Sérieux quoi ...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'étais tenté.
Mais rien que valider mon adresse mail, c'est le grand n'importe quoi. Pas moyen de la valider, site de naze fait avec deux pieds gauches. Ils pensent sérieusement attirer du monde avec de base un site off aussi mal branlé ?
Je reverrai ça demain, mais si ça me fait la même chose, poubelle avec toutes les bouses de l'année.
En fait j'ai réussi à me loguer , j'ai dl ce foutu jeu, j'ai payé via paypal .... mais j'arrive pas encore à accéder au serveur. Combien de temps avant que ça prenne en compte le payement ?
Tous les fire-wall sont coupés .... je re dl ce jeu, je retente et si ca me les brise encore, j'abandonne, je ferais une crois sur 8E95, noterai bien le nom de l'éditeur, et n'achèterai plus JAMAIS quoique ce soit venant de chez eux.
Mon dieu, tu serais pas du genre maxi rageux ?

Déjà 8,95 ça fait de perpetuum un des MMO avec abo les moins chers. Ensuite, tu parles de noter le nom de l'éditeur ... il n'en on pas.

L'équipe de ce jeu c'est 13 pélos qui sont genre en colloc ou un truc comme ça !
(http://content.perpetuum-online.com/filedump/BoyC/PerpetuumTeam.jpg)
On remarque le lit en bas à droite ...

Déjà si t'aime pas EVE online, je pense que tu peux lâcher l'affaire. C'est un jeu qui nécessite un minimum de patience.

Si tu veux pouvoir basher du mob et faire du payvaypay au bout de 10 minutes c'est un peu mort...

Perpetuum c'est un jeu fait par des passionnés pour des passionnés. Et les devs sont vachement à l'écoute des joueurs. Si t'as vraiment un lourd problème tu peux même leur envoyer un mail il te répondront assez vite ou alors poster ça sur un forum officiel.


En espérant que tu trouve le calme et la patience de le tester ^^
Waouw Sladix !

Je pensais pas qu'en te présentant le jeu il y a une semaine jour pour jour tu en deviendrais un des plus gros défenseurs

Et sinon la photo tout simplement

Je dis vraiment un grand bravo à cette équipe qui a su me faire rester plus de 2 semaines sur un mmo et de nombreux mois encore, alors que des grandes multinationales ne me font pas tenir 1 journée maximum sur leurs mmos fast food
Citation :
Publié par Sladix
Si tu veux pouvoir basher du mob et faire du payvaypay au bout de 10 minutes c'est un peu mort...
la sur ce point je suis pas d'accord, en arkh mk2 ou meme en arkh tu peux aller pvp sans problème un cameleon ou un yaggel ça tombe vite contre deux arkh, tu sera plus efficace avec un arkh fité plate qu'un yaggel fitté lightframe par exemple
avec un EW c'est possible, hier avec 3 light bot, on s'est battu contre un seul Intakt, il nous descendais doucement, pas assez pour nous tuer, mais on pouvais clairement pas le toucher, des qu'on s'approchais c'etait demob+Jam, pendant qu'on se mangeait ses missiles., il suffisait qu'on le demob une second et pouf retour au hangar, mais c'est clairement intuable si tu as pas de bot très rapide, puis vu le peu de monde qui sort en pvp tu attrape souvent les mineurs des grosses corpos présente plus qu'autre chose, beaucoup de monde prefere rester en zone safe
Je pense aussi que le pvp reste difficile pour ceux qui comme moi aiment faire de la piraterie.

Il faudrait plus d'iles. Là on a trois belles grosses iles bêta, le problème c'est que les alliances qui sont dessus les protèges très bien, donc assez complexe de pouvoir faire de la piraterie sur leurs terrains

C'est mon avis personnel.
Pour en revenir aux soucis que le monsieur a exposé avec virulence (pour parler correctement de ses éructations), je n'en ai jamais rencontré aucun. Que ce soit pour comprendre le jeu, s'inscrire ou payer.
Il y avait des crash au début, deux par jour, où le jeu s'arrétait simplement pour revenir à Windows mais cela ne s'est plus jamais reproduit depuis les dernières maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés