[LBT projekt] 1. Les fames de la fontaine.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Si quelqu'un a connue une femme fontaine, qu'il parle !
Me semble en avoir vaguement connut une.. elle avait un nom asiatique.
Mais je crois pas que j'étais dedans.
Citation :
Publié par Zoha
Héhé !

Bon, on en revient au sujet ?
Si quelqu'un a connue une femme fontaine, qu'il parle !
Quand on saute une nana enceinte et quasi à terme, et qu'elle perd les eaux pendant l'acte, ça compte?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quand on saute une nana enceinte et quasi à terme, et qu'elle perd les eaux pendant l'acte, ça compte?
Seulement si l' enfant n' est pas de toi.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quand on saute une nana enceinte et quasi à terme, et qu'elle perd les eaux pendant l'acte, ça compte?
Waaa thrash!!

De mon maigre experience, j'en ai connue une qui mouillait severe mais bon, pas de jet ou autre. Vu que c'est inodore et incolore, ça me gene pas perso
Bah les petites odeurs vaginales toussa, proche de la poissonnerie quoi mais bon on va pas trop continuer ça va être dans l'hors charte , et tu ne veux pas être dans l'hors charte j'imagine.


Citation :
Publié par Zoha
Non, pour rien.
Dis nous tout voyons..
Citation :
Publié par Eikachi
Dis nous tout voyons..
Oui, ce qui se dit sur le bar reste sur le bar. Allez, un petit effort.

Et sinon, me faire gicler à la gueule, que ça soit inodore et incolore ou pas, je pense que ça me surprendrait et me calmerait. J'espère ne jamais avoir de témoignage à partager avec vous à ce sujet.
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai lu une étude de l'université de Cambridge les Alexandra seraient plus sensibles à la sodomie que les autres.
Wow wow, leeeeess anus des ptites Aleeeeeexandras, ne tiennent pas l'coup, quand on y met, un gros péniiiiiiissseu.

RAAAAAAAAAH !

J'ai des putains de circonstances atténuantes, ça fait 5 heures que je révise sur la version anglaise de Moskau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés