PWAL en faction... ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, mais ce msg s'adresse + particulièrement aux Pwalus.
Une balot box est installée au 2nd étage ds la maison d'aLASTER lE fOU.
Pour ceux qui connaîtraient pas, ça sert à voter.
PWAL est démocratique, et ceux qui prétendront le congtraire iront en prison.
Le sujet du vote est le suivant: devons-nous quitter le système de faction, ou pas?
Quelques précisions.
Quand on est en faction:
  • on ne peut pas s'enfuir par recall qd on est attaqué par un autre joueur
  • on se paye une perte de skill de 33% pendant 20" qd on se fait buter par un joueur d'une autre faction
  • ds un avenir proche, cette perte de skill ne sera plus effective que sur Fel, mais pour l'instant encore, elle est effective partout.
  • on peut bénéficier d'arties de faction, pas trop chers et surpuissants... mais si on se fait trop tuer, on perd le droit de s'en servir jusqu'à ce qu'on ait récupéré des points de "kill". C'est à doube tranchant: avoir quelque chose de précieux à perdre rend timoré au combat.
  • on peut s'amuser à piquer les sigils des villes qd on a un voleur.
  • on peut placer des pièges de faction (ou se faire tuer par des pièges de faction)
  • on se fait attaquer à vue par (et on peut légalement attaquer à vue) tous les joueurs d'une autre faction.
Si vous aimez faire des champs, être en faction est sûrement un handicap.
Si vous aimez juste le pvp, être en faction est sûrement plus drôle, en raison du classement par points de kill propre aux factions... sauf ke y a le stat loss.
Bref. Venez voter chez aLASTER! Et plus vite ke ça, sinon gare aux coups de pépon cloutée. Et laissez vos slips dans la boite à lettres à l'entrée.
Marie Yévoupas
Comme je l'avais suggéré à Alaster, pourquoi ne pas créer une deuxième guilde. la plupart des gens ont un deuxième perso, pour ceux qui veulent rester en faction et une autre pour faire des chose tranquille.

Avec TS, les chat, les alliances, il est facile de rester en communication même dans deux guildes séparées.
Oui. Mais pas alliance, non; une guilde non-faction ne peut pas être alliée avec une guilde faction. Il faut se contenter du chan french C un peu débile, ce truc, d'ailleurs, qu'on ne puisse pas relier deux guildes copines si l'une est en faction.

G déjà mon bucheron, démissionnaire de PWAL, qu'est dans sa guilde à lui (PQWC) (PWAL's Quality Wares Crafting).
Citation :
Publié par Ankhmagister
J'aurais aussi la proposistion de passer en [com], les emmerdeur sont tous labas, on serait plus ou moin tranquille et on pourrait garder le stuff faction
Le seul avantage à être CoM, C ke qd on se fait plumer par les 2.0 (de sacrés CoMmards, ceux-là!), on se paye pas de stat loss
Sinon, c'est par des Min qu'on s'est fait ratatiner, y a pas si longtemps.
Et qd on était CoM, c'était par des TB (et par des Min). Sans causer des SL...
Ness est TB, je crois. Ce qu'on pourrait essayer de faire, déjà, c'est de rassembler tous les frenchies dans la même faction? Y en a qui pensent que l'oignon fait la force et que l'union fait pleurer et péter, mais C l'inverse, j'le jure! Où-ce ke vous êtes tous, rayon faction?
bon pour les 2.0, j'ai peut etre une stratégie qui devrait les mettre à mal...

on va voir ça ce week end. sinon, oui quitté la faction.
Pour les soucis de stuff, on peu farme des regs et imbuie du stuff facilement.
Oué enfin les 2.0, c'est les mecs ils ramonent tout ce qui est pas 2.0, même COM, ça ramone. Donc, bon. les GOD suivront le mouv, et on se fera gangbang comme d'habitude. (j'adore la dernière phrase)

Je rajoute (en passant) qu'ayant parlé avec dredd (le gm des AAF) vite fait y'a pas long, il propose de s'ally dès qu'on est hors de faction (et du coup, j'pense qu'on aura vraiment pas mal de monde pour organiser des trucs sérieux assez régulièrement).

Après ouais, pourquoi pas pour ceux qui veulent, créer une guilde qui sera en faction. En tous cas, niveau stuff, outre la proposition de farm des arties comme des porcos, n'oublions pas qu'il y'a quelques imbuers dans le coin. Et que j'ai mass ingrédients / qu'en groupe on peut farmer ça rapidement.

(et je pense que ce thread a plus sa place sur les épées)
bon sinon vite fait pour la stratégie, il faut fabriquer des coffres en bois , une bonne 100 aines si possible. si on en prend 10-15 chacun ca devrait aller vite.

Il suffit ensuite de bloquer les chemins sur une bone longueur empechant les joueurs de se téléporter de l'autre coté.

Cette méthode marche difficilement dans le monde perdu étant donné qu'il y a acces à la zone de tous les cotés qd on fait des champs. Par contre, sur des dungeon comme deceit, il suffit de bloquer un bon couloir.
Des qu'ils se pointent ont les shoot de l'autre coté avec archer + magie.

Il est possible de charger aussi les coffres avec du minerai! si on prend des horses pack ca devrait aller vite. on bloque les premiers rang avec coffre + minerai a l'interieur, on ferme les coffres. Si le joueurs prend le coffre il va se retrouver imobiliser par le poid. Et le deplacer d'une case ne lui sera pas possible si on pourrit la zone de coffre ^^ sans compter qu'on sera bien de l'autre coté a les attendre bien sagement.
A l'époque, on utilisais des box pour bloquer le pont lors de la defense de sigils chez les coms, ca tient pas très longtemps, suffit de les casser une à une...

Les petits candelabre c'était sympa aussi, plus petit, plus difficile à le target et le bouger.
hehe il sufi d un mec en stealth avec un hache et plus de coffre et les 2.0n son des uk, donc il on un mini ping comme merving qui a 11 de ping moi perso chui entre 70/95 sur europa
__________________
Option 1 : Moi je suis pour l'idée de rester TB et faire une deuxième guilde PWAL pour les non factions !
Option 2 : qu'on aient tous un minimum de ponctualité vis à vis des sorties champs, pvp, etc ... tout en restant TB et tout roxxer

Au faite, les God font toujours leurs école de PVP ? ça pourrait être un bon moyen pour apprendre certains cours de défense pour les champs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés