Impossible de lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai installé Atlantica Online ce soir mais pas moyen de lancer le jeu.

A l'ecran de début, je rentre mon Login/mdp et paf, retour sur Windows avec le message d'erreur : "Atlantica a cessé de fonctionner".

J'ai reinstaller le jeu 2 fois, j'ai tenté de le lancer 20 fois et j'ai jamais passé ce put*** d'écran de login !

Le jeu ne fonctionne pas sur windows 7 ??
bonsoir, j'ai un petit problème du même style, cette après midi , en plein combat j'ai été expulsé du serveur et depuis impossible de me co, quand je lance le jeu il me dit tous simplement qu'il est en maintenance , j'ai donc voulu aller voir sur le site OFF, et impossible d'y accéder. le forum OFF pareil , vous sauriez pourquoi par hasard ?
Merci
idem je suis dans le même cas que toi et sur le facebook france deux autre personnes aussi chez le fournisseur d'accés sfr .Je suis également chez sfr mais en tout cas je ne peux accéder a rien non plus .
la même
bonsoir , ecoutez je suis dans le même cas depuis cet apres midi , j'étais en plein championnat puis deco soudainement et depuis impossible de lancer le jeu ça charge sans cesse jusqu'a aboutir a "les serveurs sont peut être en maintenance ou verifiez votre pare feu" et je suis également chez sfr .... merci si vous trouvez une solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés