Navire construit par soi-même.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours les moussaillons,
Je suis un pirate Cuthroat est je voudrais avoir quelque réponse a des demandes sur les bateaux produit par moi-même.
1. Tout le bateaux que je produis je pourrais les utilisait?
2. Les bateaux par exemple “Wenden” Third Rate et “Valliant” Third Rate une fois produit devienne “ Will flag you PvP” ?
3. Quels navires vous me conseiller pour jouer au niveau 50. (Nous somme 4-5 personnes qui jouent ensemble).

Merci pour votre réponse.

Ciao.
1) Non tu ne pourras utiliser que les navires qui ne sont pas réservés a une classe que la tienne. Par exemple tu ne pourras pas naviguer sur un 4eme rang 3eme rang que tu as construits ou sur une couronne ou sur un navire de transport etc etc

2) Une fois produits tu ne peux pas les avoir. La seule condityion pour naviguer dessus c'est de les voler a des nationaux. Et si tu navigue dessus comme c'est pas un navire pour ta classe tu as un tag PvP permanent

3) Pour débuter la MC capricieux est très equilibrée. Tu peux aussi te servir de tigre lourde ou tigre mastercraft. Le mieux est de faire des flotte sde 8x65 et de leur voler des capricieux mastercraft a chaque combat pour vous faire une flotte de navires capturés
Nous avons décidé de produire des Hercule Pirate Frigate, maintenant la demande est comment fitter au mieux ces navires?
Il y a beaucoup trop de choix.

Merci e ciao.
je ne connais pas l'etat des dernieres mises a jour, donc je passe sur la question du fitting.
mais de facon generale je promouvais toujours l'approche qu'on devrait commencer petit avant de viser plus haut. comme il a ete suggéré, je commencerais donc par apprendre a naviguer les "trash boats" pas chers et donc a petit risque comme capri mc, tigres mc, hercules, etc. avant de m'egager dans des projets plus ambitieux qui demandent plus d'investissement.
cela vous permet de gagner de l'experience de battaille avant de vous ruiner par des pertes phenomenales. sans doute c'est souvent la frustration qui prend le dessus une fois qu'on s'est rendu compte que l'on a paumé 1 million de doublons en fin de journee rien qu'en coulant dans les battailles de ports
Une bonne solution est d'utiliser les refits (disponibles au bureau de Kidd en échange de Marques de Victoire). Tu apportes un titre de bateau genre myrmidon, avec le refit tu obtiens une "cursed blade", certes pas du niveau d'une PHerc, mais meilleure qu'un "trash boat" pour pas cher.
Pour le fitting, cela dépend de ton style de jeu, tu veux un bateau rapide, solide, avec un grosse puissance de feu, très manoeuvrable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés