[Actu] Levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2010 à 12:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs semaines de bêta-test, les testeurs de DC Universe Online ne sont plus soumis à la clause de confidentialité du MMO de super héros et sont libres de partager leur opinion sur le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"En bêta-test depuis quelques maintenant plusieurs semaines," j'suis resté bloqué la dessus pendant 5 minutes ^^. Mais ouai très bonne nouvelle j'ai hâte de savoir a quoi consiste ce jeu et ce qu'il a dans le ventre :P
Message supprimé par son auteur.
C'est parce que nous sur JOL on avait déjà un peu outrepassé le NDA .

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104926


Sinon que'-est que je peut dire,:C'est fun, c'est immersif, y a du pvp open, le jeux est un vrai plaisir pour ceux qui aiment le "ganking" , les alertes sont amusante , les icones de DC sont la , un peu partout . Le levelling monte un peut trop rapidement mais c'est ce que veulent SOE parce que le jeux doit commencer a lvl 30 selon eux mais pour l'instant y a pas grand chose a faire a level 30 par manque de gens, la release devrait changer tout ca. Comme c'est une beta , tout n'est pas encore implanté.

Au niveau pvp y a des "exploits" qui espérons vont être corrigés avant la release.

Le moteur (unreal3) du jeux est impressionnant , c'est beau et fluide .

On voit qu'ils ont travaillé fort, beaucoup de travail a été fait mais il en reste encore c'est certains comme dans tout MMOs
Alors pour moi :

- c'est beau sans casser 3 pattes à un canard mais c'est vraiment bien rendu.
- le système de combos pour les combats sont vraiment sympas
- le nombre de pouvoirs entre les pouvoirs de base + les pouvoirs "iconiques" + les pouvoirs de déplacement cà risque de donner des builds sympas
- le stuff qui permets de collecter des skins d'armes/armure
- le pvp open qui risque d'être bien fun sur un serveur pvp
- les alertes qui sont comme des instances, bien foutues et scénarisées avec un gros boss à la fin
- les story arcs bien foutues

C'est bien l'un des premier MMO de super heros ou je me suis senti super heros dés le début, le fait d'avoir son pouvoir de déplacement d'entrée et de combattre un paquet de mobs dans le tuto doit y être pour quelque chose.

Le levelling qui se fait via les story arcs et les quêtes annexes à celles-ci c'est vraiment sympa, on rencontre plein de monde connu de DC et la trame scénaristique est vraiment sympa. J'ai particulièrement adoré quand on finis un boss et la petite BD qui suit.

Je n'ai rencontré que trés peu de bugs dans le jeu, principalement des tooltips de rewards de quêtes ou des pièces attachées de mails qui n'apparaisent pas.

Quelques decos sauvages de temps en temps mais sinon le jeu en full détail max à stock sans problèmes avec tous les mobs qui fightent et les pouvoirs qui carburent sans lag.


En bonus 3 skins de persos qu'on peut se faire avec le stuff récupéré ingame.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : INTCHARLIGHTRIG_NEUT-PC-06-20.31.560.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 449,7 Ko
ID : 121382   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : INTCHARLIGHTRIG_NEUT-PC-06-20.33.270.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 451,6 Ko
ID : 121383   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : INTCHARLIGHTRIG_NEUT-PC-06-20.34.440.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 434,8 Ko
ID : 121384  
Citation :
Publié par Thelanas
Alors pour moi :

- c'est beau sans casser 3 pattes à un canard mais c'est vraiment bien rendu.
- le système de combos pour les combats sont vraiment sympas
- le nombre de pouvoirs entre les pouvoirs de base + les pouvoirs "iconiques" + les pouvoirs de déplacement cà risque de donner des builds sympas
- le stuff qui permets de collecter des skins d'armes/armure
- le pvp open qui risque d'être bien fun sur un serveur pvp
- les alertes qui sont comme des instances, bien foutues et scénarisées avec un gros boss à la fin
- les story arcs bien foutues

C'est bien l'un des premier MMO de super heros ou je me suis senti super heros dés le début, le fait d'avoir son pouvoir de déplacement d'entrée et de combattre un paquet de mobs dans le tuto doit y être pour quelque chose.

Le levelling qui se fait via les story arcs et les quêtes annexes à celles-ci c'est vraiment sympa, on rencontre plein de monde connu de DC et la trame scénaristique est vraiment sympa. J'ai particulièrement adoré quand on finis un boss et la petite BD qui suit.

Je n'ai rencontré que trés peu de bugs dans le jeu, principalement des tooltips de rewards de quêtes ou des pièces attachées de mails qui n'apparaisent pas.

Quelques decos sauvages de temps en temps mais sinon le jeu en full détail max à stock sans problèmes avec tous les mobs qui fightent et les pouvoirs qui carburent sans lag.


En bonus 3 skins de persos qu'on peut se faire avec le stuff récupéré ingame.

...... NEEEEEED!!!!

sérieux quoi !! j'en peu plu d'attendre!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés