Nerfing

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Publié par T.Mesdo
Avec shield

65/60/64/67/64
fc4/fcr3
MR 9 - LMC 35
HCI 35 (+12 SHIELD) - DCI 10 (+9 SHIELD)
EP 50%
114/115/78 (121/123/88) sans pot
145/146/78 (136/154/88) avec pot
Reflect 15 (+15 SHIELD)
DI 20
HPR 6

120 Fencing
115 Anat
115 Focus
109.6 Resist
101.4 Tactics
90 Healing
69 Chiv
Salut Mesdo!
Ben d'abord, il a k'à moitié tort, Agfacolor. Afna qu'est Lord, pardon.
T pas full resist; t'as des scores faiblards en DCI, HPR, reflect. Ton resist est bas, et avec 69 de Chiv, je sais pas si remove curse fonctionne bien? ce serait à tester sur un spell plague.
Pas d'armure imbued ni d'item faction, sûr; mais pour obtenir du bon stuff ak des kits barbed ou des hammers valorite (ou moindres), tu peux t'attendre à en crâmer quelques dizaines... sans même être sûr du résultat. Imbuing, ça aide bien à avoir une suite full resist ak des bonus conséquents dessus. Ça donne des items pas éternels, on est d'accord, mais bon; au pire ils seront recraftés un jour. Peut être en mieux, qui sait?
De plus: tu as un total de skills à 720, si je compte bien. Ak un resist spell bon mais sans plus. Et apparemment, t'as préféré avoir du bonus stats plutôt que skills. T'aurait p e intérêt à avoir + de tactics et moins d'anat?
Qd au shield, en pvp... C casse gueule. Tiens, note ke si T humain, tu peux parfaitement mettre une healing stone dans ton sac. N'importe quel humain (à fortiori gargouille) peut le faire. Y aura pas 300 pts de soin dedans, C sûr; mais ça dépanne qd mm... Te faudra juste un book mysticisme avec healing stone dedans, et qq regs. Tu devrais mm pouvoir balancer des nether bolt (le + petit sort myst) entre deux coups de fencing, pour disrupt les magiciens. Alterner sort et arme, C une super bonne technique contre un magos qu'est pas en prot. Et s'il est en prot, le c à c lui fait souvent mal, s'il a pas un super bonus en FC et en physical resist...
Tu dois sûrement pouvoir améliorer ton stuff. Et il faut tester remove curse versus spell plague, voir si ça marche. Si ça marche pas, faut trouver à partir de quelle valeur de chiv ça marche, en s'aidant ak du jewel bonus chiv, car ça doit bien marcher un jour, ce truc Surtout si t'as un karma au plafond: mais chiv sans karma, ça vaut ke dalle C comme necro avec un bon karma: pas top.
Après tout, cleansing winds marche bien pour virer spell plague.
À suivre ingame
Etant myst je vais vous dire les choses qui me font "peur":
Le poison + fort que lvl2 ou3 cleasing (le super sort qui sogine tout) ne soignera pas le poison et du coup la vie ne remontera pas. Pareil la healing stone ne soignera pas le poison, et on s'habitue tellement à cette healing stone qu'on a tendance a oublier de prendre qq potion cure. Enfin l'effets de suprise est indéniable suffit de bien placer ces attaques.
Ne pas laisser caster les sort méchants de myst, ils sont lents, c'est pas trop dur, et ci un plague spell passe quand même il suffit de faire un petit run, sur un 120 resist le spell ne dure que 6 sec. (Peut-être que les wand avec des charge spell retrouveront de leur utilité;O)
Le sort chevalery qui cure plague spell est vraiment emmerdant tout comme evasion bien placer, on prend tellement l'habitude de faire mal avec plague spell qu'on perds les vieilles habitudes.
Autrement une petite observation que j'ai pu faire, les myst on tendance a prendre un peu trop confiance en eux pour se healer, du coup on run beaucoup moins facilement ce qui permet de caster des sorts un peu plus méchant sans devoir nous courir après.
Mais j'avoue par rapport aux autres skill, il y a moins besoin de savoir jouer pour faire mal.
poison sur les myst
t't'à fait d'accord akk Ankh: poison gros lvl peut faire mal. Il faut avoir une macro pour arch cure, qui est le seul moyen sûr (et relativement rapide) pour virer un poisonning lourd. Le poisonning lourd a un trigger plus lent; ça laisse le temps de caster arch cure. Le poisonning rapide n'a d'intérêt que pour disrupt un magos, parce que son trigger est plus rapide.
Pour les jeunes magiciens, rappelons que le poisonning est de lvl plus haut si on poisonne au contact; d'où l'intérêt d'avoir une macro poisonning qui ne déclenche pas le sort automatiquement: on caste le sort à distance, on s'approche de sa cible et on target au contact. Et vlan. Si on est blessed, qu'on a cursed sa cible, ça peut donner un joli poisonning. Si on a le skill poisonning en prime, ça peut être encore plus drôle
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