Xp de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas un truc, notre guilde est passé lvl 2 puis est repassée level 1.

Apparemment il y a un cap sur l'xp de guilde par jour qui n'était pas implémenté mais qui a été hotfix. Mais ça a l'air très faible vu que 5 joueurs qui ont joué 2h dans notre guilde on avait déjà atteint le cap.

C'est quoi le plan c'est de faire en sorte que toutes les guildes passent lvl 25 en même temps en 6 mois ?
Citation :
Malheureusement, en raison d'une erreur, certaines guildes ont eu la possibilité de gagner plus d'expérience que prévu durant les premières heures suivant la mise en ligne de Cataclysm. Votre guilde se trouve dans ce cas-là, et par conséquent le niveau de celle-ci a été ramené à 1. Cette remise à niveau a été effectuée pour toutes les guildes concernées par ce souci.

La raison derrière ceci est que le niveau d'expérience qu'une guilde peut gagner par jour est soumis à un maximum. Ainsi, dès demain, vous aurez la possibilité de gagner de l'expérience comme prévu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée à vous et votre guilde. Le souci devrait être désormais résolu, et ceci ne devrait plus se reproduire.
Source.
Ca j'ai bien compris qu'il y avait un cap d'xp. Mais ca l'air ultra limité. Regarde sur le screen on a déja fini l'xp de la journée ainsi que celui d'hier (avant 3h du mat). Je veux bien qu'il y ai un cap pour ne pas avantager les guilde de 1000 personnes mais que l'on atteigne le cap a 5 en 2h c'est quand même limite.

sachant qu'il faut 855690 d'xp pour passer de lvl1 à 25 il faudra 137 jours à 90% des guildes pour passer lvl 25 :x

pressionxp.png
On a un endroit ou il est donner de façon explicite les avantages des niveaux de guilde?

Et en parlant de guilde, comment marche la réputation ?

J'ai cherché un peu partout (mal peut etre) mais je n'ai pas vraiment vu l'interet (bien que j'imagine facilement ce qu'il est possible de faire avec un tel systeme), ni ou l'on pouvait, par exemple récuperer les "avantages" de cette réputation ^^

Deuxième chose, est ce que porter le tabart de guilde lors d'instance donne, comme pour les tabart de faction, des points de réputation?
je me demande si entre le moment où vous avez up le level de votre guilde et le reset vous avez eu l'avantage des guild perk (genre celui qui te file du % xp en bonus...?)
Citation :
Publié par Forvan
je me demande si entre le moment où vous avez up le level de votre guilde et le reset vous avez eu l'avantage des guild perk (genre celui qui te file du % xp en bonus...?)
Oui

Par contre, on était remonté niveau 3 hier et cette nuit deuxième reset niveau 1...
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ce matin à 5h avant que j'aille me coucher, nous venions de passer level 2 mais nous avions cappé l'xp possible à 2 en faisant juste les quêtes et en passant 85.
Oui c'est bloqué a 6246 d'xp quoi qu'il arrive, ce systeme est vraiment mauvais ... toutes les guildes vont passer 25 en 137 jours.

La il faut 18240 d'xp pour passer level 3 donc 3j pour tout le monde ...
Ils ont cherché un systeme qui ne penalise pas les petites guilde face aux grosses,
c'est pas parfait, mais ca a au moins ce merite là...
Citation :
Publié par Benos
Oui c'est bloqué a 6246 d'xp quoi qu'il arrive, ce systeme est vraiment mauvais ... toutes les guildes vont passer 25 en 137 jours.

La il faut 18240 d'xp pour passer level 3 donc 3j pour tout le monde ...
Non. Les HF de guilde ne sont pas compris dans le cap de gain d'xp donc certaine guilde iront plus vite que d'autre. J'ai plus les détails en tête mais les grosses guilde iront quand même plus vite que les petites.

Enfin j'espère qu'il fixeront vite la progression, c'est chiant de se faire reset une fois par jour.
Citation :
Publié par Meneldor
Non. Les HF de guilde ne sont pas compris dans le cap de gain d'xp donc certaine guilde iront plus vite que d'autre. J'ai plus les détails en tête mais les grosses guilde iront quand même plus vite que les petites.

Enfin j'espère qu'il fixeront vite la progression, c'est chiant de se faire reset une fois par jour.
Hot fix d'hier:

Citation :
We have decided to remove the added bonus of gaining Guild Experience from Guild Achievements earned. This change will realign Guild Achievements with our philosophy held for normal Achievements, which are intended to be predominantly their own reward (barring the rare exception of special achievements that grant an additional reward.) Previously, the experience reward had been seen as an additional side bonus and not something that should have been significantly skewing the advancement of guilds. During the beta, we greatly increased leveling speed across the board and since most characters were copied from templates, guild experience from Achievements didn’t seem imbalanced. It has become clear that an imbalance does exist and should be addressed to ensure that guilds progress at the rates expected within the daily Guild Experience limits.

For guilds that are currently above the normally possible experience limit, we will be readjusting it back to the expected limit once more. This will not affect Guild Reputation gains at this point in time.
Donc non maintenant tout le monde va a la même vitesse.
Citation :
Publié par Benos
Oui c'est bloqué a 6246 d'xp quoi qu'il arrive, ce systeme est vraiment mauvais ... toutes les guildes vont passer 25 en 137 jours.

La il faut 18240 d'xp pour passer level 3 donc 3j pour tout le monde ...
Oui... enfin toutes les guildes qui sont crée lors de la sortie de l'extension, une guilde qui serait crée dans 1 semaine n'arriverait pas avant les autres au lvl 25

Du coup, plus que de l'experience, c'est plutot l'ancienneté qui donne accés aux bonus
Ils auraient mieux faits de faire une xp plus dur à avoir mais sans cap. Parce que là ,comme dit, ça fait plus du à l'ancienneté(en étant actif) qu'autre chose...
(Tg Chmouel)
En même temps, si je me rappelle ils voulaient stabiliser les guildes. Donc prévoir quelque chose qui se fait sur le long terme uniquement me semble une bonne chose.
La "vente" de guilde va connaître un nouvel essor on dirait, car entre le LVL + les slot de banques ça commence a devenir intéressant d'en acheter plutôt que d'en créer une.
Citation :
Publié par Owi
Ils auraient mieux faits de faire une xp plus dur à avoir mais sans cap. Parce que là ,comme dit, ça fait plus du à l'ancienneté(en étant actif) qu'autre chose...
(Tg Chmouel)
Et une xp plus dure mais sans cap, ca demande pas de l'ancienneté en étant actif aussi ?
Dites, tout le monde peut profiter de ces bonus ? Genre le bonus de 5% xp pour une guilde lvl 2, un random nouveau venu peut en profiter ou faut donner un minimum d'xp à la guilde / une certaine ancienneté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés