Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
Defiance+ LLC dans le même BG, ça devrait interdit dans la Charte du jeu...

Sans un dps de folie, on ne peut que vous chatouiller et prier pour ne pas (trop) wipe en boucle... Merci pour la dose de stress quotidienne .
geekgirl stop rager en me focus car tu sais que tu n auras jamais la capacité de me down en solo tout comme eltharin .... c'est facil contre vous a 2 contre1 et garder de me down
Citation :
Publié par Daces
geekgirl stop rager en me focus car tu sais que tu n auras jamais la capacité de me down en solo tout comme eltharin .... c'est facil contre vous a 2 contre1 et garder de me down
Je te comprends tellement si tu savais mais solo t'es quand meme pas un cadeau alors je les comprends les petits
Citation :
Publié par Daces
geekgirl stop rager en me focus car tu sais que tu n auras jamais la capacité de me down en solo tout comme eltharin .... c'est facil contre vous a 2 contre1 et garder de me down
ca te va bien de dire ca, quand tu farm les solo sur caledor avec un healbot ......
Citation :
Publié par Stellaa
ca te va bien de dire ca, quand tu farm les solo sur caledor avec un healbot ......
C'est qui le healbot?? Je veux savoir!!
Citation :
Publié par Stellaa
ca te va bien de dire ca, quand tu farm les solo sur caledor avec un healbot ......
C'est surtout marrant que 95% des post de daces c'est : Pov naze je te démonte en 1vs1 ^^ Et a chaque fois ca finit par : Forcément, ta classe est cheaté en 1vs1 ^^

@Koarith : J'avais remarqué pour les kill sans honneur Tu m'amuses bien d'ailleurs, tjs un plaisir de te croiser. Je me souviens d'ailleurs récemment d'un magnifique kill de ta part sur reikland alors que j'étais low life après avoir pété une furie, j'ai cassé la Los grace aux remparts et comme tu pouvais pas venir tu m'as tué au pet

Après faut dire ce qui est, j'ai une classe complétement fumé pour péter les squigs vu que c'est hyper dur de kit un lb, donc je comprends parfaitement que tu te venges quand tu peux
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
clairement le truc impossible à kite un LB...

Ca te saute dessus et le pet qui run plus vite qu'une monture \o/
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Daces
geekgirl stop rager en me focus car tu sais que tu n auras jamais la capacité de me down en solo tout comme eltharin .... c'est facil contre vous a 2 contre1 et garder de me down
chaud t'arrive a voir si un mec rage a partir d'un jeux ou on peut pas ce parlé d'une faction a l'autre
Citation :
Publié par Gobakabana
clairement le truc impossible à kite un LB...

Ca te saute dessus et le pet qui run plus vite qu'une monture \o/
tiens en parlant de LB, le truc lamentable (comme sur DAOC pour les classes a pet, tu me diras), le lion blanc lance son pet sur la furie que je suis, je me met en furtif bien avant que le pet soit sur moi... le pet me voit quand meme et me colle au cul (a 1 metre quoi) et reste bloqué sur moi tant que je n'apparait pas.

Comme ca, son maitre n'a qua le suivre et me finir (éventuellement).

Alors bon, on va dire que le coté réaliste l'importe (un animal peut sentir lodeur de sa proie), mais bon, ca commence a etre lourd ce truc
Ce que j'arrive pas à comprendre moi c'est pourquoi une furie peut passer en furtif alors qu'elle a une tonne de dots sur le dos Oo

Sérieux ça me fait un peu grincer des dents de voir une furie se plaindre parce que question classe contre laquelle tu ne peux RIEN faire (quand on est un tissu hein, précision), j'pense qu'elles ont pas trop à se plaindre....
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Ce que j'arrive pas à comprendre moi c'est pourquoi une furie peut passer en furtif alors qu'elle a une tonne de dots sur le dos Oo

Sérieux ça me fait un peu grincer des dents de voir une furie se plaindre parce que question classe contre laquelle tu ne peux RIEN faire (quand on est un tissu hein, précision), j'pense qu'elles ont pas trop à se plaindre....
Ouais enfin le coup du pet qui te suis en fufu, c'est quand meme n'importe quoi, et a savoir que le repu en matiere de fufu fais encore mieux. Lui, en plein combat, sous la tonne de coups, au cac contre ses adversaires, passe fufu quand meme...
Ben je sais pas, y a pas un entraînement du LB qui up l'initiative du pet? (ça se voit vachement que j'ai un LB moi même lol...)

Après voir si par exemple un squig peut faire pareil contre le répu...
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par valdery
Ouais enfin le coup du pet qui te suis en fufu, c'est quand meme n'importe quoi, et a savoir que le repu en matiere de fufu fais encore mieux. Lui, en plein combat, sous la tonne de coups, au cac contre ses adversaires, passe fufu quand meme...
Ah bon je savais pas tiens c'est une nouveauté on peut fufu a souhait, et le squig qui te colle des 300 en fufu c'est la meme que pour le LB, en + cheat pasque il te canarde de loin...
Ben ecoute, je compte plus le nombre de fois ou un repu m'a fufu sous le nez alors qu'on etait plusieurs en assist sur lui... et qu'il avait des dots sur lui
Avec ma furie, je ne peux absoluement pas, ca interromp ma fufu systematiquement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés