ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Za,
ZDS ne prépare pas une correction de bug, ce sera pour "après la surprise".
ça sens le calculateur de dégâts alors
Citation :
Publié par Famille Za,
Pour le moment, si vous avez le moindre soucis de connexion, utilisez le module "AIO-Log" pour vous connecter, en prenant soin de fixer une clef pour protéger vos identifiants, et l'UpLauncher.exe en programme.
Soucis de connexion, tu entends par là, pas pouvoir co un deuxième compte ? Parce que moi peut importe ce que je fais, ça ne marche pas
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
@Ley ©: Normalement si, le bug semble se limiter à ceux qui sont sous Vista/Seven (aucun probleme sous XP), et lancent les comptes avec Dofus/DofusMod.
Utilise l'un ou l'autre des modules "Connexion" ou "AIO-Log" avec Uplauncher pour le programme Dofus (je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas avec Connexion/Uplauncher, passe le en mode débug si vraiment ça clashe, et fais nous un retour très détaillé du problème).
Une mise à jour du module AIO-Log est disponible !
Changement : Correction d'un léger bug de clef entre le nAiO et le module, lors de l'utilisation d'une clef vide.

Pour récupérer le module "AIO-Log" mit à jour, vous devez le télécharger directement dans la liste des modules (ici, le premier module de connexion en milieu de page), et le placer dans le dossier des modules (dossier "Modules" du dossier où vous avez mit le projet, par exemple "C:\ZaDS-nAIO\Modules").
Le pack complet (contenant les modules) n'a pas encore été mit à jour.

J'espère que cela résoudra une partie des problèmes rencontrés !
Vous pouvez effacer la version précédente du module, elle devient obsolète (en plus d'être buggée).

Le Mininit avance, mais je ne sais pas si j'aurai fini ce soir pour le faire tester. ^^

Bonne journée,
Za.
Petit problème par rapport aux captures d'écran : la fenêtre qui s'ouvre pour informer peut gêner sur le screen. Cf l'image pour l'exemple.

En tout cas c'est du très bon boulot, bien plus que je ne l'espérait. Je fais des tests et j'ai pas rencontré beaucoup de problème, hormis que si on ne met pas de clé alors le login s'écrit en hexa ce qui fait tout planter. Mais ça a l'air d'être corrigé depuis 5 minutes.

Edit : j'ai téléchargé la dernière version du module Aio-Log et ça me met toujours le code en hexa si jamais je ne met pas une clé. Je suis sous Vista SP2.

Sinon, idées en vrac :

  • Enlever la fenêtre qui demande la clé s'il n'y a pas de clé renseignée dans la configuration
  • Enlever la fenêtre qui demande si on veut bien utiliser l'exécutable quand on connecte un compte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dofus_000.JPG
Taille : 1281x751
Poids : 316,2 Ko
ID : 121422  
Le module permet déjà de "pré-renseigner" la clef : il faudrait que ZDS passe la clef depuis le nAiO vers le module... On va voir ce qui peut être fait !

La demande de lancement de l'exécutable permet de relancer l'exécutable /ou pas, selon envie : si l'UpLauncher est déjà ouvert, inutile de le rouvrir. Mais si il n'est pas lancé ..?
Je vais voir de mon côté si je peux vérifier que l'exécutable est déjà ouvert, ou pas, pour éviter de poser la question !

La modification a été mal faite, fatigue, toussa : j'ai inversé 2 lignes. y_y
Dès que ZDS est re-disponible (ce soir, je pense ^^), il changera ça !

Bonne journée, et veuillez me pardonner pour la boulette.
Za.
Ce mini-bug fait que le module n'a pas changé... Bref, pour l'instant, rien n'a changé.
j'ai une question est ce qu'il est envisagez de faire un modules qui permettent que une fois que l'on passe son tour on sélectionne tout de suite la fenêtre du perso qui va jouez ensuite pour les multicompteur car sa permettrait de pas a avoir a changez de fenetre manuellement et sa éviterait de se perdre car étant sous windows 7 c'est un peut la galère pour changez de compte
Citation :
Publié par blacklike
j'ai une question est ce qu'il est envisagez de faire un modules qui permettent que une fois que l'on passe son tour on sélectionne tout de suite la fenêtre du perso qui va jouez ensuite pour les multicompteur car sa permettrait de pas a avoir a changez de fenetre manuellement et sa éviterait de se perdre car étant sous windows 7 c'est un peut la galère pour changez de compte
ça c'est une très bonne idée mais vu que c'est lié au jeu en lui même ça ne verra sans doute, jamais le jour.
Du moins je pense

Edit : Ah bah nan.
Ha, je m'étais faite un tel module personnellement depuis longtemps : quand j'appuie sur ma touche "Fin de tour" (ctrl + espace), la fenêtre suivante (alt + tab) est affichée à la suite.
Ptètre une (autre) amélioration à ajouter au Mininit ?

Je finis de simplifier le choix de la liste des processus disponibles et de la black-liste sur les fenêtres "inutiles" (vous aurez toutes les cartes en main pour éviter de voir des trucs dans la liste, alors qu'il n'y a pas de fenêtre associée), et je vois ça.

Une possibilité est de ne rien faire de spécial en "externe", mais que quand un personnage commence son tour, la fenêtre Dofus passe au premier plan, de la même manière qu'actuellement la fenêtre "clignote". Il n'y aurait donc pas besoin de faire quoi que ce soit : le jeu passerait d'une fenêtre à l'autre en douceur, mais cela nécessite une modification par AG du Client de jeu.

Une deuxième possibilité (mais que j'apprécie moins), c'est de mettre au premier plan la fenêtre qui clignote.
À voir.

Bonne soirée !
Za.
On est jeudi, c'est ravioli ! (Je passe juste pour dire que je suis à peu près dans les temps pour la surprise de vendredi).

Sinon, je reviens sur l'idée de Blacklike, ça me semble être en désaccord avec les CGUs d'une manière générale. Faire un raccourci clavier qui passe le tour puis change de fenêtre (encore faut il savoir laquelle), c'est bancal question éthique, mais peut-être. Par contre un module qui détecterait automatiquement la fin d'un tour pour passer à la fenêtre suivante, c'est du comportement de multi-bot tout craché (allongez le "o" de "multi-bot" en le lisant, ça vous rappellera les parties de flippers dans les bars de notre jeunesse^^), et je pense pas que JoL ou Ankama puissent le cautionner. Je ne dis pas que c'est infaisable, seulement que je ne pense pas qu'un membre du projet s'y risquera.

PS: si je trouve ça limite, c'est parce que, même si on ne touche pas au code du client Dofus, il est quand même manipulé par le script durant le jeu en lui même (durant le combat). Mais bon, je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par MagicZDS
PS: si je trouve ça limite, c'est parce que, même si on ne touche pas au code du client Dofus, il est quand même manipulé par le script durant le jeu en lui même (durant le combat). Mais bon, je me trompe peut-être.
Il n'est pas plus manipulé par le script qu'avec les modules de connexion, au contraire.
C'est même plutôt le genre de Feature qui peuvent être directement intégré par l'OS (une fenêtre qui clignote étant un signal "d'urgence" envoyé par le programme, l'OS la faisant clignoter dans la barre)

Mais à part ça, j'ai hâte d'être demain *.*
Bonsoir a tous, d'abord bravo a vous, ce petit programme est une vrai merveille

Mais hélas j'ai un bug, je vais essayer d'expliquer:

D'abord je lance mon compte, la l'uplauncher s'ouvre
Ensuite je clique sur jouer, puis je clique dans la case nom de compte
Et la ... ben rien, les Identifiant ne s'écrivent pas.

Une solution ?

Merci d'avance et encore bravo pour cette merveille
Salut !

Pour ton souci, ça dépend du module de co que tu as choisi. Si c'est "Connexion", effectivement, il a un bug. Si c'est avec "AIO-Log", il faut appuyer sur Pause pour entrer les identifiants.

Si tu peux, donne nous plus de détails, genre passer en mode débug (Connexion est à moi, Za est en charge de l'AIO-Log). Pour passer Connexion en débug, crée juste un fichier vide dans le répertoire Modules, que tu nommeras ".debug" sans extension avec un point au début, comme ça tu verras des infos bulles qui te donneront plus d'infos.
Ha oui j'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur pause, mais hélas sa ne marche pas.

J'ai essayer de créer le fichier.debug mais sa me dit qu'il faut que j'entre un nom de fichier, que faire, sachant que je suis une bille en informatique
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
Ha oui j'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur pause, mais hélas sa ne marche pas.

J'ai essayer de créer le fichier.debug mais sa me dit qu'il faut que j'entre un nom de fichier, que faire, sachant que je suis une bille en informatique
Tkt, pas, moi je l'ai fait, ca marche pas non plus
Citation :
Publié par MagicZDS
Salut !

Pour ton souci, ça dépend du module de co que tu as choisi. Si c'est "Connexion", effectivement, il a un bug. Si c'est avec "AIO-Log", il faut appuyer sur Pause pour entrer les identifiants.

Si tu peux, donne nous plus de détails, genre passer en mode débug (Connexion est à moi, Za est en charge de l'AIO-Log). Pour passer Connexion en débug, crée juste un fichier vide dans le répertoire Modules, que tu nommeras ".debug" sans extension avec un point au début, comme ça tu verras des infos bulles qui te donneront plus d'infos.
Aucun ne marche, ca fait 3 pages que j'en parle (m'enfin, jdis ca, jdis rien )
Et on meme avec le fichier .debug, aucune bulle ne s'affiche.
Dans l'ordre, vous avez bien cliqué sur "Jouer", puis cliqué dans l'endroit où écrire les identifiants, puis appuyé sur la touche [Pause] ?

Je n'arrive pas à reproduire vos problèmes, je vais voir ça en MP avec vous, pour plus de détails.

Bonne soirée,
Za.
Je n'arrive pas non plus à reproduire le même souci (je m'occupe du module "Connexion", et je n'ai que des Windows XP et Seven, pas de Vista pour tester). Mais si vous devez appuyer sur Pause, je suppose que vous en êtes avec l'AIO-Log.
Citation :
Publié par MagicZDS
Mais si vous devez appuyer sur Pause, je suppose que vous en êtes avec l'AIO-Log.
Oui en effet j'utilise bien l'AIO-Log.

Citation :
Dans l'ordre, vous avez bien cliqué sur "Jouer", puis cliqué dans l'endroit où écrire les identifiants, puis appuyé sur la touche [Pause] ?
Oui je les bien fais dans cet ordre, j'ai réessayer ce matin sa ne marche toujours pas, et je suis sous Vista également.
Bonjours/Bonsoir

il ya 2 choses qui me font's hesiter, j'aimerais avoir une reponse siouplait !

- on a 8 comptes, ya un oyen de tous les co trés rapidement? et en combien de temps?

- ya t'il un risque de hack de la base de donnée des identifiants? ou il n'ya pas de base de donné? ou bien chaque pc a la sienne? car je trouve pas rassurant que nos comptes sois sur une base de donné autre que ankama
Bonsoir, c'est bon, le "cadeau" va arriver, il fallait juste que je finisse de l'emballer Il sera en ligne sur le site dans quelques minutes.

A part ça, j'en profite pour répondre à Koby : Pour ta première question, oui, il y a moyen de connecter tes 8 comptes rapidement, puisque tu ne tapes plus les identifiants, le nAiO s'en charge pour toi : c'est plutôt un gain de temps plus que considérable ^^
Pour la seconde, il n'est en aucun cas question de base de données. Les identifiants sont stockés de façon chiffrées dans un fichier texte lié au programme, dans le répertoire où il est posé. Tes comptes sont donc bels et bien stockés dans un endroit autre que la BdD Ankama, cryptés quand même, mais nous ne le cachons pas, comme le rappelle la Boitadofousse, aucun logiciel ne pourra être plus sécurisé que l'absence de logiciel. Nous avons un accord de principe d'Ankama et de Jeux-OnLine, malgré cela, il faut toujours rester méfiant.

A bientôt, et même à tout de suite pour certains !

PS: Le cadeau risque d'être fourni brut de décoffrage, sans doc pour le moment (ça viendra dans le début de semaine ou peut-être même ce weekend ^^), donc amusez vous à cliquer partout pour tester !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés