Prévisualisation des différentes armures

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve ça bien plus agréable de jouer des personnages aux poses suggestives et aux tenues plus ou moins sexy (surtout quand les animations et les textures sont si bien faites) que des personnages banaux dans des tenues "réalistes".
Parce que si je joue à un mmorpg (voire un jeu en général), c'est justement parce que c'est différent de la réalité. Autant que ça soit plaisant à regarder. Tant que c'est cohérent avec l'univers du jeu... Ce qui est le cas, dans Tera.

Après, un univers, ses personnages et sa "mode" ne pourront pas correspondre ni plaire à tous. Mais je crois qu'il y a largement assez de mmorpgs pour contenter tout le monde à ce niveau.
Et je suis certaine que ceux de Tera sauront satisfaire du monde.
Citation :
Publié par Styliän
Je suis d'accord avec le fait qu'il s'agit d'un univers imaginé, mais je pense aussi que les grandes blondes plantureuses a grosses poitrine etc... qui n'ont pour tout habits qu'un "voile" léger ou les fillettes en petite culotte qui sautillent à droite, à gauche, -bien qu'originales- ne sont pas du meilleur goût et surtout ne sont pas représentatif des attentes de tous les joueurs.
Pas du meilleur goût pour toi oui pas pour tout le monde. Les joueurs ne se résument pas à une personne, et t'en fais pas, si les développeurs ont créé certaines races et certains attributs, ce n'est pas pour contenter qu'une poignée de personne.
Il y aura certainement beaucoup de fillettes et de blondes plantureuses dans ce jeu, si ces gens là sont des crétins en manque, vous risquez de jouer avec beaucoup de crétins . Rien ne vous empêche d'aller sur des mmorpg plus "couverts" et moins libérés, surtout si à vos yeux, aimer les habits sexy, les gros seins ou les poses suggestives dans un jeu est synonyme de crétins.
Depuis quand ne peut-on pas apprécier les attributs féminins tout en jouant à un jeu ?
Et si on va par là, je peux dire que certains personnages masculins qui sont très efféminés ne me plaisent pas du tout, est-ce pour ça que je vais dire que les gens qui aiment ce genre de personnage sont des crétins ou autre ? Les développeurs ont créé des personnages qui puissent plaire à diverses personnes sans forcément qu'ils collent à la réalité.


Je joue toujours des personnages féminins (le plus souvent relativement sexy) et ce pour le plaisir de mes yeux. Frustration? mouarf! qui sait? mais l'alternative masculine du tas de muscle me séduit moins.

En regardant les vidéos je me demandais si j'aurais le "cran" d'aller jusqu'à jouer pure biatch de video facon bouillave crew ..pas sûr ^^

D'un autre coté, réagir sur ces vidéos alors que c'est un des "arguments de vente" de terra depuis les tous premiers screens.
Les armures semblent être mixtes, entre races (peut-être homme/femme, aussi) comme dans rappelz avec un aspect différent selon le perso qui en est équipé...

Je me demande si y a ou pas un choix de couleur/teinte pour les armures, histoire de varier. Et surtout, si les armures des vidéos sont celle du début lv1 à ??
Ou si celles-ci sont les mêmes du lv1 au maxi, via up des stats par craft ou autres ?

Car si ce n'est que les armures low level, a quoi faut-il s'attendre pour la suite
Hey attention! J'ai pas dis que ça ne ME plaisait pas (quoique je suis désolé mais les Elins là, je trouve ça limite) j'ai juste dis que c'étais pas la volonté premières des tous les joueurs (et si je ne représente pas tous les joueurs [j'en suis bien conscient], vous non plus donc no comment ).
Citation :
... wait... wat ? depuis quant on parle de réalisme dans un mmorpg ?

la magie c'est réaliste ? des mec qui peuvent porter des armures de 400Kg c'est réaliste ? une lance de 2M de long en acier a qui on fait faire des moulinés c'est réaliste ? leurs coiffures anti-gravités qui tiennent sans gel c'est réaliste ?

et puis bon en parlant de réalisme je suis désolé mais je met du airness les filles qui me saute dessus pour presque me violer, je les attend toujours hein
Citation :
Publié par Styliän
Hey attention! J'ai pas dis que ça ne ME plaisait pas (quoique je suis désolé mais les Elins là, je trouve ça limite) j'ai juste dis que c'étais pas la volonté premières des tous les joueurs (et si je ne représente pas tous les joueurs [j'en suis bien conscient], vous non plus donc no comment ).
Voila
J'apprécie le soin qu'ils ont mis à créer un style vestimentaire unique pour chaque race.

Pour les filles suis fan de l’asymétrie des fringues casta mais en version haut/pantalon, j'accroche toujours aussi peu au style un peu rétro/disco des humaines et je trouve que les tenues popori sont de vrais petits bijoux.
Un petit up pour rajouter les nouvelles armures du stress test.

Liens Haute Qualitée 1 2 3
Lien Basse Qualitée

Cà fait vraiment plaisir aux yeux, j'ai halluciné sur les détails de certaines.

Et sur une cette armure Castanic ou je me suis demandé à quoi elle lui servait.

http://uppix.net/0/d/c/48de9728288bab8620853910f8dc9tt.jpg

Il manque les armures Popori/Elin mais elles devraient arriver sous peu.
Citation :
Publié par Zeek
Un petit up pour rajouter les nouvelles armures du stress test.

Liens Haute Qualitée 1 2 3
Lien Basse Qualitée

Cà fait vraiment plaisir aux yeux, j'ai halluciné sur les détails de certaines.

Et sur une cette armure Castanic ou je me suis demandé à quoi elle lui servait.

http://uppix.net/0/d/c/48de9728288bab8620853910f8dc9tt.jpg

Il manque les armures Popori/Elin mais elles devraient arriver sous peu.
Effectivement, je vois pas trop non plus ^^. Bien que la jambe gauche soit probablement la seule en sécurité !!
Les humaines sont vraiment pas gâtées encore

Mode jokey :

H_F_H_17.jpg

Mention spéciale pour celle-ci, je la trouve franchement laide et dans la forme, et dans les couleurs :

E_F_L_17.jpg

Bon allez, au moins quelque chose de positif, les Amans F ont la classe :]

A_F_R_18.jpg

J'aime bien le rendu des fourrures c'est pas mal réaliste (même si j'aime pas les moumoutes en fait mais bon, ça reste très bien fait). D'ailleurs pas que les fourrures, du détail en veux-tu en voilà :

H_M_R_18.jpg
Bon flemme de lier des images à mon post mais je commente quand même :

Aman F/M en fourrure, je suis amoureux.
Baraka en armure lourde, genre golem ou grosse bouboule, j'aime.

Nouveaux pack de screen d'armures
J'ai eu de ces nouvelles via Curse le site Terafan a regrouper les nouveaux skin d'armures de différentes races .

Y'en a une trentaine plutôt que de les poster une a une et ralentir votre navigateur je vous donne juste le lien .

http://www.terafans.com/gallery/albu...-test-renders/


(Vous pouvez télécharger les images en rar sur ce lien la , on sait jamais si certain fansite veulent rajouter ses images sur leur site :
http://www.terafans.com/topic/6113-n...s-test-client/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés