[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pas mal de mes potes n'on pas du tout aimer le nouvel add-on, trop rapide, trop vite baclé sont déjà saouler, il ce demande une fois 85 quoi faire ... des plantes ? du minage ? farmer des donjons ? du reroll ? du pvp
sont blaser en faite il n'y a tjs rien de nouveau proprement dis ! ils veulent du nouveaux ....des nouveaux perso ce serait deja bien.
Citation :
Publié par Eeky
J'adore Vashj'ir.
C'est très "rafraichissant".

La musique, l'ambiance, les montures dans l'eau, etc.
Ouais, moi aussi j'aime aussi beaucoup cette zone. C'est grand, coloré, diversifié, on s'y perd facilement!
Mais par contre j'arrive pas a finir les quêtes m'en manque une 20aine pour le Haut-fait

Alors du coup j'ai fait le trône (sympa, sans plus, à voir en héro et sans stuff )et le début des Tréfonds (ça a l'air tout p'tit en comparaison)

Vàlà vàlà, faudrait que je regarde pour le craft aussi j'ai mes sacs qui commencent à craquer!
j'ai arreté wow il y a 1 an , apres ulduar , stuff item level 226 , j'avais 25k de pdv.
En faisant les quetes Vashj'ir , au 82 , avec les loot vert item level 270 , j'arrive a 43k de pdv.
Pour ce qui est des ajouts de l'extension, la storyline est sympa, beaucoup d'humour pas seulement dans les dialogues comme avant, l'ajout de petites scènes façon machinima donnent un instant l'impression de vraiment etre dans un film.

Parcontre faudra m'expliquer l'interet du phasing comme il est pratiqué et la suite interminable de quetes dont on ne peux en zaper aucune quand c'est pour se retrouver à prendre un ticket pour tuer le moindre mob, ou meme parler à un pnj, dans les premieres zones.

Dernier point noir les quetes façon "pseudo jeux flash" qui se resument à spamer une seule macro ou objet dans l'inventaire sans meme avoir à cibler les ennemis pour les tuer ... dans le genre cassage d'ambiance ... -_-
Citation :
quand c'est pour se retrouver à prendre un ticket pour tuer le moindre mob
T'es au courant que quand tu groupes le mob est validé pour tout le monde ? Je dis ca hein...

Sinon je viens de finir Uldum.
y'a pas à dire les quêtes d'harison jones, celles d'hyjal (j'avais presque l'impression de lire un passage de la trilogie de la guerre des anciens) et surtout celles du royaume aquatique sont bien sympa.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout les quêtes de flashback quand on joue dans la peau d'une naga


Et puis coté délire bah y'a toujours moyen de se faire une enquête des experts avec horacio ou bien encore faire la guerre avec john j. (j'ai beau ne pas être fan des experts ni même de rambo, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire sur ces deux passages)
Alors hier soir j'y suis allé tranquillement, j'ai été cherché le vole, mes recettes et j'ai commencé les quêtes beaucoup de monde et bien que je soit sur un serveur RP pas mal de pvp sauvage je me suis bien marré.
En 3 heures j'ai fait 3/4 d'un niveau ce qui fera au même rythme une bonne vingtaine d'heures pour le 85 comme annoncé, après il restera à finir toutes les quêtes, faire les donjons, monter le craft et commencé les raids.
Rien de révolutionnaire mais conforme à mes attentes, je ne regrette pas mes 34€ ni mon abonnement
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai arreté wow il y a 1 an , apres ulduar , stuff item level 226 , j'avais 25k de pdv.
En faisant les quetes Vashj'ir , au 82 , avec les loot vert item level 270 , j'arrive a 43k de pdv.
D'ailleurs en parlant de pv ..

On va arriver à combien au 85 ?

Quand je vois que le boss requin dans Vashj m'a collé un 200k+ (je crois même 300k vu que j'ai bloqué plus de 100k), pour pouvoir le tanker va falloir combien ? 400k pv ? o.o

Le petit screen pour montrer la patate en question. (cf le chat)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pwned.jpg
Taille : 1024x718
Poids : 157,8 Ko
ID : 121407  
Citation :
Publié par PoL !
30 mn pour me connecter ( 1200 + dans la file ) ça me soule un ptit peu qd même

Edit :Ah c'est passé a 50 mn

Pareil 1267 sur archimonde hier à 18H30 ^^ ça me rappelle les débuts de wow.
Les nouvelles zones , surtout vashir sont super mal pensé pour les serveurs pvp.
Sur CDO, il y a 2 fois plus d'h2 que d'allianceu.
et la construction de la zone vash'ir fait que l'on se fait tuer en boucle au point qui devrait etre safe.
si il y avait du 50/50 sa serait pas un probleme, mais la quand on arrive pour rendre ses quetes et qu'il y a 25 h2 qui attendent pour faire du pk , sa devient risible.

Pour moi c'est un épique fail de la part de blizzard qui ne sais pas gérer le contenu de leur jeu pour des des serveurs pvp.
Citation :
Publié par Soroya
M'enfin il me manque 7 quêtes pour finir la zone en ayant fait toute la story line, je vois pas ce qu'il peut me manquer, j'ai choper toutes les quêtes via les objets au sol, 4 ou 5 sur des random mob à loot, je sais pas ce qu'il me manque
Perso il m'en manque 8, mais j'en ai une que j'ai pas réussi à faire, il faut détruire des pilier dans un gros mollusque, mais j'ai pas trouvé comment faire du coup j'suis partis à Deepholm.

La partie avec le sous marin gobelin est assez énorme, dommage qu'on voie pas grand chose.

Au final Vashj'ir c'est pas mal, et c'est plus long qu'Hyjal, j'ai fait presque la moitier du lvl 82 déjà.

Niveau duré, si on prend un peu le temps de lire les quêtes et admirer les décors j'trouve qu'on a quand même de quoi faire.
Y'a beaucoup d'info sur l'histoire de wow à lire, si vous aimez le lore Warcraft, y'a de quoi s'occuper.

Là je rush un peu pour le lvl85 (enfin rush... j'ai pas de congé donc bon ça limite), mais j'pense refaire le pex tranquillement avec un reroll pour en profiter pleinement
Pour le moment j'adore, je fait une petite lecture de chacune des quêtes que je fait et le tous couplé avec un peut d'exploration et de récolte métier fait que je suis toujours pas lvl81 et que j'en suis a a peine 30/35 quêtes de faites au Mont Hyjal.

Bref y a de quoi faire et ça me plaît !

J'ai fait Rochenoir aussi et j'ai bien aimé, j'ai pas vu la super grosse difficulté dont tous le monde parlait quand au fait que les dps devrait se gérer un peut mieux etc ... Quelques surprises sur certains boss mais une fois les strats comprises, le donjon passe facilement au lvl80.
Citation :
Publié par XaMou
Si ton compte n'est que Vanilla :

Niveau 1 - 60
Pas d'elfe de sang, de draneï, de worgen et de goblins en création (mais visible en jeu)
Refonte des anciennes zones.
Pas d'accès aux zones 70 - 85 (Donc contenu BC, LK et CATA)
Et si on passe directement à cette extension sans avoir une, voire les deux précédentes extensions, il se passe quoi svp ?
Je me suis arrêté à Illidan temple noir juste avant la sortie de l'ile des elfes de sang (me souviens plus du nom). Avec cette refonte complète j'hésite vraiment à ré-activer et non pas pour monter mon main mais entièrement recommencer un perso de 1-85 histoire de redécouvrir les zones.....

Ayant loupé un bon bout de l'évolution du jeu ma question est simple, est-il possible de s'en sortir seul du 1-85 (j'entends par là sans guilde) ou faut-il toujours être entouré pour vraiment avancer correctement ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Et si on passe directement à cette extension sans avoir une, voire les deux précédentes extensions, il se passe quoi svp ?
Rien pasque pas d'bras, pas d'chocolat Tu es obligé d'avoir les extensions inférieures.
Citation :
Publié par End
D'ailleurs en parlant de pv ..

On va arriver à combien au 85 ?

Quand je vois que le boss requin dans Vashj m'a collé un 200k+ (je crois même 300k vu que j'ai bloqué plus de 100k), pour pouvoir le tanker va falloir combien ? 400k pv ? o.o

Le petit screen pour montrer la patate en question. (cf le chat)

Full t11 un tank a dans les 200K, les autres ont entre 110 et 130
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je me suis arrêté à Illidan temple noir juste avant la sortie de l'ile des elfes de sang (me souviens plus du nom). Avec cette refonte complète j'hésite vraiment à ré-activer et non pas pour monter mon main mais entièrement recommencer un perso de 1-85 histoire de redécouvrir les zones.....

Ayant loupé un bon bout de l'évolution du jeu ma question est simple, est-il possible de s'en sortir seul du 1-85 (j'entends par là sans guilde) ou faut-il toujours être entouré pour vraiment avancer correctement ?
C'est ce que j'ai fais, il y a 2 semaines de cela. Là je suis 85 Les groupes join auto dès le lvl 15 pour instances sont supers... Cela monte TRES vite (cela enlève l'aspect de découverte du jeu, on survole tout, c'est dommage) !
Héhé j'ai attaqué sérieusement hier soir en commencant les quêtes à Vashjir. J'aime beaucoup la zone et le lore même si au début la prise en main du monde sous-marin est étrange.

J'ai testé l'archéologie le soir de la release. J'ai pas encore tout capté mais pour l'instant c'est un poil long (j'ai arrêté à 75 après 3 bonnes heures ) et pas forcément super intéressant (je parle du lore récupéré jusqu'à présent). Mais bon ca doit aller mieux quand je choperai de l'artefact rare.
Citation :
Publié par Llewn
Héhé j'ai attaqué sérieusement hier soir en commencant les quêtes à Vashjir. J'aime beaucoup la zone et le lore même si au début la prise en main du monde sous-marin est étrange.

J'ai testé l'archéologie le soir de la release. J'ai pas encore tout capté mais pour l'instant c'est un poil long (j'ai arrêté à 75 après 3 bonnes heures ) et pas forcément super intéressant (je parle du lore récupéré jusqu'à présent). Mais bon ca doit aller mieux quand je choperai de l'artefact rare.
J'ai fais Vashjir jusqu'à mi level du 80-81. J'ai vite été à Hyjal qui est vraiment 100x plus intéressant à mon goût. Je n'ai pas du tout accroché au monde sous-marin.
Citation :
Publié par chipeve
Rien pasque pas d'bras, pas d'chocolat Tu es obligé d'avoir les extensions inférieures.
Beuh...
Je peux même pas jouer un gobelin jusqu'au niveau 60 ?
Les Gobelins et les Worgen sont des races réservées aux possesseurs de Cataclysm, tout comme les Elfes de sang ainsi que les Draenei sont réservés aux possesseurs de BC.

Et il faut impérativement acheter tous les jeux : Vanilla -> BC -> WOLTK -> Cataclysm.
Bonjour à tous, j'ai arrêté WOW y'a 2 ans en ayant fini Naxx25 et Malygos25 (juste avant l'arrivée d'Ulduar), du coup j'hésite à reprendre mais...
j'ai un stuff épique mais des premiers raids Lich King c'est pas génant pour les instances 80-85, enfin je veux dire par là je vais pas être à la ramasse par rapport aux autres ? Au niveau 80-85 les objets de quêtes/instances sont équivalents à quel raid de Lich King ? Merci !
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=26988&dateline=1342805163
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés