Rhaaaaaaaa

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaaa putain de chieri de coulante fécale!

Il y a des gens qui m'énervent au plus au point, ils paraissent raisonnable de prime abord, tu penses que tu peux discuter avec eux, partager une binouze virtuelle et tout. Puis tu te rend compte qu'il ne sont pas spécialement borné (c'est un bon point) mais juste qu'ils ne comprennent pas ce que tu leur dit. Ils entendent les mots, ils sourient et hochent la tête et ensuite rrrépondent complètement à coté. Ils sautent la figure de style sans la reconnaître pour ce qu'elle est. A croire qu'elle avait un sac en carton sur la tête! A la réflexion c'était peut être un sac en plastique et elle est morte étouffée alors que l'interlocuteur s'acharnait dessus. Un peu comme certain crapaud nécrophiles.
Bref cela m'énerve.
Mais le pire cela doit être mes étudiants. Bande d'abrutis qui sont à peine sorti du kindergarden, fier de leur expérience d'université, tu comprend wesh cousin j'ai redoublé trois fois, je connais l'université. Bah ouais mais être à 23 ans en licence c'est juste les couloirs que tu connais.
Pourquoi pourquoi le système scolaire, les parents, la divinité de votre choix ne fait pas son travail et génère des NPC capable de suivre une phrase de plus de quatre mots, de comprendre des concepts simples et de montrer du respect à son seigneur et maitre. Pardon à son enseignant.

"Dis m'sieur c'est quoi la règle de trois"
"Dis m'sieur c'est quoi un sinus"
Et ils n'ont pas honte en troisième année! Même pas une saillie drolatique sur un sinus enflammé... Mais qu'ils sont nuls c'est pas possible!
Je suis sûr que se sont les même qui accrochent des Pères Noels un peu partout. Il faudrait tous les sacrifier rituellement au nom des Khâz Bhurns, avec une dague émoussée si possible.

Et toi JoLien tu aimes les grenades offensives, tu aiguises amoureusement ton marteau (spécialement commandé pour être équilibré au lancé), tu as des pensées de mort pour les pères noel de supermarché et tu penses au meilleur moyen de faire sauter l'administration en déguisant le tout par un laboratoire clandestin de méthamphétamine? Oui allez dis moi tu sens que le sort s'acharne sur toi parfois et tu t'évades dans les reflects de ta collection de couteau?
C'est bien c'est tranchant, c'est vif argent, délicat...


*se balance sur son siège la bave aux lèvres*
Suicidons qui redécouvre la joie et les bonheurs simples des débats constructifs sur des sujets qu'il maitrise de l'agora.

J'en verserai presque une larme virtuelle. :')

PS : moi c'est grenades défensives only, ça fait un peu plus de peinture rouge sur les murs qu'une offensive.
Citation :
Publié par Kurd
tu t'es pas dit que ça venait peut être du fait que tu t'exprimes mal?
tu noies le message essentiel sous une masse d'information superflue.
Je suis d'accord, Ciucilon s'exprime mal.
Mais pourquoi un mec comme toi, viscéralement misanthrope et apparemment avec les capacités de communication d'un escargot ouzbek sans sous-titres, devient il enseignant à la fac ?
Tu ne pouvais pas te contenter d'étudier les cailloux le w-e en randonnée et de faire un travail de bureau quelconque ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Mais pourquoi un mec comme toi, viscéralement misanthrope et apparemment avec les capacités de communication d'un escargot ouzbek sans sous-titres, devient il enseignant à la fac ?
Autant dire qu'il est fait pour être prof de fac.
Citation :
Publié par Sorgoth
Mais pourquoi un mec comme toi, viscéralement misanthrope et apparemment avec les capacités de communication d'un escargot ouzbek sans sous-titres, devient il enseignant à la fac ?
Tu ne pouvais pas te contenter d'étudier les cailloux le w-e en randonnée et de faire un travail de bureau quelconque ?
C'était un remplacement.

Je suis la solution de secours dans les cas désespérés.
Et je n'ai eu que des retours positifs des cours que j'ai donné. Mais c'est la première fois que je vois ca. Ils n'avaient visiblement pas été maté auparavant.

C'est les deux zouaves là qui ont des problèmes de compréhension.
J'utilise le même procédé que votre article et vous ne le voyez même pas.
Bon, t'as serré une de tes élèves, au moins ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Suicidons qui redécouvre la joie et les bonheurs simples des débats constructifs sur des sujets qu'il maitrise de l'agora.
Rien de telle qu'un bon gros pavé pour décharger son agressivité un vendredi soir. C'est vrai il y a des filles qui n'attendent que de se faire remplir, c'est quand même plus fun de tirailler sur un forum.

Citation :
Bon, t'as serré une de tes élèves, au moins ?
C'est un rang de pintade hihihihi, c'est pas les serrer c'est leur envoyer des baffes que je vais faire.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est un rang de pintade hihihihi, c'est pas les serrer c'est leur envoyer des baffes que je vais faire.
T'as qu'a faire les deux.

Simultanément.
Le problème, c'est que sous prétexte que (3 années de fac bla bla) tu as certaines expectations. Qui ne peuvent forcément qu'être déçues.
Que moi avec les miens, qu'est ce que tu veux que j'espère ? C'est la lie du système scolaire. Du coup quand y'en a un qui manifeste une activité corticale minimale, c'est la fête - c'est bonus, c'est cadeau, ça fait plaisir gratuitement.
Du coup j'te conseilles d'apprendre les cailloux à des trisomiques : si tu survis, ça doit être carrément fun !
Citation :
Publié par DaBlob
Le problème, c'est que sous prétexte que (3 années de fac bla bla) tu as certaines expectations. Qui ne peuvent forcément qu'être déçues.
Que moi avec les miens, qu'est ce que tu veux que j'espère ? C'est la lie du système scolaire. Du coup quand y'en a un qui manifeste une activité corticale minimale, c'est la fête - c'est bonus, c'est cadeau, ça fait plaisir gratuitement.
Du coup j'te conseilles d'apprendre les cailloux à des trisomiques : si tu survis, ça doit être carrément fun !


Je pensais qu'en Norvège on touchait le fond, mais ici ils creusent et ils sont pas près de s'arrêter...
Ils savent même pas lécher les cailloux correctement...
Mais c'est si blasant d'être prof ? Vous avez pas un ou deux élèves qui ravivent votre flamme de professeur ? Par exemple moi je fais le bonheur de mes profs.
C'est chaud expectation, si avant j'avais connu le mot, sérieux j'aurais pu mettre des années à essayer de le sortir sur JoL.


Comme une fois qu'on faisait le tour des magasins de bricolage pour trouver un tuyau en PVC d'un diamètre qui convient. Casto, Leroy Merlin, Brico dépot, pas moyen de le trouver, on finit dans un magasin de brico quelconque et on trouve le tuyau.
On sort au type :
"Ha ouais, formidable, on a fait le tour des magasins, et on finit par le trouver chez vous, il est cool votre magasin".
Et là le mec sort :
"C'est normal, nous on est des professionnels pour les professionnels."

Le mec je suis sûr que ça faisait dix ans qu'il attendait le client à qui sortir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés