J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
BG bien sympas ce soir, surtout contre les anathema sur la fin, merci pour les fights, votre compo etait bien relou
ça ressemblait à rien ce bg avec genre 6 tanks côté ordre ça devait être relou ui
Citation :
Publié par vann-zachary
BG bien sympas ce soir, surtout contre les anathema sur la fin, merci pour les fights, votre compo etait bien relou
Yes c'était sympa ce bg, (un peu étonné de vous voir en face sur le coup. ^^) mais il manquait notre main dps.
Ce weak de Durk comme par hasard il afk juste avant...
Citation :
Publié par vann-zachary
BG bien sympas ce soir, surtout contre les anathema sur la fin, merci pour les fights, votre compo etait bien relou
Pff le seul BG sympa ça a été avec vous c'est une honte... 1/26 victoires en bg... C'est dur la vie du PU... Essayez juste de mettre moins de 3flambys plz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dracker
j'aime bien tombé sur vhiokk qui rage d'un rien et qui et imcapable de rien faire sans son heal bot en tout cas gg a ton heal il est doué

ps : stop ragé
a partir du moment ou tu fait pas de dégât, je vois pas ou j'ai besoin d'un heal
sinon ma furie et en conqueran/sp tu a tenu 4-5 seconde c'est mieu que les 2s contre ma furie sur le serveur test...

et je ne vois pas ou je rage plutôt toi qui rage qu'un destru te shoot en rvr, pauvre choux il et habitué a ne pas être agro
Citation :
Publié par dracker
j'aime bien tombé sur vhiokk qui rage d'un rien et qui et imcapable de rien faire sans son heal bot en tout cas gg a ton heal il est doué

ps : stop ragé
merci pour le heal bot -_- ca fait super plaisir
Citation :
Publié par .SaSha.
Yes c'était sympa ce bg, (un peu étonné de vous voir en face sur le coup. ^^) mais il manquait notre main dps.
Ce weak de Durk comme par hasard il afk juste avant...
humm plutôt solo dps que main dps, cté le grpe à 3 bf
Citation :
Publié par dracker
j'aime bien tombé sur vhiokk qui rage d'un rien et qui et imcapable de rien faire sans son heal bot en tout cas gg a ton heal il est doué

ps : Stop ragé
+1
Oui Rebienvenue coté Destru les NL ça fait plaisir !
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
Citation :
Publié par Khelldra
merci pour le heal bot -_- ca fait super plaisir
Et dire que hier j'ai pas été fichu de voir que tu étais NL . J'ai honte
Citation :
Publié par azhagg
Et dire que hier j'ai pas été fichu de voir que tu étais NL . J'ai honte


Ouai et dans le bg ou tu etais, t'as ete le premier joueur depuis notre retour a etre mort autant d'fois! et dire que tu joues tank
Citation :
Publié par azhagg
Et dire que hier j'ai pas été fichu de voir que tu étais NL . J'ai honte
boah c'est normal chui nouveau chez NL et chui pas très connu
Citation :
Publié par Vokk^
a partir du moment ou tu fait pas de dégât, je vois pas ou j'ai besoin d'un heal
sinon ma furie et en conqueran/sp tu a tenu 4-5 seconde c'est mieu que les 2s contre ma furie sur le serveur test...

et je ne vois pas ou je rage plutôt toi qui rage qu'un destru te shoot en rvr, pauvre choux il et habitué a ne pas être agro
alor la le jour ou te me vera ragé a m'enervé ou une connerie comme sa mais j'ai bien que c'etait bien je focus dracker et laisse les autre hein sur martyr avec l'autre GF et le PG et sinon pour les 5 sec j'etait semi afk et je te rapelle que un GF sa 1400 d'armure et que tu me mettais des coup a 1800 1600 donc voila sa fais le tout
Citation :
Publié par dracker
alor la le jour ou te me vera ragé a m'enervé ou une connerie comme sa mais j'ai bien que c'etait bien je focus dracker et laisse les autre hein sur martyr avec l'autre GF et le PG et sinon pour les 5 sec j'etait semi afk et je te rapelle que un GF sa 1400 d'armure et que tu me mettais des coup a 1800 1600 donc voila sa fais le tout
j'ai focus tout le monde hier soir, pas toi en particulier (j'ai pris de bon wipe aussi)
donc bon sans rancune dracker...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés