[Actu] Ils seront bientôt là...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/12/2010 à 13:07 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Voici une nouvelle annonce concernant les monstres célèbres. Au programme, un gentil petit monstre que l'on aimerait mieux avoir avec soi que contre soi...
Toutes les infos sont disponibles via le site des joueurs en cliquant ICI


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je suis vraiment pas fan des boites de conserves dans ce type, je comprends de plus en plus pourquoi je joue un mage, par contre la grosse question c'est pourquoi pas de gants avec ces armures bon sang de bazar! En tous cas il y en aura pour tous les goûts!
Ils ont une logique un peu curieuse ... d'un coté ils instaurent un système qui ralenti la progression des joueurs au delà du lv 30, et les set qu'ils proposent sont pour des rank 50... combien de rank 50 sur les serveurs ?? pas la majorité.
En tout cas loin de moi l'idée de rusher le Rk 40, 50 pour pouvoir faire ces mandats.
Citation :
Publié par Tilus
Attention c'est Rank 49 là quand même. D'ici 19 nouveaux NM on aura du set 30
Visiblement il faut plusieurs cailloux pour avoir un set complet, en imaginant donc qu'il faille descendre 4-5 fois à chaque rank un NM, on l'a notre contenu jusqu'à la sortie PS 3
lol je viens de remarquer un truc, les divinités sont au nombre de 12, chaque set requiert 4 pierres.

J'espere qu'ils n'ont pas prévu que 3 NMs et set d'armure :s.
Enfin bon ça serait cool qu'ils réservent quelques surprises comme des NMs sauvages, sans mandats, parce que sinon...
Citation :
Publié par Thorkas
Visiblement il faut plusieurs cailloux pour avoir un set complet, en imaginant donc qu'il faille descendre 4-5 fois à chaque rank un NM, on l'a notre contenu jusqu'à la sortie PS 3
C'est malheureusement ce que je craint... Pire je pense qu'il y aura tout juste 3-4 NM (présentation de 2 nm en 7 jours pour une mise à jour prévu aux alentour du 15 décembre) en attendant un véritable contenu PS3... aucun contenu mild-lvl, que du contenu lvl50 avec une nerf des pt post 30, décidément ou veut aller SE avec son jeu
Cette armure a déjà plus de gueule que le set pour mage!
Après y aura-t-il des NM avant le lvl50? Parce que tout ceci c'est bien joli mais c'est plutôt du contenu pour les lvl20-30 qu'il faudrait rajouter.
En fait, ça reprend tout simplement le principe des récompenses de ToAU (BLU/PUP/COR AF et Salvage), c'est-à-dire le caillou + des matériaux de craft pour une pièce d'équipement.

Il faudrait plus se demander si le caillou est une récompense de base d'un mandat de faction ou un drop aléatoire du NM, et il y a de fortes chances que ce soit le dernier cas.
mouais mais de loin alors, de tres tres loin.

Cop c'est avant tout une veritable immersion, de vrais challenge, de vrai combat "en equipe" (parce que les epopée solotable beurk quoi !), là si on se coltine juste un pauvre mandant ou on peu sans soucis cliquer sur "accepter" en speed.

Je vois plus ça comme un BCNM light, pas plus . . .
pour ma part sa me fait plus pensé a un bcnm ou ksnm, enfin du moins dans le principe ensuite pour les récompenses, sa ressemble + à salvage.
Bon après c'est un début de contenue et même si c'est hl, un peu c'est toujours mieux que rien même si je suis pas prêt d'en voir la couleur vu mon temps de jeu actuel et mon faible lvl XD
Citation :
Publié par _lantien_
Nouvelle présentation sur lodestone avec un petit q&r à la fin intéressant mais faudra voir l'annonce .
Très intéressant même. Des NM hors mandats, c'est super cool ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés