaucoup le pain d'épice.
Mouais. Je préfère un bon big mac. Mon grand père n'a pas connu les big mac, il sait pas ce qu'il rate ce vieux pignouf.

Gringalet is BACK §§§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés