Bavardages.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
Bah le fait que je sois en positif ne change rien. Je te 2shot , mega te 2 shot , et probablement korty , takezos , ara .
Ne changes rien , tu nous amuse enormement.
Au fait je ne OS jamais, je laisse toujours une chance.
Juste au cas où.
...
en tout cas , ca se touche la queue sur praag ce soir .........."oh non j suis un jolien d ordre je vais pas attaquer mon coupaing Jolien destru ..........ahh si vous pouviez ........ne pas sucer que de la glace ..........
putin on va en faire des gonzesses ............
Citation :
Publié par Tiboutchou
en tout cas , ca se touche la queue sur praag ce soir .........."oh non j suis un jolien d ordre je vais pas attaquer mon coupaing Jolien destru ..........ahh si vous pouviez ........ne pas sucer que de la glace ..........
putin on va en faire des gonzesses ............
mais encore?
Citation :
Publié par Zardal
salut léviat j'aurais ta peau de squig un jour et je m'en ferais une belle cape verte trolololololol
Par contre sur toi y'a assez de peau pour faire tout un ensemble a mon petit squig.
Citation :
Publié par Drow Is a
Yop all =)

Mais Ou est Arkin ? :x
C'est qui arkin drauw low ou encore c'est drauw bien ou encore drauw ole de personnage kiss bye love
Arkin c un vieu de la vieille une gros cazu
qui a fait tous les serveur de war que sa soit coté detru ou ordre lol
il a aussi fait toutes les guildes dont la notre enfin a l'époque quand on était jeune
mais c'était bien plus jouissif de le croisé sur gisoreux avec sont vieu magus tt week
Citation :
Publié par Drow Is a
Arkin c un vieu de la vieille une gros cazu
qui a fait tous les serveur de war que sa soit coté detru ou ordre lol
il a aussi fait toutes les guildes dont la notre enfin a l'époque quand on était jeune
mais c'était bien plus jouissif de le croisé sur gisoreux avec sont vieu magus tt week
J'ai arrêter cela le jour où j'ai rejoins joke

Tantooze va
Citation :
Publié par Megadwa
vous êtes abonnés aux intérimaires ... pas de pot ..
C'est clair, et a la rerollite aussi !
__________________
Nyb - <CPL>
"Tu as déjà vu un coup d'épée dans la bouche sans toucher les dents ? "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés