Situation en RVR Open T4 (#32)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caelum
T'inquiète tu vas avoir le temps de chercher puisque tout les groupes "opti" HR vont s'orienter là dessus.
Sur quoi par curiosité?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sur quoi par curiosité?
Peu ou pas de dps (encore moins de tissus olol) du tank off et du dok/pg.
Quand tu vas voir tes tank off deal autant que toi avec les nouveaux sets tu vas pouvoir delete ta soso.
Citation :
Publié par Caelum
Peu ou pas de dps (encore moins de tissus olol) du tank off et du dok/pg.
Je vois pas bien ce qu'on tue avec ça, mais pourquoi pas

Parce que la compo du WB avec des MoS dedans dont on parle pour hier incluait 8 tanks et pas mal (4?) de PG.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je vois pas bien ce qu'on tue avec ça, mais pourquoi pas

Parce que la compo du WB avec des MoS dedans dont on parle pour hier incluait 8 tanks et pas mal (4?) de PG.
Pas encore assez HR, mais d'ici 1 mois ca va le faire.
Vi Badgus, encore que je sais que vous étiez, ces moments là, moins nombreux. C'eut été même un poil plus sympa sans le laggy style qui a du nous emmerder des deux côtés. Quoiqu'il en soit en open on arrive à rouler notre bille, mais franchement là, les instances 24 genre fermées dans des couloirs et tout, ben on a juste trop de mal... Je crois pouvoir expliquer ça en partie, mais je suis pas sûr de pouvoir intéresser du monde (en dehors des flammeurs fous et trolls en tous genre.)
Citation :
Publié par Brenwan
* S'immole par le feu. *
Capi sympa contre MoS , on est arrivé fin de P1 avec un groupe pu soigné par BrK, 2 groupes GN et 1 groupe de gays SR.

Grand n'importe quoi de combats@Tigre et Dragons devant la porte , P2 et P3 plus facile que prévu pour nous , je ne sais pas ce qui vous a manqué.
Attends Bren c'est à ce moment que je suis rentré dans la capitale ...
En toute modestie je ne vois pas d'autres explications
Très plaisante en tout cas cette capitale.
de très beaux combats.

Citation :
Publié par Brenwan
Seconde capi à 2 contre 24 avec Garfou , on a quand même réussi à faire quelques rps
L'afk c'est le mal
Citation :
Publié par Abasie
Vi Badgus, encore que je sais que vous étiez, ces moments là, moins nombreux. C'eut été même un poil plus sympa sans le laggy style qui a du nous emmerder des deux côtés. Quoiqu'il en soit en open on arrive à rouler notre bille, mais franchement là, les instances 24 genre fermées dans des couloirs et tout, ben on a juste trop de mal... Je crois pouvoir expliquer ça en partie, mais je suis pas sûr de pouvoir intéresser du monde (en dehors des flammeurs fous et trolls en tous genre.)
Pourtant en instance fermée à WB opti vs WB opti on va dire que c'est équilibré sur le papier non ? Pas d'add foireux pas de 1vs5 pas (trop) de lag... non ?
Aprés c'est sur que si vous vous retrouvez la dedans à 1 fg y'a moins de possibilité pour vous qu'en open.
Citation :
Publié par Abasie
Vi Badgus, encore que je sais que vous étiez, ces moments là, moins nombreux. C'eut été même un poil plus sympa sans le laggy style qui a du nous emmerder des deux côtés. Quoiqu'il en soit en open on arrive à rouler notre bille, mais franchement là, les instances 24 genre fermées dans des couloirs et tout, ben on a juste trop de mal... Je crois pouvoir expliquer ça en partie, mais je suis pas sûr de pouvoir intéresser du monde (en dehors des flammeurs fous et trolls en tous genre.)
Ben vas y, il te suffit juste d'ignorer les trolls et flameurs... bon du coup tu risques de plus vois mes reply, mais c'est un bien petit prix à payer pour une discussion potentiellement intéressante
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Caelum
T'inquiète tu vas avoir le temps de chercher puisque tous les groupes "opti" HR vont s'orienter là dessus.
Pas de doute ca va être hautement interessant comme compo.
ouinouin again?

Jpeux te dire que des compo au dessus des autres, que ce sois au niveau def ou à l'inverse au niveau off y en a des deux côtés. De grosses synergies existent également du côté des classes de l'ordre, alors venir pleurer parce que des joueurs veulent jouer sur ces synergies bah...voila quoi

En plus vu le côté roumain des gn jsuis pas sur qu'ils le font exprès, eux comme beaucoup jouent avec ce qu'ils ont sous la main imo (j'ai même vu un gob gn l'autre fois pour te dire )
Citation :
Publié par Kyrys
En plus vu le côté roumain des gn jsuis pas sur qu'ils le font exprès, eux comme beaucoup jouent avec ce qu'ils ont sous la main imo (j'ai même vu un gob gn l'autre fois pour te dire )
Ouuuuuuuinnnnn on est démasquéééééééééé :/

Ceci dit c'est tout a fait vrai. On n'a qu'un groupe presque fixe, et encore lui aussi joue avec ce qu'il a :x

+1 Abasie, moi aussi ca m'intéresse
Citation :
Publié par Caelum
Peu ou pas de dps (encore moins de tissus olol) du tank off et du dok/pg.
Quand tu vas voir tes tank off deal autant que toi avec les nouveaux sets tu vas pouvoir delete ta soso.
Le jour ou je m'approche (même en full Off) du dps et du nombre de kills de Fallis/Isté, je vais direct jouer au loto.
Les MoS j'ai la réponse à vos interrogation... trop de mde oui je sais plus combien il y avait de mde boubou mais facile 3 ou 4 non?? voila pourquoi l'implosion sur la P1 de notre part on était quasi en permanence dans le vide et vous tuiez a petit feu les personne qui étaient pas bump...

Une fois P1 passé on a fait des combats sans bump dans le vide et ca a pas été pareil... tout simplement.

Après je sais pas entre sti qui passe plus de temps a brouter le gazon et burs qui a un dps de moule asthmatique et moi qui me fait implosé par cette moule en no match on était pas le meilleur apport lol
Citation :
Publié par Caelum
Pourtant en instance fermée à WB opti vs WB opti on va dire que c'est équilibré sur le papier non ? Pas d'add foireux pas de 1vs5 pas (trop) de lag... non ?
Aprés c'est sur que si vous vous retrouvez la dedans à 1 fg y'a moins de possibilité pour vous qu'en open.
oui oui, pas de soucis là-dessus. Pour faire simple, et sans rentrer dans les détails, je dirais simplement qu'on accuse le coup certainement de l'historique/évolution de chacune des factions niveau - compo/vision du jeu - made in Athel Loren. On va avoir des efforts d'adaptation à faire.

EDIT : Caelum, le souci, -entre autre - c'est que justement, nous ne jouons pas en cellule au sens où on l'entend. (boule)
Citation :
Publié par Abasie
oui oui, pas de soucis là-dessus. Pour faire simple, et sans rentrer dans les détails, je dirais simplement qu'on accuse le coup certainement de l'historique/évolution de chacune des factions niveau - compo/vision du jeu - made in Athel Loren. On va avoir des efforts d'adaptation à faire.
Ben justement, je vois pas trop ce que tu reproches à votre compo d'hier

tank/heal/dps, bien répartis. Du flamby et du tueur HL. 1 PG par groupe (je crois)...
Concernant la vision du jeu je vois pas ce que tu veux dire
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Einara
WB @7 dk donc quasi perma m4.
Ca doit aider mais moins que ca ne pouvait le faire avant avec le cumul des M4.

Hier j'ai vu pas mal de Doks pester sur le debuff cd et sur le debuff morale du set souverain dps.


Citation :
Publié par Kyrys
j'ai même vu un gob gn l'autre fois pour te dire
On en a plein . Effectivement on assume le coté roumain du truc et on en fait même une ligne de conduite (woot groupe semi fixe double dok, sans élu ni kt )

Citation :
Publié par Liedalyne
Les MoS j'ai la réponse à vos interrogation... trop de mde
Pourtant y'a des trucs à faire avec les MdE. Ne serait-ce qu'avec le buff cooldown et le ralentissement de cast.

Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Attends Bren c'est à ce moment que je suis rentré dans la capitale ...
That's it ... et nous ne voyons pas d'autres explications.
Citation :
Publié par Subfal
Go lock Reikland la Destru!
C'est délicat, entre la maj dans une heure et l'incursion skaven qui peut pop que là...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est délicat, entre la maj dans une heure et l'incursion skaven qui peut pop que là...

A quel heure la maj ?
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
12h27 + 1h = 13h27.

Comme c'est toi je te l'arrondis à 13h30, mais c'est bien pour faire plaisir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Sti, je veux pas trop m'étaler là-dessus parce que je sais que sait que c'est un truc que tout le monde ne fera pas l'effort de comprendre, et je voudrais pas déterrer de vieux débats stériles et flood complètement la section plus que je ne l'ai déjà fait. Par contre si tu veux poursuivre en MP, ce sera avec plaisir
Erf j'aurais pas du faire la blague sur les mde ça a cassé le coté sérieux de mon post..

Donc pour les GN en gros sur P1 ben on était toutes le temps (des que l'immune partait) envoyé dans le vide car énormément de bump aoe (du aux mde) et le temps de revenir sur la terre ferme est un temps plutôt long ce qui faisait qu'on était jamais la totalité des joueurs a combattre. De notre coté on avait quasi aucun bump aoe donc eux étaient plus tranquille.

Ce qui nous a posé problème surtout en P1 c'est le terrain donc qui était plus adapté au format des MoS.

En P2/P3 on a fait aucun combat proche du vide... donc aucun bump chiant en l'occurrence on a pu être bien plus pack et pour une compo bombing ça fait mouche.

Je pense que tout simplement on avait des groupe plus solide que les MoS pour cette capi mais le terrain nous a fait défaut en P1.
Citation :
Publié par Abasie
Sti, je veux pas trop m'étaler là-dessus parce que je sais que sait que c'est un truc que tout le monde ne fera pas l'effort de comprendre, et je voudrais pas déterrer de vieux débats stériles et flood complètement la section plus que je ne l'ai déjà fait. Par contre si tu veux poursuivre en MP, ce sera avec plaisir
N'hésites pas, je suis bien plus gentil dès que j'ai plus de public
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés