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En direct du forum off :
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Je rajoute les chiffres : Citation :
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11/12/2010, 01h02 |
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Ajustement DoK/PG
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Citation :
Imo, Andy doit jouer WP. Peace |
11/12/2010, 01h09 |
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#307111
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/12/2010, 01h11 |
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#307111 |
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C'est mec qui criaient au nerf de shatter limbs qui vont être contents.
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11/12/2010, 02h03 |
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Bon je suis content de mon nerf§
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11/12/2010, 02h08 |
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11/12/2010, 02h23 |
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Quelle incroyable logique, sa s'applaudit.
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11/12/2010, 02h35 |
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La vache !
Arrivé a ce stade d'incompétence ces dure de pas se marrer, à tous les coût j'ai réveillez mais voisins.
__________________
Haemdall - Chamy RR80 @ Funky n' Green < SoW > |
11/12/2010, 02h52 |
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Chiffres des Devs :
Prenons un heal de groupe non crit a 1280 actuellement sur un DoK/WP. 1 sec cast, 1.5 recast. 26 essence par seconde. Maintenant avec la modification: Heal de groupe non crit à 570 1sec cast, 0 sec recast, 43 essence par seconde. Donc en gros, une valeur brute de soins réduite de 56%, un cout en essence-ressource augmenté de 65% Impossibilité de spammer les soins sur une longue durée, obligation de regen même avec calice orange et regen souverain. Je ne vois pas ou est l'up ou l'incompténce la dedans. Ils auraient du mettre des chiffres directement au lieu de les indiquer sur le Twitter des Devs et dans des discussions sur IRC avec les Elder Testers.... Cela aurait évité des cris au scandale. Bon en tout cas, quand ca sort, je respec mon flamby aoe moi... des heals a 350-400 noncrit sous débuff heal, ca va twister sous les bombes... |
11/12/2010, 04h08 |
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Citation :
[A LIRE] Avec la source c'est mieux pour la compréhension. Bon une fois de plus un gros FAIL en terme de communication de la part de Mythic. On est obligé de passer par un obscur blog perso qui lui même rapporte les soi-disant propos des développeurs sur un mystérieux chan irc réservé aux core testeurs pour avoir une compréhension du message d'Andy Belford posté sur le forum officiel. C'était pas plus simple qu'Andy donne directement des exemples chiffrés? Donc en supposant que les propos du blogueur sont vrais, ça change effectivement tout et ça constitue bien un nerf du heal de groupe. Le message du forum off dit "We are scaling the heal values back, and removing the cooldowns on the abilities." A défaut de savoir à quoi correspond concrètement le "scaling the heal values back", la seule info concrète était la suppression du cooldown, d'où cette impression dans un 1er temps du up plutôt que du nerf de ce sort car on pouvait supposer que les nouvelles valeurs du heal de groupe soient proches des anciennes. Par contre si l'exemple donné est vrai, et qu'un heal non crit qui fait aujourd’hui 1280 se retrouve avec cette modif proche de 720... ça n'a effectivement plus rien à voir. Les DoK/PG pourront spam le heal de groupe encore plus vite mais les chiffres seront beaucoup moins gros (de l'ordre de -56% apparemment ) et s'ils abusent à spam comme des fous ils seront assez vite limités par la regen de leur essence/fureur (le retour d'un semblant de gestion de la regen?). Enfin c'est bizarre au lieu d'une bête réduction de la valeur des heals de groupe il faut que Mythic nous ajoute également une composante "on vire le cooldown au passage" pour embrouiller tout le monde... D’ailleurs c'est pareil pour le HoT (Heal over Time) de groupe! On nous dit qu'il ne prenait pas bien en compte la volonté, ok, que ça va être corrigé et qu'à 900volonté ça donne une augmentation d'environ 120% par apport à maintenant, ok... et au fait à présent il dure 9s au lieu de 15s (donc vous allez devoir le resfesh et dépenser de l'essence/fureur plus souvent)... heu ok mais pourquoi également ce changement de durée en plus de la correction? Comme s'ils ne pouvaient pas se limiter à faire une seule modification, faut changer deux trucs sinon ça va pas! On nerf les valeurs du heal de groupe mais on vire le cooldown (?), on corrige le HoT de groupe mais on en diminue la durée (?) bah oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? |
11/12/2010, 06h54 |
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Poseidon Bluestorm |
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Tte façon, cet équilibrage sera comme les autres.
Foireux. Parce qu'il est réalisé par des amateurs qui jouent aussi bien que ma grand-mère. |
11/12/2010, 10h46 |
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OLOL!
Si c'est si violent que ça, faudra réagir les DK/PG en faisant une contre initiative! Vu le nombre de joueurs que ce nerf concerne, on se doit de riposter. |
11/12/2010, 11h41 |
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Thomy Greenish |
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Ca a l'air bien mais je demande à voir.
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11/12/2010, 11h52 |
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The Rake | Jeg |
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11/12/2010, 12h30 |
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Thomy Greenish |
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Il leur en a fallu du temps pour nerf la classe ( monotouche ) la plus cheat du jeu.
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11/12/2010, 12h32 |
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11/12/2010, 12h39 |
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