Heure exacte de la sortie Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove
iloled..

pour 00:01 !
pierre de foiyer a winterspring ( c est a cote de hyjal ... et deco chez les Elfe de sang ya moin de monde et moin de lag ) et instant deco reco c est en ville
Pas besoin de te mettre juste à côté, il va y avoir des portails dans les deux principales capitales (ogri et hurl) pour hyjal, avec des quêtes d'introduction.
Citation :
Publié par Papaf
Pas besoin de te mettre juste à côté, il va y avoir des portails dans les deux principales capitales (ogri et hurl) pour hyjal, avec des quêtes d'introduction.

oui qui dure trop longtemp ... tu vole sur le dos d'un dragon et blablabla ^^


la premiere quete de hyjal c est une loot quets pas moyen que je me tape ca avec les 4000 autre hordeux du serveur
Sur le serveur beta 80-81 en environ 45-50 minutes avec une zone vide jespere pas prendre plus longtemp sur le live
Sinon le mieux, c'est de faire 80-82 en solotant des donjons Wotlk, et d'aller à Deepholme 1H30 plus tard en ayant la zone pour soi tout-seul.

Oh wait, Blizzard a stealthnerf l'exp des mobs correspondants aux transitions d'expansion (cad les mobs vanilla pour les 60, BC pour les 70 et Wotlk pour les 80) y'a quelques jours.
A la sorti de Cata, y aurait il directement des aléatoires ou faudrat-il y aller à pied ?
Si oui, avec un stuff approchant les 5K GS en tank c'est négociable de commencer les instances ou vaut il mieux quêter pour avoir un stuff potable ?
Message supprimé par son auteur.
déjà qu'Orgrimmar est noire de monde ces derniers temps, punaise, j'ose pas imaginer
Citation :
Publié par Free RP
C'est quel pnj qui donne les quetes qui nous envoie directement ds les zones 80-82 svp ?
A Stormwind, le panneau au milieu de la place, près de la banque.
Citation :
Publié par Glunn
Le maitre de monture volantes sur azeroth n'est pas que a orgri/sw ?
Autant que je me souvienne sur la beta on pouvait l'acheter a Dalaran donc j'imagine que ça doit etre le cas de lune d'argent egalement.
Citation :
Publié par Darnox
ba qu'il autorise le changement de race en sois me pose pas trop de problème (kikoo je suis elf de sang lvl 80 paladin. deux jours plus tard le même en tauren je trouve que cela casse l’immersion)
Mais se que je trouve abusé c'est que l'option se unlock direct. il aurait du attendre genre 1 mois avant de pourvoir faire le changement de race des news races/classes.

Car la on va avoir un pop massif de gob et worgen 80 direct!
Je dis pas comme toi , beaucoup vont vouloir découvrir les nouvelles zones de départ et les nouvelles quêtes via leur rerool donc je doute qu'ils payant majoritairement pour le changement de race.
Donc première chose à faire à partir de ~21h (tant pis on attendra ), camper Orgrimmar pour pouvoir acheter le plus vite possible la comp de vol en azeroth (qui coûte combien d'ailleurs ?), prendre la quête au panneau et c'est parti jusqu'à 6h du mat le lendemain
Citation :
Publié par Elric
Trois raids, treize boss.

ouai ca je sais et rien a voir avec ma question, je demandais si il y avait des qh ( quête hebdomadaire) dans cata, comme on a eu a dalaran aller tuer malygos, patchwerk, etc...
Citation :
Publié par Glor
Sinon le mieux, c'est de faire 80-82 en solotant des donjons Wotlk, et d'aller à Deepholme 1H30 plus tard en ayant la zone pour soi tout-seul.

Oh wait, Blizzard a stealthnerf l'exp des mobs correspondants aux transitions d'expansion (cad les mobs vanilla pour les 60, BC pour les 70 et Wotlk pour les 80) y'a quelques jours.
Ah les chiens galeux... J'espère que ça va pas faire la même chose sur les quêtes 80, j'ai mon questlog plein de daily à rendre d'un coup.



Modéré par Soroya : Sans objet suite à édition
Bon, j'ai enfin pu m'acheter la digitale.

Pour cette nuit :

- 3L d'energy drink en cannette. Check.
- Plein de dosettes de café. Check.
- Pizzas et junk-food associées. Check.
- Clopes. Faut que j'aille en racheter un paquet tout à l'heure pour être sûr d'en avoir assez.

Ouais j'vais rush et alors? xD
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bon, j'ai enfin pu m'acheter la digitale.

Pour cette nuit :

- 3L d'energy drink en cannette. Check.
- Plein de dosettes de café. Check.
- Pizzas et junk-food associées. Check.
- Clopes. Faut que j'aille en racheter un paquet tout à l'heure pour être sûr d'en avoir assez.

Ouais j'vais rush et alors? xD
Modéré par Soroya : On évite les jugements de ce type.


Moi je suis en pleines négociations avec ma femme. J'sens que je vais devoir me taper 1 mois de ménage en contrepartie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés