corp "fédération des férrailleurs" [FDFR]

Répondre
Partager Rechercher
FRENCH corporation
Fédération des Ferrailleurs" [FDFR]


"A man is usually more careful of his money than he is of his principles."
"Un homme est généralement plus prudent avec son argent qu'avec ses principes."
Ralph Waldo Emerson


Recrutement : Ouvert !
Profils recherchés : Tous profils de personnages, joueurs matures ayant l'esprit corporatiste et le sens de l'humour.
Effectif : 25 Membres (pour 35 comptes).
Moyens généraux : Forum - Serveur Vocal privé.


[FDFR] est une corporation francophone mais pas anglophobe a but lucratif. Ces membres sont soudés autour d'objectifs communs dans des domaines aussi variés que la finance, la politique ou la suprématie territoriale. Toutes activités pouvant faire progresser la corporation vers ses objectifs sont donc envisagées (PVP sauvage ou de territoire, Production de masse, Commerce, Diplomatie).


[FDFR] nourrit de grandes ambitions, venez les partager !


Contact : Kurt Lazarus
Soliso le Kid
Bonne chance
Meme si tous les francais ne sont pas regroupés dans une meme guilde, j'espère qu'il y aura la possibilité de faire des alliances
Smallup pour une bonne corpo.
Tiens, c'est la corpo qu'on a en pub sur le canal French.
Me semble que c'est le modo du french qui a décidé de faire la pub d'une corpo sur le chan. Cela devrai changer tout les jours.

Ou sinon on peut ne mettre que RISE (puisqu'il est RISE) ^^
Yup
Bon je me laisse tenter et je vous rejoins ... car je m'ennuie de mes anciens potes de FE et puis c'est quand même moi qui a poster le premier poste sur JOL pour présenter Perpetuum
Si tu aimes un jeu qui peut paraître petit au début mais extrêmement grand par la suite tu vas aimer

'fin, grand fan de sandbox, je m'y retrouve, surtout que je vais bientôt, genre tout à l'heure aller sur une île béta à plein temps pour y faire de la piraterie
Quel signification pour faction ? Sachant que dans ce jeu il y en a plein ^^

Ma méga corp est ICS, en revanche je monte mes factions UASD, et la corporation RISE dans laquelle je suis est en bonne relation avec AXE, c'est sur leur île que je vais, chasser les neutre/rouge
Oui donc tu parlais de la Mégacorp, je vais faire un petit topo dessus.

ICS = Russe = Bleu

Truhold-Markson = Américain = Vert

Asintec = Asiatique = Jaune

La couleur sera entre celle de ton robot, chaque robot a sa spécialité.
Entre autre les Bleu sont à l'em, des armes de portée moyenne mais assez puissante, et les robots sont plutôt rapide
Les vert sont aux lances missiles, pas spécialement rapide, ils ont une bonne armures, une bonne portée, mais surtout, les missiles ne craignent pas les obstacles , le gars peut être derrière une colline pas besoin de l'escalader, tu tires, le missile trouvera le chemin, hyper pratique.
Les jaunes, sont les plus lents, les plus résistants, et ceux qui tirent le plus loin. Seulement, avec les obstacles on peut se poser comme problématique le fait de tirer à 800m est il vraiment utile si il y a des arbres/rochers/terrain qui te gêne ? A moins d'être sur un terrain ultra plat c'est intéressant, sinon, tu devras tout de même te rapprocher.

Voila, les styles de jeux changent vraiment, j'ai commencé vert, et la je suis bleu. Plus de difficulté parce que déjà les lances missiles des verts ne consomment pas d'accumulator, alors que les armes EM et laser si ! En revanche, alors que je ne peux lock que à 233m et tiré à partir de 180m, un ami à moi jaune peut locker des les 350m

Donc c'est à toi de voir

PS : pour les caractéristiques je ne suis pas sur à 100%, a vérifier tout de même.
smallup
Smallup
Merci Lokhar.

A signaler que le recrutement est restreint pour rééquilibrer notre organisation après l'arrivé rapide de nouveaux membres.
Il est toujours possible de nous contacter sur notre channel FDFR public ou directement sur notre FORUM, ça sera déjà un bon point.

Bon jeu.
bonsoir, petit message pour prévenir que j'envisage de relancer la corp. Certe avec des objectifs moins grands mais toujours accès pvp. Avec cette fois si une orientation plus de " team " que de grosse corp.

si certain parmi vous sont intéressé contacté moi par e-mail in game

bon jeu à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés