Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas !
Lorsque Aion®: Assaut sur Balauréa™ est sorti, les brèches (ou rifts) ont été modifiées dans Aion®. Les modifications ont surtout porté sur l'ajout d'une importante amélioration de la protection des défenseurs dans les territoires accessibles par les brèches. Quelques temps après le lancement d'Assaut sur Balauréa, l'équipe de production et l'équipe communautaire d'Aion ont rassemblé vos commentaires, ceux trouvés sur les forums et ceux fournis grâce à un sondage en jeu, afin de bien comprendre vos idées et vos préférences à propos des brèches. Les résultats ont donné lieu à une proposition que nous avons faite à l'équipe des développeurs en Corée.
Les résultats ont montré que vous êtes nombreux à approuver une certaine protection aux joueurs ayant les plus bas niveaux. Toutefois, la majorité d'entre vous nous a également clairement dit que le niveau du bonus de défense après le lancement d'Assaut sur Balauréa était beaucoup trop élevé.
Vendredi 10 décembre, nous allons entamer un mois d'essai pour que vous testiez les changements apportés aux brèches suite à vos commentaires. Une fois cette période terminée, nous vous proposerons un nouveau sondage pour recueillir vos impressions afin de déterminer si nous devons apporter d'ultimes ajustements à ce nouveau paramétrage.
Durant cette période d'essai d'un mois :
· La protection des défenseurs à Morheim et Eltnen sera toujours active mais son niveau de protection sera réduit de façon significative. Le but de ce changement est d'accorder une protection aux joueurs de bas niveau, tout en permettant des batailles palpitantes autour des brèches dans ces zones.
· La protection des défenseurs à Heiron et Beluslan sera complètement abandonnée. Cette modification permettra aux joueurs de haut niveau de s'engager pleinement dans les brèches et de terminer les quêtes d'espionnage, comme par exemple la suite de quêtes de Betoni.
Merci par avance de votre patience et de vos précieux commentaires durant cette période.

L'Équipe Communautaire d'Aion
http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=1115&page=

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ;>

Un mois pour tester tout ça.

Plus de protection Belu/Heiron.

Protection diminué sur Eltnen/Morheim.

Espérons que ce mois se passe bien.
Cela semble être un bon compromis :

- retour des bonnes grosses bastons sur Heiron et Beluslan ;
- low lvl protégés à minima contre les twinks sur Eltnen et Morheim (faudra voir le niveau du buff défensif)

De +, cela reste un mois de test, donc des réajustements pourront encore être effectués en fonction des retours. Bonne initiative du staff d'aion
Je suis surtout impatient de voir la modification pour Morheim/Eltnen, sachant qu' ils ne mettent pas vraiment de valeurs.

L' idéal serait qu' a +/- 5lvl le rifteur se tape la protection comme actuellement, comme ça fini les 40 qui viennent dans les zones 25-30.

Après pour Belu/Heiron, ça va être la grosse galère, les anciens twink stoppé volontairement au 50 vont pouvoir se défouler.

J' espère juste qu' il y aura pas trop d' abus pour qu' à la fin du mois ça n' aboutisse pas sur un truc foireux.
Adieux les quete a 1millions du village a Heiron
C'etais pourtant pratique pour up
Maintenant avec le retour des fauves ca vas etre injouable et vu comment ils ont été sevrer je donne pas une journée pour qu'on en choppe une dizaine en exploit bug ou autre joyeuseté
Citation :
Publié par Agedam
Adieux les quete a 1millions du village a Heiron
C'etais pourtant pratique pour up
Maintenant avec le retour des fauves ca vas etre injouable et vu comment ils ont été sevrer je donne pas une journée pour qu'on en choppe une dizaine en exploit bug ou autre joyeuseté
Soit tu prend sur toi, soit tu groupe, soit go back to safe zone.

Je suis très heureux du retour au source "personne en sécurité".
Citation :
Publié par Agedam
Adieux les quete a 1millions du village a Heiron
C'etais pourtant pratique pour up
Maintenant avec le retour des fauves ca vas etre injouable et vu comment ils ont été sevrer je donne pas une journée pour qu'on en choppe une dizaine en exploit bug ou autre joyeuseté

Je suis complètement d'accord avec toi la misère
A Jeiaparan pour faire nos quetes lvl 45 on va avoir droit au retour des bus asmo et maintenant lvl 55 en+ et les connaissant surement full orange lvl 55 (j'exagère a peine (sur Uterm))

Mais bon je suis un joueur 95% pve et 5% pvp donc pas impartial sur le sujet^^

Bref je vais faire comme Shinssue le suggère, prendre sur moi et surtout go theo car je viens de up 45^^

Par contre la ou je suis pas trop d'accord avec toi Shinssue c'est sur le coté personne n'est en sécurité. Sur le papier c'est plutôt sympa mais la réalité est tout autre.
Se prendre des bus asmo de 8 ou 10 alors que tu est assis et mi-life, t'as aucun espoir de riposté c'est cool 2 minutes quoi.
Surtout quand tous t'est alliées son en zone safe pour pas perdre leur ap durement gagné en dred (et durement n'est pas un faible mot puisque en pick up ou même en légion (légion non hardcord) les dred sur Uterm Ely son perdu dans 99% des cas. On a même le droit a des taunt en clair sur le /s genre "vous etes des weak" et autre (facile quand on est full stuff kikouloldelamortquitue). Bah la tu te dis "bon bah adieu Heiron"^^

J'ai vachement dévier du sujet dsl

bref qui vivra verra
tchuss
Citation :
(et durement n'est pas un faible mot puisque en pick up ou même en légion (légion non hardcord) les dred sur Uterm Ely son perdu dans 99% des cas.
Apprends à jouer dans ce cas.
Citation :
Publié par Mr Jo-47
Bah la tu te dis "bon bah adieu Heiron"^^
Sans les pu, petites guilde et autres, les grosses légions ne sont rien. Sortez vous les doigts, à vous de réagir pour tenir la présence asmo/ely.

Pour Heiron, j'ai up 50 quand le pvp sauvage était très présent. On vas dire que le non-fairplay et les coups de putes ont été de mise pour m'en être sorti.

C'est le plus salaud qui domine en gros.
il faudrait qu'ils up certaines failles jusqu'au 55, car, en tant que 55 sur mon main, aller à heiron buter du 50, aussi bien stuff qu'il soient, c'est pas mon trip. Et le fait qu'on ne puisse pas retourner a belu aussi.
Sinon bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Lamoyant
Aucun 50+ ne peut aller à Heiron ou Beluslan que je sache.
Donc à part les twinks va pas y avoir grand monde.
Non non. 50% des 51+ peut encore aller à Heiron et les autres à Beluslan
Citation :
Publié par Stof
Non non. 50% des 51+ peut encore aller à Heiron et les autres à Beluslan
les failles ne sont plus limitees au lvl50 ?

edit, je viens de capter ^^ : menfin ma question reste valable (curiosite, j'ai pas envie de me co ce soir pour verifier )
perso ca va signifier la fin de mon abonnement,
je ne suis pas de niveau pour aller a théobomos et j'ais pas envie de revivre à heiron ce que j'ai vecu à Elthen ou dans les abysses...
Je ne suis pas contre le pvp, mais même si ca amuse certains je ne joue pas pour le gang bang des autres...
Ah, bonne nouvelle ca !
Par contre, esperons que les retours des joueurs soient suffisament reflechis pour tenir compte:
1) De garder un buff suffisament important pour laisser une chance aux joueurs en periode de pex de se defendre correctement.
2) De ne pas le laisser trop important afin de ne pas tuer le pvp, tout ca pour pouvoir continuer de pex son pve en mode assisté.

Autant dire que je n'y crois pas trop. Surtout pour le point 2.
Ca va encore chialer toutes les larmes de son corps, au lieu de grouper ou de s'organiser ou demander de l'aide. "Moi je veux pex solo et qu'on m'embete pas pour finir ma quete, na !"
Ca va encore etre epique, les retours, je le sens gros comme une maison...
pour moi c'est surtout la pire des solutions car il n'y a rien de viable qui a été vraiment changer dans la méthode et l'approche..
Donc voila Messieurs les chiants allez y sortez vos gankmachine en plus on vous remet comme avant vous aviez raison de greykiller de kisk hos map etc etc...

non ça n'augure rien de bon ...
maintenant sympa a NCsoft d'avoir retiré l'option "arret du renouvelement automatique de l'abonnement"
Etant donné qu'entre ton premier post et celui ci, il n'y a que le mien, je suppose "que le messieurs les chiants" m'est en partie destiné aussi....

Alors je vais répondre sur le meme ton poli.
Les messieurs pleureuses, vous ferez vos quetes sur les zones safes uniquement, ou bien en groupe (c'est un mmo), si vous ne supportez pas le pvp.
Si ce que vous voulez c'est un mmo axé pve uniquement, profitez y a cataclysm qui vient de sortir. Vous genez pas pour nous.

Maintenant pour le systeme en lui meme pour ce qu'il s'agit de la methode et l'approche, l'ancien systeme sans aucun buff, c'etait une succursale de kleenex partout, mettre un buff a tué le rift.
Alors laisser un buff mais le reduire est toujours mieux que les 2 systemes qu'on a connu.
Apres, tout est une question d'equilibre. Et cela se fera par rapport aux retours des joueurs.
Mais au vu de ta reaction, deja de base sans tester, mon avis est que ce sera une excellente chose que tu cancelles ton abo. Ca evitera un retour catastrophique de plus.

Bonne soirée et adieu.
Citation :
Publié par Associal
Mais au vu de ta reaction, deja de base sans tester, mon avis est que ce sera une excellente chose que tu cancelles ton abo.
Voilà on est d'accord
Citation :
Publié par Associal
Etant donné qu'entre ton premier post et celui ci, il n'y a que le mien, je suppose "que le messieurs les chiants" m'est en partie destiné aussi.....
quand je veux répondre à quelqu'un je le cite, pas de ma faute si tu t'es senti visé.

un chiant pour moi c'est un violet qui vient Oneshot un gris parce que ca l'amuse de oneshot quelqu'un qui ne peut meme pas se défendre...
si tu correspond à celà oui tu en fais parti...
et tester quoi ?
mis a part le substantiel bonus qui resterait à Elthen je ne vois aucune différence comparé à avant... donc ça j'ai vécu merci.. et encore vécu aux abysses...

est ce que des mesures anti kisk hors map ont été annoncées... non ?
Est ce que les gens pourront camper les zones sans risque de se faire depop , non ?
Il n'y a pas vraiment d'ouverture de possibilité de compromis proposé ou possible.
Citation :
Publié par SarkNoran
un chiant pour moi c'est un violet qui vient Oneshot un gris parce que ca l'amuse de oneshot quelqu'un qui ne peut meme pas se défendre...
si tu correspond à celà oui tu en fais parti...
et tester quoi ?
mis a part le substantiel bonus qui resterait à Elthen je ne vois aucune différence comparé à avant... donc ça j'ai vécu merci.. et encore vécu aux abysses...
Un violet qui s'attaque à un gris sur Aion en rift, c'est rare. Ça va la mauvaise foi.

C'est pas parce que tu n'arrives pas à te défendre que c'est forcement un haut lvl, ou alors tu es daltonien.

Et puis de toutes façons un violet ça se descend aussi, avec du team play..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés