Plantage du launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis hier et la mise en place d'un nouveau téléchargement avec le lanceur, celui ci plante au bout de 7000/27xxx . En fait je crois que windows 7 pense que vu qu'il va doucement, celui ci ne fonctionne plus. Donc il envoi un message d'erreur disant qu'il va arreter le programme et voir si une solution existe.

Quelqu'un a t'il une solution?

Je tourne sous win 7 64 bits avec 4 go de ram

J'en suis réduit à ne plus passer par le launcher en attendant une Maj


Merci pour vos futurs conseils
je profite du post pour demander si d'autres ont le problème similaire au miens, à savoir : depuis le patch, il m'est que le jeu se ferme tout seul avec un message d'erreur, et je trouve que cela arrive souvent (5 fois hier..). Alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Plop je suis un ancien qui voudrait s'y remettre / réessayer !

J'ai un pb de patcher du au DL du "intro_movie.bik", patch de 199 mo.

ça patch puis deux possibilité :
-A la fin ça recommence depuis le début.
-Patch Error...

Quand je quitte le patcher (ctrl alt suprr) et que je relance ça revient toujours au meme point.

Ce pb a été posté deux fois avec aucune solution à sa suite.
SI quelqu'un aurait une astuce ou autre pour résoudre...

merci


ps : j'ai tenté la technique du Bypass qui a marchée pour transférer mes persos et pour en créer un sur Ywain. Cependant ça ne marche même plus maintenant.

pps : Etant a l'étranger et n'ayant pas les cd d'install avec moi j'avais use le DL client sur le site off avec l'offre du trial.
Je viens de retenter un Bypass et ça marche j'ai pu me co sur un de mes perso sur Ywain... je sais pas comment ça se fait mais bon...


edit : cependan tle patcher normal ne fonctionne toujours pas ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés