J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Fin bon en l'occurrence le bon spot = inaccessible de manière "normal', pas d'ae possible dessus and co ....
A cet endroit il peut être touché par des distant non ?
Citation :
Publié par Wothan
Fin bon en l'occurrence le bon spot = inaccessible de manière "normal', pas d'ae possible dessus and co ...., après c'est sur que tuer des mec qui ont aucune chance / ne peuvent pas répliquer ou autres c'est peut être fun...
Wé mais attends, tu réfléchis 2 sec et tu peux quand même te dire que tu peux le laisser tout seul dans sont coin, non?
Du haut de son spot il va dez des mecs qui vont mongoliser sur le truc c'est tout...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par naingenial
c est pas pour toi que j etait venu mumble d ailleurs on ce connais pas , c etait juste pour delirer avec wothan . je vois que t est le genre de mecs a tout prendre au 1er degré

Mais le plus fun c est que je me suis bien marré et ca c est le principal
Bien vu le fail "je viens sur mumble pour discuter avec un mec qui peut pas parler"

Au passage, moi tu me dérangeais pas, j'avais juste oublié de te mute quand j'avais réinstallé mumble, une fois que ça a été fait à nouveau plus de soucis
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Thelwaen
ça veut dire que je doit changer de guilde ?
Ouai Go Destruction
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'est pas le seul à avoir trouver des "bons spots" grâce aux griffons.
Pauvre Nain.
+1

Tain, il suffit que je diminue un peu ma fréquence de jeu pour que tu me piques mes spots a griffon jugh!

Et pour les ouin ouin, si vous etes pas content vous prenez 4 ou 5 distance, qui posent leur dot, et fin de l'histoire. OU, vous passez loin de lui, ça marche aussi. (sauf avec les manticores)

Au passage, il y a aucun cheat la dedans, dans le sens ou il a pas modifié le jeu pour y accéder...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aelor
+1

Tain, il suffit que je diminue un peu ma fréquence de jeu pour que tu me piques mes spots a griffon jugh!

Et pour les ouin ouin, si vous etes pas content vous prenez 4 ou 5 distance, qui posent leur dot, et fin de l'histoire. OU, vous passez loin de lui, ça marche aussi. (sauf avec les manticores)

Au passage, il y a aucun cheat la dedans, dans le sens ou il a pas modifié le jeu pour y accéder...

Le ouinouinage vient pas de nous hein, on constate un bug exploit, on report, fin de l'histoire. Ensuite on réagit juste à la tentative de victimisation sur JoL, pour le reste RAF
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par naingenial
c est l aspect strategique wothan , dommage que tu sois pas plus souvent en manticore . et faux la destru a aussi ses spot renseigne toi avant !!! death
cite moi ou je parle de ça s'il te plais?
Citation :
Publié par Deathmote
cite moi ou je parle de ça s'il te plais?
de "bug exploit" qui n en ai pas un , sur le serveur test plusieurs joueurs le faisaient deja!!! et si cela etait reellement un exploit . ils auraient changer les chemins de manticores/griffons. Deplus sur praag j ai deja vu des destru aussi sur d autres sois disant "exploit"
Citation :
Publié par naingenial
de "bug exploit" qui n en ai pas un , sur le serveur test plusieurs joueurs le faisaient deja!!! et si cela etait reellement un exploit . ils auraient changer les chemins de manticores/griffons. Deplus sur praag j ai deja vu des destru aussi sur d autres sois disant "exploit"
Pas de réaction sur ta définition du bug exploit, ça ne me surprend pas de ta part.
Des destrus le font sur d'autres spots? Ca change quoi?

Ca me fait penser aux farmeurs de Bibi TDM depuis des positions inaccessibles, même raisonnement absurde.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par naingenial
de "bug exploit" qui n en ai pas un , sur le serveur test plusieurs joueurs le faisaient deja!!! et si cela etait reellement un exploit . ils auraient changer les chemins de manticores/griffons. Deplus sur praag j ai deja vu des destru aussi sur d autres sois disant "exploit"
Et comme un mouton tu fais de même
Citation :
Publié par naingenial
de "bug exploit" qui n en ai pas un , sur le serveur test plusieurs joueurs le faisaient deja!!! et si cela etait reellement un exploit . ils auraient changer les chemins de manticores/griffons. Deplus sur praag j ai deja vu des destru aussi sur d autres sois disant "exploit"
Ok donc dans mon propos de "bug exploit" je ne dit absolument pas que les destruc ne peuvent pas faire la même chose... faut apprendre à lire...

D'ailleurs la définition http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploit_%28jeu_en_ligne%29 donc pas un cheat mais une "exploitation" de bug

Après si jamais les crieur du "non c'est pas un cheat" tout ça comprennent pas je peux plus rien faire : PEBKAC.....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés