Mais wtf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
@Camélia: Humour quand tu nous tiens, tu me parlera quand tu arrivera à discuter avec la modération quand on sait pas qui à supprimer le topic, je veux bien envoyer un mp à tout le staff de la croisé, mais bon la plupart ne comprendront pas de quoi je parle et la personne visé va ma balancer une excuse bidon ou alors on va me snober gentiment .

Mais merci, c'était drôle. (au faite c'est bon la lèche ? -_- )

PS : Et si je m'exprime ainsi c'est sur le coups de la colère, la encore je suis énervé, on prévient pas, on explique même pas pourquoi on Supprime un topic qui est tout le contraire d'un troll, d'un fake ou d'une farce, alors à part un staff incompétent qui mérite amplement mes propos, je vois pas, merci .
Ton sujet n'a pas été supprimé, il a été déplacé chez Faiseurs de Monde, forum dédié aux questions de gameplay. C'est l'objet de ton sujet et c'est sans doute un cadre un peu moins "passionné" que le forum ArcheAge (et au vu de ton message, un lieu un tantinet apaisé n'est sans doute pas superflu).
Moi je ne trouve pas ca drole du tout, car c'est pas la premiere personne a qui ca arrive, JoL a meme une sale reput pour dire vrai ...
C'est bien dommage car c'est une petite mine d information, malheureusement ils sont plus avec les devle que pour nous ( je pense a WAR a l epoque ou meme Age Of Conan) ou bien des que nous sommes un peu sec dans nos propos n'hesite pas a te moderer ( voir pire que sur les forum offi).

Serieusement faudrais que tu m explique ce qui ta fais rire. Car lorsque que j imagine la scene ta l'air un peu pitoyable.
" tu t''installe sur ton fauteuil et tu te met a lire le forum, tu tombe sur un post ou un gars pete un cable car il en a ras le bol des abus de certains admin et toi pour le soutenir ( ou pas, je pense pas meme ) tu retorque qu'il ta fais rire ...
C'est vraiment petit comme remarque.
'Fin bon en même temps, je pense un peu que les arguments ou non arguments des deux camps ont été tous utilisés, c'est pas en recréant un topic voué à tourner en rond une nouvelle quinzaine de page que ça va s'arranger.
Ok, dans ce cas je m'excuse si il n'a pas été supprimé (c'est la moindre des choses) mais vous comprendrez également que je n'avais aucun moyen de le savoir.

Il faudrait prévenir quand cela est fait car on est pas forcément au courant, d'autant plus qu'il n'avait aucun intérêt à le déplacé .

Pourquoi ? Parceque le sujet concerne directement AA et ces intervenants qui je pense vont pas aller voir ailleurs pour répondre à un sujet sur AA.

Donc franchement j'aimerais mieux que ce topic et cette discussion ait lieu dans la section ArcheAge et non ailleurs.

Merci .

PS Ickhy Thump: Ce topic était aussi et surtout là pour regrouper les interventions de chacun sur le sujet car crois moi, que l'on créer un topic pour cela ou non, il y aura toujours ( tout le temps ? ) ce genre de discussion sur chaque News d'ArcheAge, donc au lieu de polluer tout les topic et les voir réduit à un lock je préfère créer un topic de discussion la dessus avec néanmoins des règles à respecter pour justement en parler et si les gens continuent de flood d'autre topic d'ArcheAge sur ce sujet ils n'auront plus d'excuses, ils devront aller parler de ça sur le topic qui est destiné à en parler.

Enfin bref ...
Citation :
Donc franchement j'aimerais mieux que ce topic et cette discussion ait lieu dans la section ArcheAge et non ailleurs.
Ca tombe bien, il n'existe pas encore de section ArcheAge. Je pense que le débat est terminé, Uther t'as répondu. On ferme.
La prochaine fois, au lieu de créer un sujet, je t'invites à contacter directement les modérateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés