[Epic (OMylifeG)] Piège ou don du ciel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo les gros,

Bon les gars, ça fait longtemps que j'ai pas fait de mylife mais là, j'ai besoin de vos conseils d'éminents analystes afin de décrypter une situation absolument irréelle dans laquelle je suis maintenant enchevêtré. En effet, un évènement, particulièrement marginale pour le commun des mortels je pense et pour moi aussi, je dois vous le confesser, s'est déroulé à partir du jeudi 9 décembre à 08h06 précise.

A cet instant, j'étais en train de dormir alors que j'aurais techniquement dû me levé à 07h pour aller en cours à 08h... Mais ayant jouer à wow jusqu'à 03h30 du matin je n'ai pas réussi, et de manière particulièrement chanceuse cet appel m'a réveillé mais je n'ai pas eu la force de décrocher le téléphone, quelques secondes après la fin de la sonnerie j'ai regardé qui cela pouvait il bien être. Il s'agissait là d'un numéro qui m'était totalement étranger, tel un écureuil sur la banquise, je ne savais pas qui c'était. Cependant n'ayant pas le temps de rechercher puisque j'avais déjà plus d'une heure de retard je me mit en route pour mon école. Arrivé là bas je décida d'envoyer ce premier message dans lequel le destinataire pouvait lire: "Qui est ce?"

Il se trouve en fait que le destinataire si mystérieux est une fille qui voudrait faire de moi son fuck friend, cependant le doute m'habite...

Pour vous résumer toutes les informations que j'ai récolté jusqu'à présent je vais les énoncer tel des pièces à conviction sous forme de liste:

- Je n'ai que son prénom, appelons là M comme mystère.

- Elle ferait partie de la haute bourgeoisie.

- J'ai regardé plusieurs amis potentiels qui pourrait avoir une personne de la sorte dans ses amis en commun (y compris ma copine), mais je n'ai pas réussi à trouver de concordance.

- J'ai une et une seule photo, je vais essayer d'en négocier d'autre pour vérifier le non fake de la chose.

- Elle a un petit copain, issu du même milieu social, et elle est avec depuis 3 ans. Elle dit en être amoureux, et qu'il est son futur mari etc... Mais que le milieu dont elle vient ne permet pas d'en changer comme ça, il s'est installé une routine et elle a besoin d'un peu de folie.

- Elle ne veut pas me dire son nom de famille, notre ami commun, ni d'où elle me connait rien. C'est assez perturbant.

- Nous avons rendez vous jeudi ou vendredi dans un hôtel qu'elle va payer elle même car elle ne veut absolument pas se faire repérer.


Voilà c'est à peu près tout ce qui me vient. A la vue des ces indices, plusieurs théories me viennent:

La première et la plus simple serait un mauvais tour d'un pote à moi, mais un acharnement pareil me ferait limite flipper.

La seconde serait un piège tendue par ma copine pour voir ma fidélité, mais pareil, un acharnement parfait et un plan aussi chelou me ferait décamper vite fait bien fait.

La troisième serait un piège tendu par des ennemis à moi afin de me péter la gueule, mais je vois vraiment pas qui ça peut être, pour cette raison si j'y vais jeudi ou vendredi je vais faire le gai devant l'hotel un bon moment avant pour vérifier que rien ne soit suspect et j'irais armé.

La quatrième serait juste que je sois un putain de chattard lol.







Voilà pour mon histoire,

Qu'en pensez vous? Quelle option vous parez la plus probable? Est-ce qu'un truc aussi bizarre vous est déjà arrivé? Et si ça vous arrivez que feriez vous?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

résumé: une meuf me veut en plan cul, c'est une bourgeoise mal baisé dont je n'ai aucune idée de la provenance, je me demande si c'est un piège de ma copine, de la mafia ou une blague d'un pote ou si j'ai juste de la chance.
Vas-y, t'a rien à perdre, néanmoins essais de voir si ta copine n'est pas bizarre ces temps ci ou si elle te cache quelque chose, pour savoir si c'est elle qui fait le coup.

Fait gaffe au représailles du copain de ta fuck friend aussi.
Au pire, mime des gestes de respects
Citation :
Publié par Orald
L'option la plus probable c'est que tu finisses sur la béquille ...
t'as en effet plus de chance de trouver un écureuil sur la banquise que ça se passe différemment.
Citation :
Publié par Mist'
Tof ?
Ca va être dur sans ça, sinon envoie un pote à ta place.
Pour assurer le coup, commence par mimer des gestes de respect à la fille.
Ça devrait passer tout seul.








edit : putain comment j'ai pu me faire griller par Pam quoi..
Citation :
Publié par Orald
L'option la plus probable c'est que tu finisses sur la béquille ...
Hélas, c'est vraiment le plus probable.

Citation :
Publié par Sanguine
Ça fait un an que ça dure ou tu as voulu écrire décembre? Ce détail me perturbe.
Watch your calendar, you'll see.

Citation :
Publié par Kurd
t'as en effet plus de chance de trouver un écureuil sur la banquise que ça se passe différemment.
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est tes potes de la Martinique qui viennent t'enculer ton mp3, et cette fois il faudra faire plus que mimer les gestes de respect

edit fuck j'ai été mauvais
Citation :
Publié par GrinGalet
pour cette raison si j'y vais jeudi ou vendredi je vais faire le gai devant l'hotel
Heureusement que t'as pas écrit 'gay' ça aurait plus prêté à confusion...

Sinon, t'as oublié la 5ème soluce... Ta copine qui te fait un plan à 3...
Si t'as des doutes, ne tentes pas sinon tu risques vraiment de le regretter.
Pis, si elle dit que son copain est l'homme de sa vie, toussa²: elle va lui mentir toute la vie ?
Et le pire dans tout ça est que tu es, toi aussi, avec quelqu'un mais tu hésites ? Si tu aimes vraiment ta copine, tu sais ce qu'il te reste à faire, non ?
La troisième option est particulièrement ridicule, je tenais à le dire.

Donc, stp, pas de coquilles, de protection, ou autres idioties, c'est pas du jeu en plus ce serait totalement fortuit.
On Elle va t'envoyer d'autres photos, franchement, elle est bonne tavu, enfin j'imagine. Ce serait vraiment trop con de passer à coté d'un plan pareil.
Citation :
Publié par Zoha
Pis, si elle dit que son copain est l'homme de sa vie, toussa²: elle va lui mentir toute la vie ?
Ça a la limite, c'est pas trop son problème

Citation :
Publié par Zoha
Et le pire dans tout ça est que tu es, toi aussi, avec quelqu'un mais tu hésites ? Si tu aimes vraiment ta copine, tu sais ce qu'il te reste à faire, non ?
Oué, ça déjà un peu plus.
Citation :
Publié par Zoha
Si t'as des doutes, ne tentes pas sinon tu risques vraiment de le regretter.
Pis, si elle dit que son copain est l'homme de sa vie, toussa²: elle va lui mentir toute la vie ?
Et le pire dans tout ça est que tu es, toi aussi, avec quelqu'un mais tu hésites ? Si tu aimes vraiment ta copine, tu sais ce qu'il te reste à faire, non ?
Bof c'est assez courant de tromper son mari dans les milieu bourgeois (et même ailleurs d'ailleurs sinon y'aurai moins de divorce.) je pense, enfin ça me choque pas spécialement.

Et en ce qui concerne ma copine je dirais que
Citation :
Publié par Zoha
Et le pire dans tout ça est que tu es, toi aussi, avec quelqu'un mais tu hésites ? Si tu aimes vraiment ta copine, tu sais ce qu'il te reste à faire, non ?
Nan mais on s'en fout de ça, o n veut savoir ce qu'il va lui arriver vendredi.

Donc fonce Gringalet. Mais si ça se revelait un vrai plan cul, tu serai un beau cocu en fait.
Si tu y vas, y a moyen que tu nous fasses un pti reportage de ton après midi stp ?

(photos, film, comme tu préfères...)

Citation :
Publié par Mimu
Tu vas finir au fond d'un van mon gars.
Avec des organes en moins...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés