Hibernaville retardé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltharidoc
J'étais à 1.800/2.000 KB énorme, à ce que je vois Hibernaville(Rivegel) n'est pas ouvert, les marques sont maintenant dans une bourse que vous trouvez en cliquant sur la flèche à gauche de votre écran, les sets d'armures en artisanat(méthodes à crafter) sont réorganiser sur tranche de niveaux (ex: lvl 51, 54, 56...), chevaux de réputation d'Eriador et des Elfes à gagner qui donne: +168% de vitesse de course;
250 de Moral;
Peut parer, esquiver, bloquer

Voilà quelques news
Cela a été annoncé, je t'invite à relire les patch note pour voir les nouveaux ajouts
Pour Hibernaville, normal... le festival n'a pas encore commencé
A cause du message : "Downloading Microsoft Visual DirectX 9.0c Redistributable" ?

Si oui, pour moi ça s'en est allé tout seul au bout d'un moment (sûrement quand il a eu fini de dl le truc)
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Cela a été annoncé, je t'invite à relire les patch note pour voir les nouveaux ajouts
Pour Hibernaville, normal... le festival n'a pas encore commencé

mouais mais quand tu vois écrit en grand dans l'écran de chargement Hibernaville, maintenant disponible! c'est...comment dire....trompeur quoi!
enfin, encore un peu de patience...



ScreenShot03215.jpg
Citation :
Publié par yuna et moi
mouais mais quand tu vois écrit en grand dans l'écran de chargement Hibernaville, maintenant disponible! c'est...comment dire....trompeur quoi!
enfin, encore un peu de patience...
Bah je pense que là, CM a de nouveau foiré la comm...

Hibernaville est le nom du patch et de l'event du festi...
Thumbs up
Citation : "Dans le but constant de faire du Seigneur des Anneaux Online™ le meilleur jeu Free to Play du monde"

d'expérience je peux affirmer que c'était déjà le cas !

Je trouve qu'ils ont vraiment assuré avec cette mise a jour ,merci !
Notez que sur le launcher, c'est pas mal non plus! ^^

07-Déc-2010
Codemasters Online est heureux d'annoncer que la nouvelle mise à jour 1 : Voyage vers Hibernaville est maintenant disponible ! Elle égaiera vos vacances avec ses multiples améliorations et nouveautés comme le festival de Yule à Hibernaville. Les joueurs auront accès à plus de quêtes, de contenu et d'aventures que jamais auparavant.




bon, j'arrête d'en faire 2 tonnes...
Et bien oui où est le problème ? Leur communication est très claire

07-Déc-2010
Codemasters Online est heureux d'annoncer que la nouvelle mise à jour 1 : Voyage vers Hibernaville est maintenant disponible ! Elle égaiera vos vacances avec ses multiples améliorations et nouveautés comme le festival de Yule à Hibernaville. Les joueurs auront accès à plus de quêtes, de contenu et d'aventures que jamais auparavant.

Je sais pas pour toi mais moi je suis pas encore en vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés