[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
CHOOSE YOUR DESTINY
http://www.emunova.net/img/dossiers/mortalkombat/logo.jpg

Mortal Kombat est de retour et se pointe sur Next Gen, suivant l'exemple de SF:IV en évitant le full 3D, mais avec une touche graphique différente.

Ca a juste l'air de dépoter sévère, avec un Gameplay visiblement fidèle aux tous premiers opus.

Des Fatality encore plus FATAL et des combats encore plus KOMBAT !

Mais tout de suite, le Trailer :


Site officiel : http://www.themortalkombat.com

WOW.

Day one pour moi les gars. alors la
depuis ultimate MK 3 , purée, c'est la premiere fois que j'ai vraiment envie de me faire un MK serieux avec mes potes.

malgré l'enrichissement des mécaniques de gameplay, je pense tout de meme que le jeu sera limité mais putain les combos sont beaux ,faut l'avouer!

le truc fun serait de pouvoir jouer a 4 en tag , alors la.
Il a l'air pas mal du tout, beaucoup moins rigide que les précédents mauvais opus.
En revanche pour le sang, faudrait que je vois plus, mais ca semble dommage car ils ont voulue le rendre plus réaliste, on dirait qu'il est moins épais, ce ne sont plus de grosse gerbes rouges mais plus des gouttelette de sang qui gicle à chaque fois.

Pour le coup des os qui se brise, je pense que c'était une fatalité non ?
Non en fait c'est un coup de base que la totalité des personnages peuvent faire. En gros tu as une barre de super qui une fois chargé peut servir à plusieurs choses, comme contrer une attaque, faire des combos et aussi faire un "X-ray moves", la camera va alors zoomer sur les perso pour laisser place à ce type de coup façon scan radio des os.
Citation :
Publié par VaN
Le gameplay a l'air de ressembler bcp a celui des teken, a base de juggle..
Pour ma part, il ressemble surtout beaucoup au dernier Mortal Kombat que j'ai apprécié, à savoir MK Trilogy.

Me souviens qu'avec Smoke ou Cyrax (ou Sektor, je sais plus) mes potes me maudissaient comme il faut quand ils passaient la moitié ou les trois quart de leur temps de jeux en l'air en train de subir

Mais il a l'air sympa. Avec un bon mode online ça peut à mon avis le faire comme il faut.
Citation :
Publié par Airman


Day one pour moi les gars. alors la
depuis ultimate MK 3 , purée, c'est la premiere fois que j'ai vraiment envie de me faire un MK serieux avec mes potes.
Pareil, pour moi la série s'est arrêtée avec le 3ème opus.
Citation :
Publié par Nephizz
Pareil, pour moi la série s'est arrêtée avec le 3ème opus.
après le second pour ma part, et je dois dire que je suis un peu grave comme vous... j'en bave d'impatience de ce que j'ai vu.

Effectivement les perso ont toujours l'air d'avoir un balais dans le cul mais je trouve que les combos sont beaucoup plus fluide qu'avant et qu'enfin l'intégration de barres à charger va rendre le soft je l'espère un peu plus stratégique, bon pas comme un BBCS, mais offrir du fun dont la série avait bien besoin.

Et aussi, enfin, des fatality qui sont des fatality et pas un vieux truc con genre la borne d'arcade qui tombe sur la gueule et basta... En voyant celle de Scorpion j'ai un peu hâte de voir les autres.

Ils prévoient un peu plus d'une vingtaine de perso, mais j'espère qu'il y aura des nouvelles têtes (et pas trop ringardes si possible). Croisons les doigts pour un Baraka qui déchire

Bref, à suivre avec attention
Des news sur MK

Citation :
# La Standard Edition avec uniquement le jeu.
# La Kollector Edition incluant le jeu, des figurines de Sub-Zero et Scorpion, un art book, et du DLC contenant une skin de costume Mortal Kombat Klassic et des costumes d’avatar.
# La Tournament Edition incluant le jeu, un stick filaire et le même genre de DLC que pour la version Kollector. Le nombre de Tournament Edition sera limité à 20 000 unités pour l’Amérique du Nord. On a rien niveau chiffre pour l’Europe pour le moment.

A noter aussi que le père Kratos sera disponible dans la version ps3.


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mk_kollector360.jpg
Taille : 800x709
Poids : 233,4 Ko
ID : 121982   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mk_tournamen360.jpg
Taille : 800x499
Poids : 97,6 Ko
ID : 121983  
Le stick me paraît étrange,je me demande comment on pose nos doigts dessus

J'espère qu'il y aura un mode konquest (ou histoire) car c'est une des choses que je l'ai plus appréccié dans la série (Et Shujinko en personnage !)


Je me prendrais sûrement une edition tournament ou kollector selon le prix.
Citation :
Publié par Evide
Le stick me paraît étrange,je me demande comment on pose nos doigts dessus

J'espère qu'il y aura un mode konquest (ou histoire) car c'est une des choses que je l'ai plus appréccié dans la série (Et Shujinko en personnage !)


Je me prendrais sûrement une edition tournament ou kollector selon le prix.
Sauf erreur c'est la config arcade depuis mortal kombat 4 , les 5 boutons "classiques" de MK et un pour les deplacements en profondeur
Allez un bump parce-qu'il le mérite :

Challenge Tower, 300 missions à faire:



Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il y aura une démo dès le 8 mars pour les membres PSN+ et une semaine plus tard pour les autres, j'imagine qu'on devra attendre une semaine aussi sur XBLA.

Citation :
Warner Bros. Interactive Entertainment and NetherRealm Studios announce a demo for the highly-anticipated fighting game, Mortal Kombat. Available on March 8th, this action-packed demo puts the fight into the hands of the gamers and offers them the chance to master iconic warriors Scorpion, Sub-Zero, Mileena and Johnny Cage in two of the games most renowned arenas - the Living Forest and the Pit. The demo features the arcade ladder for one or two players.

The demo will be available exclusively for PlayStation® Plus members globally for the PlayStation® 3 computer entertainment system on March 8th and then open to all PlayStation®Network users worldwide on March 15th.

The demo will later be available for download on Xbox Live for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft.
Citation :
Publié par Sanity-orp




A noter aussi que le père Kratos sera disponible dans la version ps3.

Ils vont nous le coller dans tous les jeux de vs Kratos ou quoi ? Il était déjà présent dans Soul Calibur PSP....
Je matais des vidéos de la démo.
C'est moi ou c'est tout mou ? J'veux dire, les coups ont l'air de manquer de patate... Et les hitbox ont l'air tordues non ?

Niveau gameplay, je suis pas spécialement convaincu. Vous me direz, le mec semble être un peu nul, je peux pas trop juger du coup.
Après, tant qu'y a des fatalities bien violentes, ça peut suffire pour se marrer avec des potes... Quelques heures...


Lol le vilain bug. OK, c'est qu'une démo, mais quand même :

bugmk.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés