[NCWest] 10 Days of Solorius Presents!

Répondre
Partager Rechercher
Kungfu je l'ai appelé comme ça d'ailleurs XD !
Mais t'inquiète pas, c'est juste un objet de collection !

Alerte à l'ennemi et c'est tout. Sachant que l'alerte est très bof bof (comme tous familiers alerteurs on entend rien ).

Vive le Griffon ;p !
Citation :
Publié par vectivus
On entend rien...humm les oreilles c'est comme le ù*^$ùù ça se lave^^ puis un panda c'est mignon! d'autant que c'est gratuit...
Quand t'as la musique avec... T'entend rien ! xD
Et avec le griffon, c'est bien mieux de rien entendre d'ailleurs, parce qu'avec ses "Haaaaannnnnrrrr... HANNNRRRRR" on pète vite un boulon :'o.
Citation :
Publié par Arathaur
Attention, nous n'avons jamais dit que les cadeaux seront distribués dans l'ordre indiqué sur le site - je pensais qu'écrire "Trouvez ci-dessous sans ordre particulier" serait suffisamment explicite

Je veux bien te croire Arathaur, mais encore hier soir, l'ordre était bien respecté !

En tout cas, j'adore ce nx pet surtout son côté décalé de Kunfu panda... je regrette déjà d'avoir acheté le précédent sur la boutique NCsoft lors de sa sortie, mais bon comme je suis plutôt collectionneur, je m'y retrouve !!!
Tiens, Arathaur, une petite question:

Est-ce que quelqu'un chez NCsoft ayant plus de deux neuronnes s'est rendu compte que vos events encouragent les comportements anormaux et violations de vos EULAs?

Pour l'été, avec les chaleurs brûlantes, il était encouragé de rester Afk autant que possible, ce qui a entraîné du lag en soirée pendant des semaines.

Pour Halloween, ce qui était encouragé était le recyclage de rerolls pour faire l'event en boucle, ce qui a discriminé les joueurs ayant déjà 8 persos.

Cet event, où sont discriminés ceux qui ne peuvent pas se connecter aux heures concernées. SAUF si ils demandent à leurs potes de se connecter pour eux. Ce qui est une violation de l'EULA, et va de plus d'entraîner forcement une recrudescence des cas de comptes hackés. Mais vu ce que vous proposez (5 teintures difficilement trouvables en temps normal, 30!!! jetons convertissables en AP, des pierres d'enchant haut niveau...), on peut difficilement en vouloir au joueur qui cédera à la tentation et fragilisera la sécurité de son compte...


Je suis plutôt cool avec NCsoft en général, mais là c'est vraiment stupide, vous encouragez les joueurs à ignorer vos propres règles sous peine de louper des récompenses très (trop) significatives, et tout ça pour quoi? Cette restriction d'heure n'a aucune raison d'être!



Si vous êtes en manque d'idées pour le prochain event, en voilà une, histoire de rester sur votre lancée: une pierre divine aléatoire pour chaque joueur. Comme ça certains seront heureux d'avoir une pierre de silence ou paralysie, et d'autres seront heureux d'avoir une pierre de poison ou saignement...


Edit: En fait, vous avez déjà appliqué mon idée, vu qu'on peut acheter une pierre divine aléatoire avec 32 jetons. Mdr quoi...
bon desolé arathaur mais la ca va pas faut que tu remontes ca au plus haut excusez moi mais 30 jetons de croisade sanglante jsuis vraiment blasé .

je suis chef d'entreprise je bosse 70h par semaines je me connecte a partir de 20h pour voir que j'ai loupé aujourd'hui 30 jetons de croisades sanglantes

c'est vraiment nul et ca créé un fossé encore plus grand pourquoi ne pas les avoir quand on se connecte ?

je suis desolé mais moi je veut mes 30 jetons croisades je paye pour avoir comme les autres et devoir me connecter a une heure precise c'est de l'abus

mettez ca a des heures genre 21h pour que tout le monde sois la mais pas a 18-19h c'est n'importe quoi .
Angry
Pareil que ci dessus, dommage que Nc soft ne pense pas aux personnes qui travaillent dans la vrai vie ...... Pourquoi mettre des horaires sur un cadeau autant le donner directement à la connection du 1er perso du compte.


Pourtant il me semble que le prix de l'abonnement est le même pour tous.

dommage qu'une bonne intention se transforme en sujet de mécontentement, plus que les objets offert c'est surtout le principe qui me gêne.
Citation :
Publié par luxfatalis
Pareil que ci dessus, dommage que Nc soft ne pense pas aux personnes qui travaillent dans la vrai vie ...... Pourquoi mettre des horaires sur un cadeau autant le donner directement à la connection du 1er perso du compte.


Pourtant il me semble que le prix de l'abonnement est le même pour tous.

dommage qu'une bonne intention se transforme en sujet de mécontentement, plus que les objets offert c'est surtout le principe qui me gêne.
Cadeau, pas un dû, pas une question de survie... Bis repetita.
Citation :
Publié par rhaeltorn
bon desolé arathaur mais la ca va pas faut que tu remontes ca au plus haut excusez moi mais 30 jetons de croisade sanglante jsuis vraiment blasé .

je suis chef d'entreprise je bosse 70h par semaines je me connecte a partir de 20h pour voir que j'ai loupé aujourd'hui 30 jetons de croisades sanglantes

c'est vraiment nul et ca créé un fossé encore plus grand pourquoi ne pas les avoir quand on se connecte ?

je suis desolé mais moi je veut mes 30 jetons croisades je paye pour avoir comme les autres et devoir me connecter a une heure precise c'est de l'abus

mettez ca a des heures genre 21h pour que tout le monde sois la mais pas a 18-19h c'est n'importe quoi .
Citation :
Publié par Maitre Jeza
+1, ceux qui bossent en fin de journée sont punis. Ceci dit, on peut considérer que le fait de ne pas avoir tous les jours le même horaire est un bel effort
Souvent je boss jusque a 22h... j'en loupe la moitié la...
piting comment je suis blasé de pas pouvoir être la pour ces cadeaux et surtout CE cadeau, qui est juste ultime... bref, ba merci pour ceux qui l'on eut et les autres, ba ils peuvent s'assoir dessus :x
Citation :
Publié par Shinssue
Cadeau, pas un dû, pas une question de survie... Bis repetita.
Ouais, mais un cadeau, soit tu le files à personne, soit tu le files à tout le monde pour rester juste.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ouais, mais un cadeau, soit tu le files à personne, soit tu le files à tout le monde pour rester juste.
Pas forcement. Moi, j'offre des cadeaux(lol fake) qu'à ceux qui prennent régulièrement des nouvelles, pas aux profiteurs qui passe les deux mains tendu.

L'idée du cadeau à la connexion, je pense qu'NCwest n'as pas les compétences pour faire pop le "sondage par jour" uniquement à un perso par compte ET encore, il resterai des plows pour whine car ils ne se sont pas connecté avec leur main malgré une annonce au login.

Un idée logique aurait été l'application du gift unique sur le compte, via les gestions, les joueurs enverrait en même le tout sur le perso de leur choix.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ouais, mais un cadeau, soit tu le files à personne, soit tu le files à tout le monde pour rester juste.
Le cadeau, il est donné à tout le monde. Sous condition, comme tout cadeau. Là, en l'occurence, il suffit de se connecter entre l'heure H et l'heure H+1, et tu as le cadeau, c'est tout, c'est comme les jeux par téléphone à instant gagnant (sauf que là, l'instant dure 1 heure quand même...)
Dingue, ou vous offres des trucks, mais sa se plaint encore
Bah oui NcSoft peut pas contenter touts le monde, ils sont déjà gentil de prendre les heures d'affluence comme référence.

"Bah oui mais moi je travaille" oui NcSoft aurait pu les mettre a 23h00, seulement y en a qui travaille la nuit, y en a qui sorte le soir ect ...
ou ils auraient tres bien pu pas mettre d'horaire a la con et nous envoyer a ous le sondage a notre connection non ?

car bon le mec qui se connecte genre une heure par jour dans ses horaires la et le mec 4 heures par jour mais a partir de 20h c'est l'autre de recompensé ? me parlerpas de justice lol
Mais il y a pas de justice

SFR / Orange / Free t'annonce que demain, de 17h30 à 18h30, si tu passes un appel avec ton téléphone fixe, tu as XXX option gratuite / XX € de réduction sur ta facture, tu vas gueuler chez SFR / Orange / Free parce que tu bosses à ce moment-là ?

Si du 2 au 9 juillet, ils font la même opération, tu vas gueuler aussi parce que tu seras en vacances deux semaines à ce moment là ?

Tu prends ce qu'on te DONNE, point barre. C'est pas comme si tu payais le cadeau en plus de ton abonnement, ils pourraient ne rien donner aussi. Si tu es pas là à 18h, bah tant pis... (Et je tiens à préciser que oui, j'ai râté des cadeaux :/)

Là, tout ce que vous gagnerez à gueuler pour un rien, c'est une réactionde NCWest à la "lolilol ils sont jamais contents, on fait plus d'event, comme ça, on dépensera plus d'argent inutilement" (car oui, un event, ça coûte de l'argent... )
Citation :
Publié par rhaeltorn
quand ce sont des kikoo cadeaux lol je frime avec je m'en fout , pas quand c'est 1 mois de journaliere AP
Les journalières PvP peuvent donner jusqu'à 4 tokens en une journée.
ouais enfin bon...j'aurais préférer avoir une médaille en ayant poutrer X asmos par jour que de bash des mob bien relou et avoir une médaille toutes les 1h...car oui faut bien une heure voir 2 voir plus si y'a des asmos...Donner du stuff pvp en faisant du pve j'ai toujours trouvé cette idée totalement loolesque
Citation :
Publié par vectivus
ouais enfin bon...j'aurais préférer avoir une médaille en ayant poutrer X asmos par jour que de bash des mob bien relou et avoir une médaille toutes les 1h...car oui faut bien une heure voir 2 voir plus si y'a des asmos...Donner du stuff pvp en faisant du pve j'ai toujours trouvé cette idée totalement loolesque
Depuis quand les quêtes journalières PvP demandent de tuer le moindre mob ?

Tu réponds a qui/quoi là ?
Citation :
Publié par Stof
Depuis quand les quêtes journalières PvP demandent de tuer le moindre mob ?

Tu réponds a qui/quoi là ?
Tu connais le jeu au quel tu joues ça fait peur...
Citation :
Publié par vectivus
Tu connais le jeu au quel tu joues ça fait peur...
+1 !!!
perso j'ai découvert celà au lvl 40... en plus a chaque fois je me dit et merde une faille en plein milieu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés