[Estim'] Anneau meu exo pm

 
Partager Rechercher
Cool
[Estim'] Alliance feudala exo pm
(Ne voyant pas l'utilité de réouvrir un topic j'ai préféré poursuivre sur celui-ci)
N'ayant plus l'utilité de cet item, j'aimerai avoir une estimation de ce dernier (dans l'optique de le revendre) :

http://img585.imageshack.us/img585/3149/pourestim.png
Merci pour vos estimations. (Les précédentes y compris)
La feudala est joué a HL uniquement pour les cc (par les fecafeu principalement), donc elle devient quasi inutile la. On apprécierait les 10%res si ceux qui utilisent cet anneau connaissaient l'importance des res, jdirais 4M environ malgré tout.

L'anneau meu est de bonne facture, on regrettera un peu l'agi mais bon. jdirais 8M.

Quel est le numéro de ta copine stpliz?
Maljour,

Citation :
Publié par Jeriane
Quel est le numéro de ta copine stpliz?
J'osais pas x)

Sinon, anneau meu 9m, aucune offre, objet dja chiant à craft et sympa, malgré ini pas max, y'a les 7%.

La feudalol, plutôt 3-4m, malgré un cc en moins, y'a les 10%, enfin le soucis étant que peu jouent eau :/

Wala wala, hfgl toussa, mais semblait que pour la chance, tu n'ai pas besoin de nous

The-carotte.
Pour info, je viens de vendre l'alliance feuda' à 5m5. (en hdv) Il me semble que cet anneau est pas mal utile pour les twinks à BL (type sacris ou iops, face aux crâs eau principalement) pour sa sagesse et sa res. (et en l'occurrence ici, son PM)

Rappel des jets pour l'anneau meu sinon : Anneau du meulou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés