[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un truc m'inquiète avec les Roublards, si les bombes sont toutes considérer comme des invocations, ça va les rendre vraiment très sensible et comme le Roublard base son jeu presque exclusivement sur ça... Je préfère même pas imaginer la classe s'il y a une limitation du nombre d'invocations, il serait plus pertinent de changer les bombes en "piège" non influencés par les bonus +&%piège.
Citation :
Publié par Mercaptan
Ce que t'as quote, c'est l'apparence du roublard sur wakfu, ni plus ni moins.
Mais y'a bien une sorte de robot à droite? Peut être que c 'est le passage en mode créature mais je n'ai jamais joué à Wakfu donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Un truc m'inquiète avec les Roublards, si les bombes sont toutes considérer comme des invocations, ça va les rendre vraiment très sensible et comme le Roublard base son jeu presque exclusivement sur ça... Je préfère même pas imaginer la classe s'il y a une limitation du nombre d'invocations, il serait plus pertinent de changer les bombes en "piège" non influencés par les bonus +&%piège.

Oups j'aurai peut-être du attendre le 15 avant d'acheter en masse des parchemins de vitalité pour me parchotter 101 dans cette carac sur mon futur roublard

Y'a pas intérêt que ce soient des invocations vous imaginez le délire ?
Ce serait la déception totale pour ma part, quasi ingérable. C'est pas comme si la bombe était mobile ! (Fin je dis pas que le cadran soit pas une invoc )
Citation :
Publié par Hitsuji
Mais y'a bien une sorte de robot à droite? Peut être que c 'est le passage en mode créature mais je n'ai jamais joué à Wakfu donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.
J'ai jamais aperçu de mode créature dans Wakfu, ça a / va peut être changé/er cependant.
Citation :
Publié par Luryhk
Les bombes ne comptent pas comme des invocs mais ont des pdv (3xx).
Edit :

@ Lurykh : Entendu merci beaucoup

Super... Roublard à nous deux ! J'attends surtout de voir les dommages élémentaires et les paliers de caractéristiques, mais je pense que le mien sera multi-éléments !
Citation :
Publié par Beji / Mero
Un truc m'inquiète avec les Roublards, si les bombes sont toutes considérer comme des invocations, ça va les rendre vraiment très sensible et comme le Roublard base son jeu presque exclusivement sur ça... Je préfère même pas imaginer la classe s'il y a une limitation du nombre d'invocations, il serait plus pertinent de changer les bombes en "piège" non influencés par les bonus +&%piège.
Il me semblerait très étonnant que les bombes soient considérées comme des invocations classiques, comme je le disais plus tôt je les vois avec un statu semblable à celui de l'arbre sadida (donc sans apparition dans la time line).

Par contre, dans le cas où les dégâts dépendraient uniquement des statistiques de l'invocateur, pourquoi voudrais-tu que les bonus pièges ne les influencent pas ? Ça pourrait au contraire être une occasion de redonner un intérêt à ce bonus pour l'instant utile à une unique classe (d'ailleurs je trouverai ça sympa que les glyphes fécas en profitent aussi).
La modération s'excuse pour le passage en retard sur le topic. Néanmoins, ce serait bien d'éviter les déviations subtiles sur la communication d'Ankama, la fiabilité de la boîte ou tout sujet à polémique du genre. Nous avons reçu dernièrement une foule de nouvelles informations sur la classe des Roublards, ce serait bien de s'y tenir et de ne pas engorger le fil sous les hors sujets et le flood, question de lisibilité.

Ma boîte à MP est prête à recevoir tout message de contestation si le besoin s'en fait sentir.
Citation :
Publié par Luryhk
Les bombes ne comptent pas comme des invocs mais ont des pdv (3xx).
Si ce ne sont pas des invocations, alors pourquoi un coup de fouet les détruits ?

Edit : J'avais oublier ce genre d'invocations, donc oui surement des statique.
Message supprimé par son auteur.
Certes les invocations statiques existent deja, mais contrairement aux arbres et cawottes, les bombes semblent pouvoir être poussees, donc elles auront peut-être un statut encore different. D'ailleurs, puisque les invocations statiques semblent l'element de comparaison le plus pertinent, on peut remarquer que le soin du glyphe de la cawotte n'est pas independant des stats de l'invocateur.
Je pense que de meme les degats des bombes en dependent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans wakfu le roublard est aidé d'un roublabot, un robot qui déplace les bombes, les détruits etc je sais pas si c'est le cas dans dofus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silvos
Certes les invocations statiques existent deja, mais contrairement aux arbres et cawottes, les bombes semblent pouvoir être poussees, donc elles auront peut-être un statut encore different.
Si on revient sur la zone 48, il se pourrait que dans un avenir, dans très longtemps, toutes les invocations deviennent un seul type d'invocations.

Sinon limiter l'abus des bombes en les comptant comme des invocations est justement se qu'il faut faire, on se souvient encore des remarques sur les srams avec leurs pièges qui ne disparaissent jamais (sauf si le sram est mort ou le piège est activé) qui est actuellement la technique qui assure l'auto win sur eni (y a en d'autre mais moins performante).

Pour moi, tous sorts ayant une présence matériel / physique en jeu doit être compté comme une invocation (bombe, piège, glyphe ... ).
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai reçu le Dofus Mag 19 avec le comics Remington.

Pour le prochain Dofus Mag, même système : pack Zobal avec le comics Maskemane 1 et une clef exclusive. (à partir du 15 février)

Et nous pouvons nous abonner aux comics Remington et Maskemane, avis aux lecteurs !
Quelques infos concernant le comics? Pas des spoils mais plutôt la qualité de la couverture (papier? carton? gros carton? ou autre), le nombre de pages, la vitesse de l'histoire (si c'est lent genre Bleach, voilà quoi ^^), vente en magasin, des infos sur le comic zobal, ou autres, toussa quoi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés