comment se rendre à la péninsule des flammes infernales?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je joue un guerrier niveau 51 et plafonne à 300 dans ma compétence premiers secours. J'ai cru comprendre qu'il fallait acquérir le livre "
Maître secouriste - Un médecin à domicile"

Ma question est donc la suivante, est ce tentable avec un niveau 51 ou mieux vaut il attendre un peu? et si c'est bon, comment je peux me rendre dans la péninsule des flammes infernales depuis hurlevent?

Merci d'avance pour vos lumières,

Lionelus
Un tp de mage à Shattrath sachant que tu devras tout faire à pinces et donc chaude manoeuvre vu ton level, le portail des terres foudroyées n'étant pas franchissable avant le level 58.
Mais j'y pense....les instructeurs de premiers soins ne permettent pas d'apprendre tous les niveaux maintenant ?
Citation :
Publié par Malemort / Vardek
Mais j'y pense....les instructeurs de premiers soins ne permettent pas d'apprendre tous les niveaux maintenant ?
Normalement si. Sinon, pour l'OP, pas la peine d'écrire en bold 12.000 px, on arrive à lire dans le format normal...
Je suis bien bloqué à 300 en secourisme (comme en herbo d'ailleurs mais ça c'est autre chose ), et alors je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... désolé je ne maîtrise pas toutes les abréviations des joueurs chevronnés ^^

Il faut que j'attende le niveau 58?

Sinon, une idée me vient: comme j'ai seulement besoin du livre "Maître secouriste - Un médecin à domicile" est ce que si un autre joueur l'achète pour moi ça peut fonctionner ? à tout hasard ça serait rudement pratique!

Merci pour vous lumières dans tous les cas.

Lionelus
Oui surement mais tu auras pas le tissu nécessaire pour monter au dessus et des chances que ces bandages soient trop haut pour toi.
Attends gentillement d'être 58, de devoir aller à BC pour continuer ton métier.
Pour les métiers, il n'y a pas vraiment d'intérêt à aller trop vite, tu vas créer des objets que tu ne pourras pas utiliser ou qui demanderont des composants inaccessibles.

J'ai plutôt le problème inverse, je suis obligée de revenir dans les anciennes zones pour ne pas prendre trop de retard. C'était avant Cataclysme avec l'xp améliorée, c'est peut-être mieux calibré aujourd'hui.
J'ai réussi (avec un personnage pas 58) à passer la porte qui est dans les Terres Foudroyées.
On peut pas passer par le portail qui est souvent chez les mages des capitales, mais on peut aller (donc faut s'armer de patience et faire le chemin) directement là bas..
Bien sûr après faut faire le chemin DANS la péninsule.. sachant que côté Alliance il me semble que le maître secouriste est à Tellamat (ortho incertaine) et côté Horde à Guet de l'Epervier..
Citation :
Publié par Nevermind
J'ai réussi (avec un personnage pas 58) à passer la porte qui est dans les Terres Foudroyées.
On peut pas passer par le portail qui est souvent chez les mages des capitales, mais on peut aller (donc faut s'armer de patience et faire le chemin) directement là bas..
Bien sûr après faut faire le chemin DANS la péninsule.. sachant que côté Alliance il me semble que le maître secouriste est à Tellamat (ortho incertaine) et côté Horde à Guet de l'Epervier..
Oui, effectivement, avec un 58 je suis passé aussi pour aller voir le maître dépeceur. Il faut y aller à pied (mais à ce lvl, tu as des quêtes pas très loin, genre Marais des Chagrins pour l'alliance).
Par contre, dans la péninsule, tu peux prendre un faucon dès ton entrée par la porte des ténèbres pour rejoindre des zones alliées, même si tu n'as jamais fais le chemin à pied (qui est plus.... piquant !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés