Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
ouaip et le plus marrant c'est de croiser des guss qui disent "mais si ca marche depuis 00h00 ce matin je viens de kill un asmo 41... "
et tu regardes sa fiche full goll abyssal +10
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ho mon dieu !!! Ils nous ont écouté.
MOUAHAAHHA oui et j'y croyais plus !

Hier je me reco, pour la dernière fois, pour tout donner à mes potos
et là, je me fais une petite balade sur Morheim, plus par nostalgie que par intérêt quand un mate m'annonce : demain plus de nerf des rifts

Un sentiment m'a alors envahit, quelque chose comme "wtf??"


un dernier pour la route : MWAHAHAHAH
Donc je reviens
On va bien s'amuser
Parfait, je me demandais quand j'allais quitter Aion, cette décision m'a donné la réponse. Dès aujourd'hui.
J'avais eu du mal à ne pas le faire quand les "furieux" m'empêchaient de jouer tranquille, maintenant qu'ils vont revenir plus forts et mieux équipés qu'avant, il n'y a même plus à hésiter. Je réanalyserai la situation dans un mois pour voir les résultats du test. Et s'il ne se passe rien, basta!
Citation :
Publié par micmac
. Je réanalyserai la situation dans un mois pour voir les résultats du test.
dans un mois il y aura le sondage, il a fallu deux mois (??) pour valider le suivant, donc ca sera mars pour les modifs
Citation :
Publié par micmac
Parfait, je me demandais quand j'allais quitter Aion, cette décision m'a donné la réponse. Dès aujourd'hui.
J'avais eu du mal à ne pas le faire quand les "furieux" m'empêchaient de jouer tranquille, maintenant qu'ils vont revenir plus forts et mieux équipés qu'avant, il n'y a même plus à hésiter. Je réanalyserai la situation dans un mois pour voir les résultats du test. Et s'il ne se passe rien, basta!
Objectivement, tu joues quoi et à quel niveau ?
Parce que ça ne concerne que Beluslan (et l'équivalent Ely) ... donc bon
Citation :
Publié par micmac
Parfait, je me demandais quand j'allais quitter Aion, cette décision m'a donné la réponse. Dès aujourd'hui.
D'autres joueurs (dont moi) ont eu exactement le raisonnement inverse du tien. J'ai arrêté mon abonnement au début du mois parce que le leveling de mes autres personnages était fade sans PvP (hormis les Abysses, mais bon paie tes abysses...).
Là du coup, ça me donne franchement envie de revenir (et non, je n'ai pas de twink suréquipé, je monte mes personnages normalement)
Heureux de voir vos commentaires majoritairement positifs
Comme toujours, il est impossible de rendre 100% des joueurs heureux mais vous étiez nombreux à souhaiter ce changement et je suis confiant que la grande majorité d'entre vous y trouveront un réel bénéfice.
Citation :
Publié par micmac
Parfait, je me demandais quand j'allais quitter Aion, cette décision m'a donné la réponse. Dès aujourd'hui.
J'avais eu du mal à ne pas le faire quand les "furieux" m'empêchaient de jouer tranquille, maintenant qu'ils vont revenir plus forts et mieux équipés qu'avant, il n'y a même plus à hésiter. Je réanalyserai la situation dans un mois pour voir les résultats du test. Et s'il ne se passe rien, basta!

Mais organise toi avec d'autre joueur quand des rifteurs arrivent, va les depop et fait toi des PA sur leur cadavre. Moi en tout cas je vais me faire une joie de depop du twink à Morheim, ça me détent et j'ai l'impression de faire une bonne action.
Citation :
Publié par wolfi41
Mais organise toi avec d'autre joueur quand des rifteurs arrivent, va les depop et fait toi des PA sur leur cadavre. Moi en tout cas je vais me faire une joie de depop du twink à Morheim, ça me détent et j'ai l'impression de faire une bonne action.
Euh, vous avez bien lu la news ou pas ? Le nerf des rifts restera présent à Morheim/Eltnen même si amoindri par rapport à l'invulnérabilité totale actuelle.
Il était temps je commençais à m'ennuyer assez à inggison...Sinon est-ce qu'un jour on aura le droit à un dred 35-40? ou un truc du genre...Moi je dis ça mais ça incitera les gens à reroll (ou pas les français sont tellement bêtes)

j'ai plus qu'a monter mon grimoire +15 sur mon spirit, histoire que dès ce soir je m'éclate au belu
c'est comme d'hab on écoute que ceux qui se manifestent :x je hais le système de rift, et j'étais très content de les avoir vu inactif.

je prie pour une soulevée des joueurs qui aiment le pve safe et le pvp encadré. A mort les rift
Citation :
Publié par Shinssue
C'est le plus salaud qui domine en gros.
Aïon : le jeu pour ceux qui aiment être des salauds.
Joli résumé.

Sauf qu'être un salaud ou fréquenter des salauds ne correspond pas à ma définition d'un moment de détente, que c'est un appel à l'escalade symétrique avec tous les débordements que cela implique et qu'au final ça déteint sur le joueur.
Pour cela d'ailleurs qu'en fin de compte il y a si peu de joueurs PvP, et donc de PvP, et tant de problèmes de comportement.

Parce que le PvP, c'est comme le JdR, c'est jamais que ce que les joueurs en ont fait.

Et ne me dites pas que c'est la guerre.
Même la guerre a ses règles de bonne conduite.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Et ne me dites pas que c'est la guerre.
Même la guerre a ses règles de bonne conduite.
Carrément, cher rifters !
n'allons pas plus loin qu'une pluie de phosphore blanc sur des populations civiles.
Citation :
Publié par Mr Duke
Carrément, cher rifters !
n'allons pas plus loin qu'une pluie de phosphore blanc sur des populations civiles.
"Le protocole III de la Convention sur certaines armes classiques (CCWC), entré en vigueur en 1983, interdit les armes incendiaires contre des civils, et même contre des bases militaires situées « à l’intérieur d’une concentration de civils".
Je n'ai rien contre les rifts, mais par contre je suis très inquiets d'un possible retour des twinks qui risquent à nouveau de pourrir le système car dans ces annonces je ne vois pas ce qui peut endiguer le phénomène....
Mon point de vue,

Pour ceux qui en on marre de se faire tuer sans pouvoir riposter, dites vous bien qu'il peut très bien se passer la même chose entre HL.

Un combat ou on a pas l'initiative, un proc para c'est 90% plié.
Un soso/spirit te pose un dot, proc divine, c'est plié.

Le réel avantage qu'ont les rifteurs, est qu'ils ouvrent souvent le combat dans des situations qui vous sont défavorable (entrain de pex, de regarder l'inventaire, de se reposer ou de boire un coups..). Ajouter a ca l'habitude d'engager en pvp, et l'overstuff pour certains, ca fait du no match. Mais il y a le même entre HL lorsque tu vas quêter et que tu te fait inc par 2 joueurs ou plus.

Pour conclure, le système de rift tel qu'il est réimplanté est bon, l'avoir supprimé avait fait disparaitre un coté parfois frustrant mais diablement amusant du jeu.
Ce qu'il faut a mon sens revoir légèrement c'est le système de combat qui aujourd'hui permet de tuer le combat contre quelqu'un de son level en 1 proc, ou encore de poser des mezz incassable et sans immune...

[edit]
@Adrian Dinglewood
Ca reste un jeu .. dans la vrai vie on peut pas voler non plus .. ni changer de sex (erf on me chuchote que si..). Dans un jeu la seule conséquence c'est la frustration de la cible, et oui c'est quelque chose de tolérable, surtout lorsqu'elle ne t'est pas imposée. Comme dit mainte fois reviens en groupe pour clean les twink ou change de zone..
[\edit]
Le problème majeur des twinks était leur présence à Eltnen/Morheim. Vu que ces maps vont conservé le buff défensif il est difficile de juger de ce que va donner ce retour du rift. Il reste le problème des 50 surstuff à Beluslan/Heiron mais la majorité de ceux-la sont passé 51 dès la 2.0 ou après avoir constaté le nerf du rift de toute façon.
Citation :
Publié par Stof
Le problème majeur des twinks était leur présence à Eltnen/Morheim. Vu que ces maps vont conservé le buff défensif il est difficile de juger de ce que va donner ce retour du rift.
Je vais pouvoir faire un test direct, hier soir atomiseur à morheim ne faisait que 150 dégâts, je verrais ce soir combien ça fait à présent
Citation :
Publié par Stof
Le problème majeur des twinks était leur présence à Eltnen/Morheim. Vu que ces maps vont conservé le buff défensif il est difficile de juger de ce que va donner ce retour du rift. Il reste le problème des 50 surstuff à Beluslan/Heiron mais la majorité de ceux-la sont passé 51 dès la 2.0 ou après avoir constaté le nerf du rift de toute façon.
Pas vraiment enfin encore une fois on verra , mais y'a au contraire une bonne majorité d'ex twink qu'ont bloqué leur perso au 50 pour le dred justement dans l'attente de revenir plus tard avec les modifs de rift .

Maintenant oui c'est a eux de ne pas se tirer une balle dans le pied et par là même aux autres rifters réglo en ayant un comportement en pvp décent autre qu" gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! moi voit moi cogner!!!"
Et puis au reste de pas chouiner parcequ'ils se sont fait démonter une paire de fois , nc soft essaie d'équilibrer et c'est pas simple mais au final c'est aux joueurs aussi de se modérer un peu.

Un ennemi dans un mmo ça se soigne , ça se bichonne pour qu'on le revoit plus souvent et qu'on se mette sur la tête joyeusement dans une bonne ambiance

@kronainbourg : ouaip enfin a la différence qu'a haut niveau tu te retrouves rarement a poursuivre des "bip bip" sur la map , même si je suis d'accord avec toi. le probleme également c'est le fait qu'ils puissent revenir trop vite , a la rigueur faudrait enlever les gardes des zones mais vraiment encadrer la pose de kisk ça me paraitrait un bon compromis.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
c'est comme d'hab on écoute que ceux qui se manifestent :x je hais le système de rift, et j'étais très content de les avoir vu inactif.

je prie pour une soulevée des joueurs qui aiment le pve safe et le pvp encadré. A mort les rift
Non mais ho !!!

Il y a eu un sondage en jeu, ou TOUT le monde a pu donner son avis

Tu veux quoi de plus ? Que les avis majoritaires ne soient pas pris ne compte ?
Citation :
Publié par zhessa
Pas vraiment enfin encore une fois on verra , mais y'a au contraire une bonne majorité d'ex twink qu'ont bloqué leur perso au 50 pour le dred justement dans l'attente de revenir plus tard avec les modifs de rift .

Maintenant oui c'est a eux de ne pas se tirer une balle dans le pied et par là même aux autres rifters réglo en ayant un comportement en pvp décent autre qu" gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! moi voit moi cogner!!!"
Là, tu rêves éveillé.
personnellement c'est pas les rift en elles mêmes qui me gênent mais plutôt le déséquilibre possible entres les joueurs ....

Le système d'amélioration des armes et armures est trop permissif et sert principalement aux joueurs a base de rerollite ou aux adeptes de GS

Un joueur tout frais qui n'utilise pas les GS n'a quasiment aucune chance d'arriver a se stuffer en gold +10 ( voir 15 ) au level 30 ...

Pour mon style de jeu la frustration est là pourquoi je devrais me faire alligner par des joueurs qui ne sont pas forcement meilleurs mais qui ont 8 perso et donc peuvent se permettre du gold +10.

Une solution possible mais la je vais me faire allumer :x il faudrait " tout simplement " désactiver les améliorations d'enchantements en pvp

Mais bon ce n'est qu'un avis personnel
Citation :
Publié par Ghim Lenain
c'est comme d'hab on écoute que ceux qui se manifestent :x je hais le système de rift, et j'étais très content de les avoir vu inactif.

je prie pour une soulevée des joueurs qui aiment le pve safe et le pvp encadré. A mort les rift
Bah go changer de mmo quoi...au lieu de pleurnicher comme une madeleine encore et encore...y'a quasi que ça comme pvp, si on le revire on va encore se faire chier...

Citation :
Publié par Ozur
Voila twink full +15 gold rdy pour ce soir .
si t'es asmo et sur suthran je me ferais un plaisir de chassé du twinks avec mon twinks 55...zut c'est pas un twinks mais j'aime péter du twinks...histoire de montrer que c'est chiant de se faire deux shoot aussi xd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés