Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyshe <3
Je connais un "Félix", c'est dur.
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ma fille s'appelle Léa
Lol. Fallait l'appeler direct Léa1, vu que pendant sa scolarité elle aura sûrement un numéro en plus la plupart du temps. Ou alors elle sera appelée par son nom de famille.
Je me rappelle d'une personne qui s'appelle Melek.
Le probleme, il s'agit d'une fille.

Tous les prénoms turques sont difficiles à porter en fait, et les noms polonais vous donnent envie d'en changer.
Citation :
Publié par Ventilo

Tous les prénoms turques sont difficiles à porter en fait.
J'avais une pote turque qui s'appelait Kadriye, je trouvais ça joli.

Bon, elle avait un beau cul aussi.
Citation :
Publié par Timinou
Quelques pistes :
Ca va y a pire non ? Enfin je sais pas je connais pas de Félix mais y a rien de bien contraignant je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
J'ai un pote qui s'appelle René. C'est déjà dur, mais en plus il peut pas trop utiliser ses autres prénoms, vu que c'est Joseph et Calogéro...

Sick life.
Je connais un mec du même prénom, son nom est mouille.
Et le pire c'est qu'il séchait les cours. Il prenait cher
Citation :
Publié par Hot
Ca va y a pire non ? Enfin je sais pas je connais pas de Félix mais y a rien de bien contraignant je trouve.
Ouai y'a pire, mais si tous les jours tu as droit à "T'as bouffé quoi à la cantine, des croquettes ?" ou "Hé aujourd'hui c'est ta fête, je vais t'acheter une balle."
"Tu fumes quoi ? De l'herbe à chat ?" etc
Ca doit devenir lourd.
D'après mon expérience, c'est :
Avoir un père qui vient te chercher au lycée avec un énorme camion plein d'épinards, ou avec une express et tu dois monter à l'arrière sur la banquette en poussant des cagettes.
Je connais des gens qui ont eu des jumeaux, leur nom de famille est Cannard, et ils ont trouver très intelligent d'appeler leur enfant Daisy et Donald.

True Story.
Citation :
Publié par Fio²
Clitorine
Un mélange entre Cyprine et Clitoris. Je kiffe. Vivement qu'elle ait 16 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés