Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca peut être tentant, mais j'aurais plutot besoin d'un titulaire immédiat et sa petite routine pourrait etre embetante. Je recherche clairement un joueur, rarement blessé, fiable et qui me fera patienter 2 saisons, le temps que mes 2 potentiels 19 et 20 à ce poste terminent leur bloom.

Mon titulaire à 10k asi (un de tes anciens joueurs d'ailleurs) mais il a 30 de routine. Et il commence à tirer la langue niveau perfs.

De plus mes moyens ne sont pas illimités, alors que ton joueur peut parfaitement partir pour 80 briques vu son age et ses caracs. Ce n'est pas ce que je recherche
Je domine légèrement je prends 3-1 après avoir mené jusqu'à la 70e... j'ai deja plus de blessures et de jours de blessure en une 1/2 saison que sur toute la saison 21 réunie. TM me gonfle severement là.
Citation :
Publié par L.O.U
Je domine légèrement je prends 3-1 après avoir mené jusqu'à la 70e... j'ai deja plus de blessures et de jours de blessure en une 1/2 saison que sur toute la saison 21 réunie. TM me gonfle severement là.
Désolé LOU ... J'avoue que tu as eu plus de tirs cadrés, sinon c'était vraiment un match 50/50 ... Mais pas de chance pour toi, Zeroual a décidé de sortir de l'ombre après 85 minutes de jeu ... Mon petit prodige de 19 ans, avec encore un an de bloom me fait plaisir sur le coup !

Mais tkt pas va, tu me mettras une dérouillée au retour

PS : Pour ton latéral gauche, Richard peut partir (http://trophymanager.com/showprofile...yerid=28870382). Rarement (jamais?) blessé ! Quand il ne jouait pas c'est parce que je changeais de tactique, où testais des choses. Dis moi quoi
118 mio

j ai vraiment du mal a imaginer comment les clubs n ayant pas un milliard pour voir venir vont pouvoir s en sortir ...

quelle deche ... un 18, venant juste de finir son bloom, avec de belles skills (mais un poste pourri ok) qui ne me finance que 3 semaines de deficit ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
118 mio

j ai vraiment du mal a imaginer comment les clubs n ayant pas un milliard pour voir venir vont pouvoir s en sortir ...

quelle deche ... un 18, venant juste de finir son bloom, avec de belles skills (mais un poste pourri ok) qui ne me finance que 3 semaines de deficit ...
Edge, le souci, c'est qu'on n'a plus un rond. Mettre 118M dans un DMR, c'est loin d'etre la portée de tous...
Citation :
Publié par L.O.U
Edge, le souci, c'est qu'on n'a plus un rond. Mettre 118M dans un DMR, c'est loin d'etre la portée de tous...
bah we je sais bnien j ai le meme pbme
on est dans la merde mine de rien ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah we je sais bnien j ai le meme pbme
on est dans la merde mine de rien ...

on en est tous là. je dois me renforcer, mais j'hésite car je sais que je vais acheter un joueur à perte. Alors je fais avec ce que j'ai, mais c'est au détriment du sportif
Si le CDF apportait un poil plus, j'pense que ca irait bien mieux... Or, là il nous rend completement dépendant du marché des transferts. Il est quasi impossible désormais d'avoir une team 100% issue de la formation.
Bah chez moi, les salaires font a peine plus de la moitié de ma maintenance.
Au final, ce qui me gêne, c'est pas les salaires, mais plutôt le fait de ne pas avoir de retour sur l'investissement en vendant des joueurs issus de son CdF.

Alors même si j'ai pas un CdF 10 (j'ai un 7), je m'attendais quand même a trouver plus de joueurs potentiels 13+, pour le moment j'ai seulement eu :
1x11, 5x13, 2x14, 2x16, 1x17, 1x18

La plupart late bloomer et a des postes vraiment moisi (3xDMR, le 18, le 17, et un 13)

Ce CdF me coute 50M+/saisons, franchement, comment le rentabiliser ?!?

Ma solution actuelle a été de vendre des titulaires, et de les remplacer par des joueurs moins chers, plus vieux, et à moindre ASI/salaire pour dégager des sous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés