[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sadrophis
D'ailleurs, on peux m'expliquer l'interêt de remettre sur youtube une vidéo, souvent en moins bonne qualité ? Les gars ils touchent de la thune ?
ils le diffusent en masse sur le net juste pour gagner en renommé chez le public et pas juste les pros (le film tourne depuis Juin). ils ne touchent aucune thunes sur la diffusion internet. (et puis là c'est sur Vimeo donc c'est de l'excellente qualité video)

la majorité de l'équipe a été embauché par Ankama pour faire une série où ils ont "carte blanche".

need.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
EPIC

Et MDR la suite


Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais. Je te hais.
Ca m'étonnerait qu'elle soit déjà vue, mais le résultat est plutôt sympa.

On a pas vu comment ça finit, dommage...
Mais j'ai rien fait moi, je suis un gentil

Par contre, c'est super super bien joué de la part de Said et Souleyman

et mdr sur la 2eme vidéo :
-le aimbot de Souleyman alias "il a une technique secrète mais j'ai pas le droit de le dire"
-le "on est en hiver parce que les arbres ont pas de feuilles et y a pas d'animaux"
-le "J'insulte plus les français ! (...) Sale... sale... sale habitant de France !"
-le "Alors y a des oranges, on les verra plus en détails tout à l'heure les oranges"

Gros gros fou rire les 2 vidéos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés